Des questions ? Appelez-nous :1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Migrer d’un ancien système téléphonique vers un système de téléphonie PABX hébergé

Bénéficiez d’un contrôle et d’une assistance accrus grâce à des outils d’administration exhaustifs et conviviaux.

Présentation des outils d’administration de PABX de GoToConnect

Les outils d’administration de PABX de GoToConnect sont un ensemble de ressources fournies avec le système de téléphonie PABX de GoToConnect, un système de téléphonie d’entreprise qui fournit des communications vocales et vidéo entrantes et sortantes. Ces outils aident à gérer les systèmes de VoIP (voix sur IP), y compris la technologie SIP (Session Initiation Protocol) utilisée dans les communications VoIP pour permettre aux utilisateurs de passer des appels vocaux et vidéo.

Les outils d’administration du système permettent de gérer les fonctionnalités de PABX comme la messagerie vocale, la musique d’attente, l’enregistrement des appels, les répondeurs interactifs, l’identification de l’appelant et les appels téléphoniques entrants. Ces outils d’administration supervisent également votre numéro de téléphone principal ainsi que les autres lignes téléphoniques utilisées dans votre entreprise.

img_PBX-min-jpg

Avantages des outils d’administration de PABX de GoToConnect

Les lignes fixes traditionnelles et les anciens systèmes de communication ne peuvent pas rivaliser avec les avantages offerts par un système de téléphonie PABX.

check-icon-svg

Valeur exceptionnelle

Opter pour un système de téléphonie PABX hébergé signifie que vous ne devez pas investir des milliers d’euros dans un nouveau système. Et vous ne devez pas davantage dépenser de l’argent pour les mises à niveau et les nouvelles fonctionnalités. Tout est inclus dans notre tarif d’hébergement unique.

check-icon-svg

Souple et évolutif

Le vaste éventail d’outils d’administration du système PABX de GoToConnect offre la souplesse et l’évolutivité nécessaires pour accompagner l’expansion des entreprises. Le système de communication virtuel peut continuer à accueillir de nouveaux membres de l’équipe sur un plus grand nombre de lignes et de postes téléphoniques.

check-icon-svg

Options de mobilité

Le système PABX hébergé ainsi que les outils d’administration sont pensés pour les équipes distantes. Par exemple, ils prennent en compte les différents équipements d’accès, dont les ordinateurs Mac et PC et les appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes.

check-icon-svg

Facile à déployer

Votre administrateur système peut facilement déployer et superviser le système PABX à l’aide des outils d’administration PABX. Les menus vocaux simples aident tout le monde à rapidement tirer le meilleur parti de ce système VoIP hébergé.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

Grâce à la richesse du savoir-faire et des connaissances acquises en travaillant avec tous types d’entreprises, nous comprenons les difficultés de communication et de service que vous rencontrez. Notre solution GoToConnect résout ces problèmes et répond aux exigences de l’environnement de travail numérique d’aujourd’hui.

img-why-min-png

Retour sur investissement

La solution GoToConnect offre un retour sur investissement significatif, améliorant l’expérience tant des clients que des prospects. Le forfait tout compris offre un système de communication extensible et évolutif avec plus de 100 fonctions VoIP pour les entreprises de toutes tailles. Sans frais cachés.

Continuité de l’activité

Ayez l’esprit tranquille en sachant que votre entreprise sera toujours joignable par vos clients, que vos équipes travaillent à distance ou dans vos bureaux. Sachez que votre entreprise peut continuer à fonctionner y compris en cas de sinistre. Notre service de VoIP a un taux de disponibilité de plus de 99,99 %.

Résultats hautes performances

Le système PABX de GoToConnect est constamment soumis à des optimisations grâce à des mises à niveau, des évaluations et des tests menés par des utilisateurs. Tous les commentaires que nous recueillons orientent les améliorations à court et long terme qui sont apportées à notre technologie de VoIP et à notre plate-forme de communication unifiée.

