Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Mettez un numéro vert en place pour votre petite entreprise

Proposez des numéros gratuits pour offrir un service pratique à forte valeur ajoutée à vos clients.

Comment fonctionnent les numéros verts ?

De nombreux pays disposent de numéros spéciaux à tarification gratuite. Par exemple aux États-Unis, Canada, et au Royaume-Uni, ce sont les numéros gratuits, en Allemagne les 0800 ou en France ils sont aussi appelé numéros verts. Plutôt que des indicatifs régionaux ou locaux, ces numéros gratuits comportent un préfixe gratuit, tel que 800, 877, 888, 886, et d’autres. En France, Il s’agit des numéros à dix chiffres commençant par 0800 à 0805 et des numéros courts à 4 chiffres commençant par 30PQ/31PQ. Aux États-Unis par exemple, les numéros gratuits sont attribués par un fournisseur de service appelé « Responsible Organization » (RespOrg).

Chaque pays dispose d’une autorité de régulation des communications électroniques. En France, il s’agit de l’ARCEP. Aux États-Unis, la FCC a mis en place des règles et règlementations sur les numéros gratuits. Une des exigences de la FCC est la portabilité des numéros gratuits. Cette règle exige qu’un abonné à un numéro vert doive pouvoir transférer son numéro vers un autre opérateur (RespOrg). D’autres pays comme le Royaume Uni, et l’Allemagne appliquent aussi cette règlementation.

Les numéros gratuits d’un pays ne font l’objet d’aucune facturation pour les clients s’ils sont émis à partir du même pays. Les appelants peuvent se servir de lignes fixes, téléphones portables ou de système de téléphonie VoIP pour passer un appel gratuit. Des frais sont généralement facturés pour les appelants qui appellent un numéro gratuit national accessible depuis l’étranger.

how-does-toll-free-work-min-png

Les avantages des numéros verts.

Un numéro de téléphone gratuit ou facile à retenir vous offre un avantage compétitif clé.
check-icon-svg

Présence nationale

Un numéro de téléphone gratuit permet aux entreprises de montrer leur présence et d’éliminer leur image d’entreprise trop petite ou locale. De plus, le numéro de téléphone gratuit invite votre audience à se mettre en rapport avec votre entreprise pour faire ses achats par téléphone ou obtenir une assistance client ou technique gratuite.

check-icon-svg

Canaux de communication distincts

En tant que petite entreprise, vous utilisez peut-être votre téléphone portable comme téléphone d’entreprise. Avec le numéro gratuit, vous pouvez distinguer votre numéro de téléphone personnel de votre numéro de téléphone d’entreprise, et séparer ainsi vos appels personnels et professionnels. Ces canaux de communication distincts peuvent aider à donner à votre marque une image plus professionnelle.

check-icon-svg

Accès à des rapports d’analyse sophistiqués

Votre entreprise peut réaliser des études de marché parce qu’il est simple d’ajouter des extensions de poste à un numéro de téléphone gratuit. En créant un poste spécifique pour une publicité Facebook, une publicité papier, etc., les entreprises peuvent facilement comprendre la rentabilité et la performance de chaque stratégie, support et campagne marketing.

check-icon-svg

Fonctionnalité à valeur ajoutée

La mise à disposition d’une autre option de communication pour vos clients leur permet de choisir le canal de contact souhaité. Avec un numéro de téléphone gratuit, vos clients peuvent décider s’ils vous appellent, ou s’ils se servent de vos autres options, comme l’e-mail ou le chat.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

GoToConnect est une plate-forme PBX basée dans le cloud pour les PME/PMI qui offre un moyen puissant, évolutif et abordable d’améliorer les communications, la collaboration et la productivité entre vous et vos clients ou à l’interne.
img-why-min-png

Fonctionnalités In-demand

Depuis l’identifiant d’appelant, les messages d’accueil personnalisé, la messagerie vocale, le renvoi d’appels et les appels internationaux, votre numéro professionnel GoToConnect comporte des fonctionnalités pour élargir votre portée, accélérer vos réponses et offrir une expérience client augmentée.

