Des questions ? Appelez-nous :1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Les répondeurs vocaux automatiques améliorent l’expérience d’appel client

Mettez à jour votre système de téléphonie et améliorez vos réponses aux appels entrants avec un standard téléphonique virtuel à plein temps.

Qu’est-ce qu’un répondeur vocal automatique ?

Les répondeurs vocaux automatiques, aussi appelés standardistes virtuels, sont identiques aux systèmes de serveurs vocaux interactifs (SVI) à la différence que les appelants se servent de leurs claviers plutôt que de leurs voix pour choisir les options. Par exemple, ils entendront des options telles que « pour le département commercial taper 1 »

Vous pouvez considérer ces services de répondeur interactif pour votre entreprise comme un centre d’appels ou centre de contacts à la place de standardistes humains. Ce service est conçu pour améliorer l’expérience client globale sans le coût de recrutement de standardistes pour être opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

what-is-auto-attendant-png

Les avantages des répondeurs vocaux automatiques

Satisfaction client accrue avec une réponse aux appels à l’aide d’un service de répondeur virtuel pour traiter plus rapidement les appels téléphoniques.
check-icon-svg

Gestion d’appels efficace

Une fonctionnalité de répondeur vocal automatique vous permet de saluer les appelants avec un message d’accueil automatique. Elle achemine aussi les appelants directement vers des employés, départements, numéros de postes internes, ou téléphones spécifiques (y compris une équipe à distance ou un bureau virtuel). Vous pouvez contrôler le volume et le flux d’appels avec les standards téléphoniques virtuels pour garantir une assistance client réactive.

check-icon-svg

Flexibilité et mobilité

Votre répondeur vocal automatique peut renvoyer les appels vers tous les postes internes, une ligne extérieure ou directement vers une messagerie vocale. Vous pouvez aussi définir des règles de traitement pour certains appels entrants basées sur des informations d’identification de l’appelant spécifiques, pour traiter les appels de certains clients ou fournisseurs. Il s’agit aussi d’une façon performante pour organiser des promotions pour votre entreprise ; à l’aide d’un numéro d’appel entrant proposant un message d’accueil et un ensemble d’options personnalisés.

check-icon-svg

Accueil personnalisé

Utilisez le service de réponse vocale automatique pour saluer les appelants avec un message d’accueil personnalisé qui reflète votre marque. Utilisez le service de messagerie d’accueil personnalisé pour marquer les moments importants de l’année (comme les périodes de fêtes), pour partager vos horaires d’ouverture ou des informations sur le meilleur moyen de contacter certains employés ou postes internes dans les départements de l’entreprise. Proposez ce service en différentes langues et dans les différentes localisations géographiques de votre entreprise pour aider vos appelants à faire les bons choix.

check-icon-svg

Sans surcoût

Le répondeur vocal automatique est inclus dans la solution PBX basée dans le cloud GoToConnect pour tous vos besoins en matière de communication professionnelle. Il n’y a pas de surcoût en plus des autres fonctionnalités offertes par GoToConnect pour les services de centre d’appels, y compris les appels sortants, la messagerie vocale, le renvoi d’appels et plus encore.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

La solution globale de communication professionnelle GoToConnect offre la puissance et la polyvalence d’une plateforme PBX basée dans le cloud à un prix abordable. Votre équipe peut travailler de partout, accéder à de multiples outils et technologies pour améliorer la communication, la collaboration et les expériences client.
img-why-min-png

Solution complète

GoToConnect offre une solution globale avec un système de téléphonie VoIP ainsi que des fonctionnalités de conférence Web, audio et visio dans une solution consolidée qui permet de répondre à tous les besoins de communication d’entreprise.

Évolutive

Conçue pour aider les petites entreprises, les entreprises en croissance et les grands comptes ; que vous ayez besoin d’un numéro de téléphone ou de plusieurs postes internes, GoToConnect peut répondre à vos besoins.

Fiable

Notre plateforme VoIP est une solution de communication professionnelle de pointe, avec un taux de disponibilité de 99.99 % pour assurer des communications entrantes et sortantes fiables pour vos clients et vos équipes.

Nombre illimité de répondeurs vocaux automatiques

Si votre numéro de téléphone principal comporte de nombreuses options, la fonctionnalité de répondeur vocal automatique permet de toutes les gérer. Un premier répondeur vocal automatique accueille les appelants, leur permet de faire le choix d’écouter l’annuaire de l’entreprise, de numéroter par poste interne, ou d’être mis en relation avec différents départements.

Utilisez les autres répondeurs vocaux automatiques pour accueillir l’appelant une fois que celui-ci a été mis en relation avec le poste interne ou le département sélectionné. Par exemple, un appelant peut sélectionner le département facturation au niveau du répondeur vocal automatique principal, et écouter toutes les options présentant les différents individus ou types de compte au niveau du prochain répondeur vocal.

unlimited-auto-attendants-png

Éditeur de plan de numérotation visuel

Utilisez notre éditeur de plan de numérotation visuel intuitif pour créer un nombre illimité de répondeurs vocaux automatiques en faisant glisser-déposer les éléments correspondants sur l’interface. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour faire la configuration. Personnalisez le plan avec vos propres clips audio, options de menu, et même des options de menu cachés. Les modifications effectuées dans l’éditeur du plan de numérotation sont mises en œuvre en temps réel.
visual-dial-plan-min-png

Réponses et acheminements d’appels automatiques

Avec l’acheminement des appels, chaque appel aboutit au bon endroit. Cette fonctionnalité est également appelée plan de numérotation, car elle fournit un éditeur de plan de numérotation visuel ainsi qu’une arborescence de tous les chemins d’appel au sein de l’entreprise.