Fonctionnalités

Éditeur de plan de numérotation

L’Éditeur de plan de numérotation est une première du secteur, en offrant un moyen de cartographier visuellement vos propres flux d’appels par glisser-déposer. Cela vous permet de prévoir où aboutiront les appels entrants en déployant des outils comme des délais d’attente, des répondeurs automatiques, des boîtes vocales, des clips audio, des nœuds de notification HTTP, des groupes d’appel et des nœuds de modification d’identification de l’appelant.

Vous pouvez contrôler une infinité d’options de configuration en temps réel, sur autant de lignes que vous le souhaitez. Vous pourrez également définir différents schémas d’appel pour vous adapter à différents types d’horaires, comme les horaires de travail variables, les horaires de vacances et le travail en dehors des heures de bureau.

C’est facile pour quiconque d’ajouter une option de menu lorsque vous créez un nouveau service ou embauchez du personnel supplémentaire. Il suffit d’une minute ou deux pour vous connecter à votre portail, ajouter des éléments de menu en un clic et utiliser les outils par glisser-déposer.

img_Dial_Plan_Editor-min-png

Horaires personnalisés

Cet outil d’administration de PABX permet aux administrateurs de définir l’acheminement des appels sur horaire. Les horaires personnalisés couvrent généralement des situations comme les heures d’ouverture et de fermeture, les événements exceptionnels et les vacances. Les horaires peuvent être programmés à l’avance, puis activés manuellement ou automatiquement.

L’outil de personnalisation des horaires vous permet également de créer une annonce personnalisée pour chaque horaire distinct. Les administrateurs peuvent définir les horaires d’une année entière en une seule étape, pour ne plus avoir à modifier l’acheminement des appels.

img_Custom_Schedules-min-png

Portail utilisateur web

Notre portail utilisateur en ligne permet à tous les utilisateurs finaux, y compris ceux qui n’ont pas de droits d’administration, de modifier en temps réel leurs propres réglages Trouvez-moi et suivez-moi, de messagerie vocale et de fax par e-mail. Chaque utilisateur peut par exemple modifier l’adresse e-mail qui reçoit leurs messages vocaux, ou convertir les messages vocaux en fichiers son qui sont envoyés à une adresse e-mail.

Il s’agit d’un processus simple qui consiste à s’identifier sur le portail en ligne, à cliquer sur les onglets des réglages à modifier, puis à enregistrer les modifications.

img_User_Portal-min-png

Portail d’administration web

Notre portail d’administration en ligne permet aux utilisateurs dotés de droits d’administrateur d’afficher et modifier en temps réel les réglages du système PABX depuis tout appareil disposant d’une connexion Internet. Il s’agit typiquement de modifier le plan de numérotation, de configurer de nouveaux appareils, d’ajouter ou supprimer des utilisateurs, de modifier les numéros de poste ou la musique d’attente de l’entreprise, ou encore de mettre à jour les réglages de filtres d’appels.

img_Admin_Portal-min-png

Autres fonctionnalités

icon_routing-svg

Acheminement des appels

Acheminez les appels jusqu’au bon terminal.

En savoir plus

icon_dial_by_name-svg

Composition par nom

Trouvez le numéro de poste d’un employé en n’utilisant que son nom.

En savoir plus

icon_call_forwarding-svg

Renvoi d’appels

Renvoyez votre poste vers n’importe quel téléphone fixe ou mobile ou vers un collègue.

En savoir plus

icon_extensions-svg

Nombre de postes illimité

Exploitez un nombre illimité de numéros de postes sans surcoût.

En savoir plus

icon_extension_tranferring-svg

Transfert de poste

Transférez un appel vers un autre poste, avec une annonce ou à l’aveugle.

En savoir plus

icon_find_me_follow_me-svg

Trouvez-moi et suivez-moi

Acheminez les appels entrants vers plusieurs téléphones dans un ordre prédéfini pour obtenir un flux particulier.

En savoir plus

FAQ

Comment obtenir de l’aide sur les outils PABX comme l’Éditeur de plan de numérotation ?