Fiabilité et évolutivité

La solution GoToConnect est reconnue pour la fiabilité et la qualité des performances qu’elle offre aux entreprises de toutes les tailles. La plate-forme basée dans le cloud a été conçue pour évoluer avec les entreprises qui ont besoin d’ajouter des fonctionnalités aux équipes en plein développement et à des localisations géographiques supplémentaires.

Environnement de travail flexible

Que vous disposiez de nombreuses localisations ou de télétravailleurs distribués géographiquement, GoToConnect regroupe des outils et des fonctionnalités qui s’adaptent à tous les environnements de travail. Avec des conférences audio et visio, en passant par les fonctionnalités pour les répondeurs vocaux automatiques, le renvoi d’appels et le partage de poste, GoToConnect vous aide à travailler partout, à tout moment.

Le portage de numéros

Lorsque vous basculez vers GoToConnect, vous pouvez transférer votre numéro de téléphone actuel ou votre numéro facile à retenir, indicatif régional inclus, depuis votre opérateur existant vers GoToConnect. Le transfert d’un numéro de téléphone existant signifie que vous n’avez pas à dépenser de temps ni d’argent pour créer de nouveaux supports d’entreprise, tels que des prospectus, des cartes de visite ou de la documentation marketing pour informer vos clients et prospects.
number-porting-min-png

PABX dans le cloud

Notre PBX dans le cloud fonctionne avec des coûts rationalisés et un déploiement rapide, ce qui vous permet d’être opérationnel en moins de 24 heures. La technologie basée dans le cloud élimine le matériel encombrant pour que les membres de vos équipes puissent travailler de partout avec l’appareil de leur choix. En outre, c’est une technologie flexible et simple à configurer, ce qui vous permet d’ajouter ou réduire vos fonctionnalités de manière évolutive en fonction des changements dans votre organisation.
cloud-pbx-min-png

Applications de téléphonie mobile et de bureau

GoToConnect transforme votre système de téléphonie en ordinateur de bureau et en plate-forme mobile pour accompagner vos déplacements et ceux des membres de votre équipe. Accédez aux fonctionnalités vocales, vidéo, SMS et chat de GoToConnect où que vous soyez avec GoToConnect Mobile, GoToConnect Desktop et GoToConnect Web.
mobile-desktop-apps-min-png

Autres fonctionnalités

icon-call-forwarding-svg

Renvoi d’appels

Renvoyez votre poste vers n’importe quel téléphone fixe ou mobile ou vers un collègue.

En savoir plus

icon-virtual-fax-svg

Fax dématérialisé

Recevez et envoyez des fax illimités depuis votre boîte de réception d’e-mails.

En savoir plus

icon-mobile-apps-svg

Applications mobiles

Emportez vos communications professionnelles avec vous sur votre appareil iOS ou Android.
icon-virtual-voicemail-svg

Messagerie vocale virtuelle

Écoutez vos messages vocaux de partout, via Internet, sur appareil mobile ou depuis une ligne externe.

En savoir plus

icon-voip-calling-svg

Appels en VoIP

Tous les employés peuvent répondre à un appel, le mettre en attente ou faire en sorte que quelqu’un d’autre décroche.

En savoir plus

icon-hosted-pbx-svg

PBX hébergé

Accédez à une plate-forme de communication unique basée dans le cloud pour la voix, le chat, les SMS et les réunions.

En savoir plus

Questions fréquentes

Est-il possible de porter mon numéro de téléphone gratuit ?

Oui, la portabilité est possible, afin que vous n’ayez pas à obtenir un nouveau numéro en cas de changement d’opérateur. Nous disposons d’un formulaire de transfert de numéro qui vous permet de porter votre numéro de téléphone gratuit, une fois que nous avons fini le processus de transfert de numéro.

