Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Le système téléphonique d'entreprise pour PME qu’il vous faut

GoToConnect fournit toutes les fonctionnalités d’un système téléphonique d’entreprise à un prix unique et abordable.

Les avantages de la VoIP dans le cadre d’un système téléphonique pour PME

Les avantages des services VoIP pour les PME en font un choix populaire.

check-icon-svg

Économisez sur les communications

L’ère des systèmes téléphoniques coûteux avec engagement est révolue. Les systèmes téléphoniques VoIP modernes vous permettent de diminuer les coûts avec des formules basées sur votre consommation qui n’exigent pas d’investissement en matériel.

check-icon-svg

Accompagnez le développement de votre activité

Avec la VoIP pour les PME, inutile d’appeler votre fournisseur à chaque fois que vous voulez un nouveau poste ou numéro. Les systèmes sont exécutés dans le cloud, ce qui signifie que vous pouvez facilement effectuer des modifications en ligne pour accompagner la croissance de votre activité.

check-icon-svg

Configuration sans le SI

Vous n’avez pas les ressources informatiques nécessaires pour gérer un système de téléphonie ? Aucun souci. Vous pouvez facilement configurer la téléphonie VoIP, la messagerie vocale, les réponses automatiques pour votre PME.

check-icon-svg

Restez connecté de partout

Les systèmes téléphoniques VoIP pour PME sont conçues pour que vos équipes puissent passer et recevoir des appels avec n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’un combiné de bureau, d’un ordinateur ou d’un appareil mobile. Où que vous ou vos employés vous trouviez, vous êtes donc toujours joignables.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

Avec GoToConnect, la VoIP pour PME est remarquablement simple et étonnamment abordable. Avec une tarification claire, une fiabilité élevée ainsi qu’une assistance clientèle 24 x 7, GoToConnect peut aider votre PME à rester connectée, où que soient vos employés.
why-choose-png

Abordable

Pour un tarif tout compris, GoToConnect offre plus de 100 fonctionnalités VoIP pour aider les petites entreprises à communiquer plus efficacement. Nous n’ergotons pas : vous bénéficiez de l’intégralité de la puissance de GoToConnect pour un tarif adapté à votre budget.

Fiable

Notre service de VoIP est l’un des plus réputés et mieux notés. Et avec un historique de 99,99 % de disponibilité de la VoIP, on ne fait pas plus fiable que GoToConnect. GoToConnect s’appuie sur LogMeIn, l’une des 10 premières entreprises de logiciel-service cotées en bourse au monde.

Évolutive

Avec GoToConnect, une interface unique vous permet de modifier à la volée votre solution de téléphonie pour PME. Notre portail de gestion vous fournit également des informations et des outils d’analyse pour voir comment vos employés communiquent et collaborent.

Contrôle

Adaptez le fonctionnement de votre système téléphonique à celui de votre petite entreprise. Les appels peuvent être acheminés directement à des personnes ou des équipes particulières pendant la journée, tandis qu’ils peuvent être pris par un répondeur vocal automatique en dehors des heures de bureau ou les jours fériés, afin d’accueillir les clients de manière professionnelle en leur fournissant des informations commerciales. Avec GoToConnect, vous pouvez planifier votre calendrier de gestion des appels jusqu’à un an en avance.
small-business-3-png

Connexion

Quelle que soit la manière de communiquer de votre équipe, GoToConnect vous simplifie la vie. Appelez n’importe quel poste sur votre réseau, qu’il soit dans vos bureaux ou sur un autre continent. Bipez un groupe, transférez un appel vers la messagerie vocale, conviez tout le monde à une téléconférence, parlez en tête à tête grâce à la visioconférence et consultez votre boîte vocale sur pratiquement n’importe quel appareil.
small-business-4-png

Collaborer

Commercez dans le monde entier depuis le lieu de votre choix. GoToConnect vous permet de travailler de chez vous ou en déplacement, comme si vous étiez au bureau. Il s’agit du meilleur système téléphonique pour PME pour les équipes dispersées, puisque les télétravailleurs peuvent facilement utiliser leur smartphone en tant que téléphone professionnel en téléchargeant tout simplement une application.
small-business-5-png

Toutes les fonctionnalités de téléphonie pour PME dont vous aurez besoin

small-business-icon-1-svg

Répondeur vocal automatique

Offrez aux appelants un répondeur et l’acheminement automatique des appels sans intervention d’un agent.