Nous proposons de nombreuses ressources pour répondre à toutes vos questions sur l’utilisation de l’Éditeur de plan de numérotation et de tous nos autres outils système de PABX sur IP. Nous disposons d’un service clientèle et d’un service d’assistance technique dotés d’un nombre important d’agents compétents qui peuvent répondre aux questions et résoudre les problèmes. Nos agents sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Vous pouvez également regarder nos vidéos en ligne et nos manuels d’utilisation, qui offrent des instructions détaillées sur l’utilisation de tous nos outils de système de téléphonie PABX.

Comment éviter que tout le monde apporte des modifications dans l’Éditeur de plan de numérotation ?

Vous pouvez contrôler l’accès à l’Éditeur de plan de numérotation en configurant des autorisations pour différents utilisateurs sur le portail d’administration. Votre administrateur peut s’en charger, ou vous pouvez demander de l’aide à nos agents de service clientèle.

Un horaire et un message d’accueil personnalisés remplaceront-ils ou précéderont-ils un répondeur vocal automatique ?

Vous pouvez configurer ce comportement dans l’Éditeur de plan de numérotation. Les messages d’accueil et les options associées peuvent changer automatiquement en fonction de l’horaire à tout moment durant le plan de numérotation, par exemple avant ou après un message de répondeur vocal automatique.

Y a-t-il des messages préenregistrés pour certains événements comme les vacances ?

De tels messages ne sont pas disponibles, mais vous pouvez créer votre propre message de vacances préenregistré, et le transférer sous forme de fichier .WAV. Ce message de vacances préenregistré peut ensuite être lu automatiquement en fonction d’un horaire prédéfini.

Dois-je activer manuellement les nouveaux horaires ?

Non. Après la configuration initiale, les plans de numérotation s’adaptent automatiquement aux horaires de votre choix. Vous pouvez créer plusieurs horaires pour les heures d’ouverture et de fermeture, les vacances, etc.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Migrate From a Legacy Phone System to a Hosted PBX Phone System

Enjoy More Control and Support with Expansive, User-Friendly Admin Tools.

What are GoToConnect PBX Admin Tools?

GoToConnect PBX admin tools are a suite of resources that accompany the GoToConnect PBX phone system, which is a business phone system that provides inbound and outbound voice and video communication. These tools help to support VoIP (voice over IP) systems, including the SIP (Session Initiation Protocol) used in VoIP communications that allow users to make voice and video calls.

The system administration tools help manage PBX features like voicemail, music on hold, call recording, dialing, conferencing, interactive voice response, caller ID, and incoming phone calls. These admin tools also oversee your main phone number as well as multiple telephone lines used across your company.

img_PBX-min-jpg

Advantages of GoToConenct PBX Admin Tools

Traditional landlines and communication legacy systems can't offer the benefits of a PBX phone system.

check-icon-svg

Exceptional Value

Using a hosted PBX phone system means you don't have to invest thousands of dollars for a new system. Nor are you required to spend money on upgrades and new features. Everything is included in one hosting price.

check-icon-svg

Flexible and Scalable

The wide array of admin tools for the GoToConnect PBX system provides the necessary flexibility and scalability to help companies expand. The virtual communications system can continue to accommodate more team members across more telephone lines and phone extensions.

check-icon-svg

Mobility Options

The hosted PBX system and administration tools are made with remote teams in mind. Options include accounting for different access equipment, including PCs, Mac computers, and mobile devices like smartphones and tablets.

check-icon-svg

Easily Deployable

Your system administrator can easily deploy and oversee the PBX system by using the PBX administration tools. Simple voice menus help everyone quickly learn how to get the most out of this hosted VoIP system.

Why Choose GoToConnect?

Using a wealth of expertise and knowledge gained from working with all types of businesses, we understand your communication and service pain points. Our GoToConnect solution alleviates those issues and addresses today's modern, digital work environment.

img-why-min-png

Return on Investment

The GoToConnect solution offers a significant return on investment, enhancing your overall customer experience in the minds of customers and prospects. The all-inclusive price provides an expansive, fully upgradable communications system with over 100 VoIP features for businesses of all sizes. There are no hidden costs.

Business Continuity

Get peace of mind that your business will always be open and accessible to customers no matter where your remote or headquarters teams operate. Know that your company can continue to operate regardless of an unexpected disaster. We have a history of 99.99% uptime for VoIP.