Puis-je avoir un numéro local et un numéro gratuit dans mon compte GoToConnect ?

Oui, vous pouvez vous connecter à votre compte GoToConnect et ajouter d’autres numéros de téléphone. Les entreprises ont généralement un numéro gratuit et un numéro local pour offrir un accès local et national à leurs clients.

Est-ce que je peux envoyer des SMS vers les numéros gratuits ?

Oui, vous pouvez envoyer et recevoir des messages textes depuis les numéros de téléphone gratuits. Certains types de messages textes sont limités, notamment ceux qui contiennent des images. Accédez à notre page sur les messages textes pour en savoir plus

Est-il possible d’utiliser le numéro gratuit en tant qu’identifiant de l’appelant pour les appels sortants ?

Oui, votre numéro de téléphone gratuit affiche l’identifiant d’appelant lorsque vous émettez des appels sortants via l’ordinateur de bureau ou l’application mobile GoToConnect.

Est-ce que les appels vers un numéro gratuit depuis un téléphone portable sont facturés ?

Les appels vers les numéros gratuits ne sont pas facturés de la même façon si les appels sont émis depuis un téléphone portable ou une ligne fixe. Les appels vers un numéro gratuit depuis un téléphone portable sont gratuits si vous disposez d’un abonnement avec appels illimités. Si vous avez un abonnement par minute, les numéros de téléphone gratuits seront déduits de votre forfait. Si vous dépassez le nombre de minutes de votre forfait en appelant le numéro gratuit, les minutes supplémentaires vous seront facturées.

Quel budget dois-je prévoir pour mettre en œuvre un numéro gratuit ?

Le tarif par minute est de 0,019 $/minute pour tous les appels entrants qui utilisent le numéro gratuit.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Get a Toll-Free Phone Number for Your Small Business

Provide nationwide toll-free service to add value and convenience for customers.

How does a toll-free number work?

Commonly used in the United States and Canada, toll-free phone numbers use certain prefixes that are associated with a free calling line. Rather than regional or city-specific area codes, the toll-free numbers include toll-free codes, such as 800, 877, 888, 886, and others. The toll-free numbers are assigned by a service provider called the “Responsible Organization” (RespOrg).

The FCC has established rules and regulations about toll-free numbers. One FCC requirement is that toll-free phone numbers must be portable. This rule means that a toll-free number subscriber can move their number to a new service provider (RespOrg).

Toll-free numbers are free of charge for customers when they are making the call within a country like the United States. Callers can use landlines, cell phones, or a VoiP phone system when making toll-free calls. There are charges for the caller if they call a toll-free number from outside of the country.

how-does-toll-free-work-min-png

The advantages of toll-free numbers

A toll-free business number or vanity phone number provides a key competitive advantage.
check-icon-svg

National Presence

A toll-free number enables businesses to convey their legitimacy and removes the perception of being only a small or local business. Additionally, having a toll-free number for your small business is an invitation for your audience to easily connect with your company to make purchases via phone calls or get customer or tech support for free.

check-icon-svg

Distinct Communications Channels

As a small business, you might use your cell phone number as your business number. By getting a free business number, you can separate your personal phone number from your company phone number, and help you keep personal and business calls separate. Having these distinct communication channels can help create a more professional image for your brand.

check-icon-svg

Access to Sophisticated Analytics

Free numbers can help your business acquire marketing research since it’s simple to add extensions to a toll-free number. By designating a specific extension for a Facebook ad, a print ad, etc., companies can easily assess the profitability and performance of specific marketing strategies, mediums, or campaigns.

check-icon-svg

Value-Added Feature

Providing another communication option for your customers is a way to respond to their desire for choices. With a toll-free number, your customers can decide if they call you, or if they use one of your other options like email or chat.

Why choose GoToConnect?