En savoir plus

small-business-icon-2-svg

Visioconférence

Interagissez avec vos collègues ou vos clients en tête à tête et économisez sur vos frais de déplacement.

En savoir plus

small-business-icon-3-svg

Applications mobiles

Emportez vos communications professionnelles avec vous sur votre appareil iOS ou Android.
small-business-icon-4-svg

Renvoi d’appels

Renvoyez votre poste vers n’importe quel téléphone fixe ou mobile ou vers un collègue.

En savoir plus

small-business-icon-5-svg

Messagerie vocale virtuelle

Écoutez vos messages vocaux de partout, via Internet, sur appareil mobile ou depuis une ligne externe.

En savoir plus

small-business-icon-6-svg

Groupes d’appel

Appelez tous les membres d’un groupe lors d’un appel vers un poste particulier.
small-business-icon-7-svg

Appels internationaux gratuits

Passez des appels gratuitement vers 52 pays, et bénéficiez des meilleurs tarifs sur les autres.
small-business-icon-8-svg

Analyse des appels

Surveillez les tendances des appels pour suivre les performances et les améliorer.

En savoir plus

Pourquoi ai-je besoin d’un système de téléphonie pour PME ?

Si vous avez un bureau avec une équipe en pleine expansion qui a besoin d'une solution d'appel plus puissante, mais que vous n'avez pas le budget pour investir dans votre propre équipement de réseau téléphonique, alors un système téléphonique pour petites entreprises tel que GoToConnect constitue un choix idéal pour vos besoins de communication.

Le bon système de téléphonie pour votre PME doit marquer le bon équilibre entre fonctionnalités, prix et facilité d’utilisation. Et nos services VoIP pour PME répondent plus que jamais à cette exigence.

Notre système téléphonique VoIP procurera à votre PME tout ce dont elle a besoin pour communiquer de façon professionnelle, le budget d’entreprise en moins.
small-business-1-jpg

Questions fréquentes sur les systèmes téléphoniques VoIP pour PME

Qu’est-ce que la VoIP ?
VoIP signifie Voice over Internet Protocol ou Voix sur IP, ce qui est une façon compliquée de désigner les « appels web ». La technologie VoIP transmet votre voix sous forme de données numériques en ligne, alors que le téléphone traditionnel transmet des signaux analogiques sur le réseau téléphonique commuté ou RTC. Si l’on fait abstraction du mode de transmission, la VoIP fait tout ce qu’une ligne fixe standard est capable de faire, et bien plus encore.
Comment choisir le meilleur système de téléphonie pour ma PME ?
Lorsque vous recherchez le meilleur système téléphonique pour petites entreprises, veillez à ce que chaque candidat soit :