High-Performance Results

The GoToConnect PBX system is constantly undergoing fine-tuning with upgrades, assessments, and user testing. All the feedback we receive helps direct current and future improvements to our VoIP technology and unified communications platform.

Features

Dial Plan Editor

Dial Plan Editor is an industry first, offering a way to map out your own call flows visually by using a drag-and-drop canvas. This capability enables you to plan where incoming calls will go by deploying tools like wait times, auto-attendants, voicemail boxes, sound clips, HTTP notify nodes, ring groups, and modify caller ID nodes.

There are endless real-time configuration options you control across as many lines as you'd like. You'll also be able to set different call patterns to accommodate different schedule types, such as variable work hours, holiday hours, and after-hours work.

It's easy for anyone to add a menu option when you've just expanded with a new department or additional staff. In just a couple minutes, you can log into your portal and then use click-to-add menu functionality and drag-and-drop tools.

img_Dial_Plan_Editor-min-png

Custom Schedules

This PBX admin tool allows administrators to configure time-based call routing. Custom schedules typically involve situations like open/closed hours, special events, and holiday hours. Schedules can be set in advance and then manually or automatically activated.

The custom schedules tool also lets you create custom greetings to accompany each schedule. Administrators can set the entire year's schedule in just one step so they don't have to manually change call routing at any point.

img_Custom_Schedules-min-png

Web-Based User Portal

Our online end-user portal allows all end users, including those without administration permissions, to modify their own Find Me/Follow Me, voicemail, and fax-to-email settings in real-time. Each user can do things like changing the email their voicemail messages go to or switching voicemail messages to sound files that go to an email address.

It's a simple process that involves logging into the online portal, clicking the settings tabs that need to be changed, and saving these changes.

img_User_Portal-min-png

Web-Based Admin Portal

Our online admin portal lets those users with administrative permissions view and make universal, real-time changes to the PBX system settings from any device that has an internet connection. Common use cases include changing the Dial Plan, configuring new devices, adding or deleting users, changing extensions or company hold music, and updating call filter settings.

img_Admin_Portal-min-png

Other Features

icon_routing-svg

Call Routing

Get your call connected to the correct endpoint.

Learn more

icon_dial_by_name-svg

Dial By Name

Find an employee's extension using only their name.

Learn more

icon_call_forwarding-svg

Call Forwarding

Forward your extension to any cell phone, landline, or co-worker.

Learn more

icon_extensions-svg

Unlimited Extensions

Use an unlimited amount of extensions at no extra charge.

Learn more

icon_extension_tranferring-svg

Extension Transferring

Transfer a call to another extension with an announcement or blind transfer.

Learn more

icon_find_me_follow_me-svg

Find Me/Follow Me

Route incoming calls to multiple phones in a specified sequence for unique flow.

Learn more

FAQs

How do you get help with PBX tools like Dial Plan Editor?

We have many resources available to ensure that all your questions are answered about how to use Dial Plan Editor and all of our other IP PBX systems tools. We have a fully staffed customer service and technical support departments with knowledgeable agents who can answer questions and address concerns. You can access our agents 24 hours a day, seven days a week, and 365 days per year. You can also tap into our online videos and user training manuals that offer step-by-step instructions on using all our PBX phone system tools.

How do you keep everyone from making changes to the Dial Plan Editor?

You can control access to the Dial Plan Editor by setting up permissions for various users in the administrator portal. This can be done by your administrator or you can seek assistance from our customer service agents.

Will a custom schedule and greeting negate an auto-attendant or precede it?

You can configure this through the Dial Plan Editor. Greetings and related options can change automatically based on the schedule at any time during the Dial Plan, such as before or after an auto attendant greeting.

Are there pre-recorded greetings for certain events like the holidays?

There are not any available, but you can create your own custom, pre-recorded holiday greeting and upload it as a .WAV file. This custom, pre-recorded holiday greeting can then automatically play during a pre-determined schedule.

Do I have to manually activate new schedules?

No. After the initial configuration, Dial Plans will adjust automatically to meet your desired schedule. You can create multiple schedules for open/closed hours, holiday hours, and more.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.