GoToConnect is a cloud-based PBX platform that provides your small business with a powerful, scalable, and affordable way to enhance communications, collaboration, and productivity between you and your customers or your team.
img-why-min-png

In-Demand Features

From caller ID, custom greetings, and voicemail to call forwarding and international calls, your GoToConnect business phone number can get you features that allow you to increase your reach, speed responsiveness, and deliver an enhanced customer experience.

Reliability and Scalability

GoToConnect's solution has proven to go the distance in terms of always-up reliability and top-rated performance for businesses of all sizes. The cloud-based platform has been built to scale with businesses that need to add functionality for rapidly growing teams and additional locations.

Flexible Work Environment

Whether you have multiple locations or scattered remote workers, GoToConnect has the tools and features that accommodate all types of working environments. From audio and video conferencing to functionality for an auto attendant, call forwarding, and hot desking, GoToConnect helps you work from anywhere, anytime.

Number Porting

When you move to GoToConnect, you can transfer your existing business telephone number or vanity number, including area code, from your current provider and bring it to GoToConnect. Transferring an existing telephone number means you won't have to spend time or money to produce new business collateral like advertising, business cards, and marketing materials to alert your customers and prospects.
number-porting-min-png

Cloud PBX

Our cloud PBX (Private Branch Exchange) system delivers low startup costs and fast deployment, getting you up and running in less than a day. Cloud-based technology eliminates bulky hardware so your team members can work from anywhere, using any device they choose. Plus, it is highly flexible and easy to reconfigure, allowing you to add or reduce capacity as your organization changes.
cloud-pbx-min-png

Mobile and Desktop Apps

GoToConnect transforms your phone system into a desktop and mobile platform so it can travel with you or any of your team members. Access your GoToConnect voice, video, text, and chat features everywhere you need them with GoToConnect Mobile, GoToConnect Desktop, and GoToConnect Web.
mobile-desktop-apps-min-png

Other features

icon-call-forwarding-svg

Call Forwarding

Forward your extension to any cell phone, landline, or co-worker.

Learn more

icon-virtual-fax-svg

Virtual Fax

Send and receive unlimited faxes from your email inbox.

Learn more

icon-mobile-apps-svg

Mobile Apps

Take your business communications with you on your iOS or Android device.
icon-virtual-voicemail-svg

Virtual Voicemail

Listen to voicemail messages from anywhere – internet, mobile device or outside line.

Learn more

icon-voip-calling-svg

VoIP Calling

All employees can answer a call, place it on hold and have someone else pick it up.

Learn more

icon-hosted-pbx-svg

Hosted PBX

Get a single cloud-based communication platform for voice, chat, text, and meetings.

Learn more

Frequently asked questions

Is porting possible for my toll-free phone number?

Yes, porting is possible, so you don't have to get a new number if you switch service providers. We have a number transfer form and can port your existing toll-free phone number once we complete the number transfer process.

Can I have a local number and a toll-free number as part of my GoToConnect account?

Yes, you can log in to your GoToConnect account and add more telephone numbers. It's common for businesses to have a toll-free number and a local number to provide access for customers on a local and national basis.

Can I send text messages with a toll-free number?

Yes, you can send and receive unlimited texts from a toll-free number. There may be some limitations on the type of texts that can be sent, including those that contain images. Please visit our text message page for more information.

Is it possible to use the toll-free number as the CallerID on outgoing calls?

Yes, your toll-free business number will show as the caller ID when you make outgoing calls through your GoToConnect desktop or mobile app.

Is it free to call a toll-free number from a cell phone?

Toll-free numbers operate differently when a cell phone or mobile device is used instead of a landline. Calling a toll-free number from a cell phone is only free if you have an unlimited cellular plan. If you have a per-minute cellular plan, then calling toll-free numbers will use the minutes available in your plan. Should you go over those minutes while calling a toll-free number, you will be charged for those additional minutes.

What does it cost me to have a toll-free number?

The per minute rate is $0.019/minute for all incoming calls using a toll-free number.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.