- Abordable. Les systèmes de téléphonie pour PME dans le cloud peuvent proposer des fonctionnalités haut de gamme sans que les prix le soient aussi.
- Mobile. Le système doit proposer des applications mobiles de qualité pour que vous et vos employés puissiez être productifs, où que vous soyez.
- Évolutif. Votre système téléphonique doit pouvoir accompagner la croissance de votre entreprise.
- Professionnel Les messages personnalisés, les groupes d’appel, les outils d’analyse des appels et d’autres fonctionnalitésavancées contribuent à améliorer l’expérience client.
- Fiable L’indisponibilité n’est pas une option. Les meilleures solutions téléphoniques pour PME ont un taux de fiabilité de 99,99 %.
Combien coûte un système téléphonique pour PME ?
Les prix peuvent varier considérablement. Mais comparés aux forfaits téléphoniques traditionnels, les systèmes de téléphonie pour PME sont bien plus abordables lorsque vous optez pour un fournisseur de VoIP hébergée. GoToConnect fournit tout ce dont vous aurez besoin pour votre VoIP professionnelle, à un tarif unique et abordable, facturé mensuellement par poste. Les formules démarrent à 19,95 $, avec des tarifs personnalisés disponibles pour les volumes importants d’utilisateurs. En savoir plus
Qu’est-ce qu’un système PABX pour PME ?
Un système PABX (private automatic branch exchange ou autocommutateur téléphonique privé) est un système de téléphonie qui relie vos téléphones de bureau au réseau téléphonique commuté ou RTC. Pour les PME, le PABX gère les appels entrants et sortants, tant sur les postes internes que les numéros externes. Sans un système PABX, vous ne pouvez pas rediriger les appels vers des services ou des employés particuliers. Les systèmes PABX plus récents sont déportés dans le cloud, ce qui simplifie la configuration et fait diminuer les coûts.
Quelle est la durée de vie d’un système téléphonique pour PME ?
Cela dépend du système téléphonique. Si vous utilisez un système de téléphonie traditionnel sur site, que vous gérez en interne, sa durée de vie moyenne oscille entre cinq et sept ans.

En revanche, les systèmes téléphoniques dans le cloud résistent à l’épreuve du temps. Il n’y a pas d’obsolescence programmée ni d’expiration prévue. Les composants matériels et logiciels du système sont gérés et entretenus par le fournisseur, pas par vous. Ce qui signifie que vous bénéficiez toujours des dernières technologies, fonctionnalités et applications, ainsi que d’une solution de téléphonie professionnelle pour PME sur laquelle vous pouvez compter.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317

The Way Your Small Business Phone System Should Be

GoToConnect offers all the features of a business phone system for one affordable price.

The advantages of VoIP as a small business phone system

The benefits of VoIP services for small business makes them the popular choice.

  • check-icon-svg

    Save on communication

    The days of expensive, contract-locked phone systems are over. Modern VoIP phone systems let you cut the costs with pay-as-you-go plans that don’t require upfront investments in equipment.

  • check-icon-svg

    Scale as you grow

    With VoIP for small business, you don’t need to call your provider every time you need a new extension or number. The systems run in the cloud, which means you can easily make changes online and keep pace with your business growth.

  • check-icon-svg

    Set up without IT

    Don’t have the IT resources to dedicate to managing phone systems? Not a problem. You can set up your small business with VoIP calling, voicemail, automated attendants and more without trouble.

  • check-icon-svg

    Stay connected anywhere

    Small business VoIP solutions are designed to let your team make and receive calls on any device – desk phones, laptops and mobile devices. So wherever you or your employees may go, you’ll always be within reach.

Why choose GoToConnect?

GoToConnect makes small business VoIP remarkably simple and amazingly affordable. With clear pricing, high reliability and 24/7 customer support, GoToConnect can help your small business stay connected, no matter where your employees work from.
why-choose-png
  • Affordable

    For one all-inclusive price, GoToConnect offers over 100 VoIP features to help small businesses communicate more effectively. We don't nickel and dime – you get all the power of GoToConnect for a price that fits your budget.
  • Reliable

    Our VoIP service is among the best reviewed and highest rated. And with a history of 99.99% uptime for VoIP, GoToConnect is as dependable as they come. GoToConnect is also backed by LogMeIn, one of the world’s top 10 public SaaS companies.
  • Scalable

    With GoToConnect, you have a single pane of glass to make changes to your small business phone solution on the fly. Our management portal also gives you the insights and analytics to see how your employees are communicating and collaborating.

Control

Make your phone system work the way your small business does. Calls can go straight to individuals or a specific team during the day, and an auto-attendant can pick up after hours or on holidays, providing a professional greeting and business information for customers. With GoToConnect, you can plan your calling schedule up to a year in advance.
small-business-3-png

Connect

No matter how your team talks, GoToConnect makes it simple. Extension-dial anyone on your network – in the office or on another continent. Page a group, transfer a call to voicemail, connect everyone on a conference bridge, meet face to face with video conferencing and listen to voicemail on almost any device.
small-business-4-png

Collaborate

Do business worldwide from the location of your choice. GoToConnect allows you to work from home and on the go just as if you were in the office. It’s the best small business phone solution for a distributed team, since remote workers can easily use their smartphones as business phones by simply downloading an app.
small-business-5-png

All the small business phone features you need

  • small-business-icon-1-svg

    Auto-Attendants

    Provide callers with automated answering and call routing without live assistance.

    Learn more

  • small-business-icon-2-svg

    Video Conferencing

    Meet face to face with co-workers or customers while saving on travel expenses.

    Learn more

  • small-business-icon-3-svg

    Mobile Apps

    Take your business communications with you on your iOS or Android device.
  • small-business-icon-4-svg

    Call Forwarding

    Forward your extension to any cell phone, landline or co-worker.

    Learn more

  • small-business-icon-5-svg

    Virtual Voicemail

    Listen to voicemail messages from anywhere – internet, mobile device or outside line.

    Learn more

  • small-business-icon-6-svg

    Ring Groups

    Ring everyone in a chosen group when a particular extension is dialed.
  • small-business-icon-7-svg

    Free International Calling

    Call 52 countries worldwide for free and get the lowest calling rates for the rest.
  • small-business-icon-8-svg

    Call Analytics

    Monitor your call patterns for performance tracking and improvement.

    Learn more

Why do I need a small business phone system?

If you have an office with a growing team who need a more powerful calling solution, but you don’t have the budget to afford or manage your own telephone network equipment, then a small business phone system like GoToConnect is a smart choice for your communication needs.

The best phone system for your small business strikes the right balance of feature functionality, affordability and usability. And more than ever, our VoIP services for small businesses fit the bill.

Our VoIP phone system will give your small business everything you need for communications at enterprise quality – but without the enterprise costs.
small-business-1-jpg

Small Business Phone System Frequently Asked Questions

VoIP stands for Voice over Internet Protocol, which is long way of saying web calls. VoIP technology transmits your voice as digital data online, while regular phones use analog signals along the Public Switched Telephone Network (PSTN). Outside of how it’s transmitted, VoIP does everything a regular phone line can, plus a whole lot more.
When looking for the best small business phone system, check to see whether your contenders are:

– Affordable. Cloud-based small business phone systems can offer enterprise-grade features without the high costs.
– Mobile. The phone system should have well-rated mobile apps so you and your employees can be productive, no matter where you are.
– Scalable. As your company grows, so should your phone system.
– Professional. Custom greetings, ring groups, call analytics and other advanced features help you improve your customer experience.
– Reliable. There’s no excuse for downtime. The best small business phone solutions have reliability rates of 99.99%.
It can vary widely. But compared to traditional phone plans, small business phone systems are much more affordable when you choose a hosted VoIP provider. GoToConnect offers everything you’ll need for business VoIP for one low, monthly per-seat price. Plans start at $19.95, with custom pricing available for large numbers of users. Learn more
A PBX (private branch exchange) system is a phone system that connects your office phones to the Public Switch Telephone Network (PSTN). For small businesses, the PBX manages incoming and outgoing calls, both from internal extensions and external numbers. Without a PBX system, you can’t direct calls to specific departments or employees. Newer PBX systems are cloud-based, which simplifies setup and lowers costs.
Depends on what type of phone system you have. If you’re using a traditional, on-premises phone system, one you maintain in office, then the average lifespan is five to seven years.

On the other hand, a cloud-based phone system is future-proof. There’s no planned obsolescence or expiration. The system’s equipment and software are managed and maintained by the provider, not you. That means you always have the latest technology, features and applications – as well as a small business phone solution you can truly rely on.

Grow with GoToConnect

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.