Vous pouvez paramétrer votre ligne entreprise pour décrocher à la première sonnerie et ensuite acheminer les appels vers un répondeur vocal automatique. Contrôlez les options que vous proposez et concevez l’expérience la plus satisfaisante pour le client. Au cours de l’étape de réponse vocale automatique, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Trouvez-moi et suivez-moi pour acheminer les appels entrants vers plusieurs téléphones en une séquence spécifique.

automated-answering-call-routing-min-png

Autres fonctionnalités

icon-call-routing-svg

Acheminement des appels

Acheminez les appels jusqu’au bon terminal.

En savoir plus

icon-virtual-voicemail-svg

Messagerie vocale virtuelle

Écoutez vos messages vocaux de partout, via Internet, sur appareil mobile ou depuis une ligne externe.

En savoir plus

icon-call-transfer-svg

Transfert d’appels

Transférez un appel vers le bon interlocuteur sans perdre l’appelant.

En savoir plus

icon-incoming-call-handling-svg

Gestion des appels entrants

Gérez efficacement les appels entrants dans le cadre de l’assistance téléphonique de votre centre d’appels.
icon-voip-calling-svg

Appels en VoIP

Tous les employés peuvent répondre à un appel, le mettre en attente ou faire en sorte que quelqu’un d’autre décroche.

En savoir plus

icon-call-waiting-svg

Deuxième appel

Vous êtes notifié quand un deuxième appel arrive pendant un appel en cours.

En savoir plus

Questions fréquentes

Les répondeurs vocaux sont-ils inclus dans ma version GoToConnect ?

Oui, la fonctionnalité de répondeur vocal automatique est incluse dans votre licence sans surcoût.

Puis-je enregistrer mes propres clips audio sur mes répondeurs vocaux automatiques ?

Oui, des clips audio de haute qualité sont faciles à configurer et enregistrer en utilisant votre système de téléphonie d’entreprise ainsi que votre propre téléphone, ordinateur portable ou tout autre appareil dans le portail GoToConnect. Vous avez ainsi le choix d’utiliser une personne de votre entreprise ou un service d’enregistrement.

Comment procéder si un répondeur vocal automatique ne propose pas l’option d’une mise en relation avec le département sélectionné ?

Les options du menu du répondeur vocal automatique sont illimitées et personnalisables, vous pouvez donc ajouter le département demandé comme une option pour chaque numéro. Les appels veut être acheminés vers des postes internes, des messageries vocales, des files d’attente ou le plan de numérotation. Les options peuvent varier en fonction d’un planning prédéfini, qui inclut des facteurs tels que les horaires d’ouvertures pendant les jours ouvrés ou les jours fériés, ainsi que des sous-menus dans votre système de menu.

Comment un client peut-il éviter d’écouter toutes les options du répondeur vocal automatique lors de son premier appel ?

Les clients qui passent des appels entrants peuvent juste réécouter les options proposées par le répondeur vocal automatique s’ils ne souhaitent pas écouter toutes les options de votre standard téléphonique virtuel.

Combien d’options peuvent être proposées par un répondeur vocal automatique ?

Notre solution de standard téléphonique virtuel est fournie avec un nombre illimité d’options pour votre système de répondeur vocal automatique, y compris un annuaire de noms, la possibilité de traiter rapidement les appels importants, et d’autres sous-menus pour votre système de téléphonie d’entreprise.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Auto-Attendants Enhance The Customer Call Experience

Upgrade your phone system and improve responses to incoming calls with a full-time virtual receptionist.

What is an auto-attendant?

Auto-attendants, also known as a virtual receptionist, are similar to Interactive Voice Response (IVR) systems except that the caller uses their keypad to choose an option rather than their voice. For example, they hear options like "press 1 for sales."

Think of it as virtual answering services for your business like a call center or contact center instead of relying on a live answering service. It's designed to improve the overall customer experience without the cost of hiring a live receptionist to work 24/7.

what-is-auto-attendant-png

The advantages of auto-attendants

Enhance customer satisfaction with call answering by using a virtual answering service to expedite phone calls.
check-icon-svg

Efficient Call Management

An auto-attendant feature provides you with a way to greet callers with an automatic greeting. It can also route callers directly to specific employees, departments, extension numbers, or phones (including a remote team or virtual office). You can control call volume and call flow with virtual receptionist services to ensure responsive customer support.

check-icon-svg

Flexibility and Mobility

Your auto-attendant can forward calls to any extension, an outside line, or directly to voicemail. You can also establish rules about how to handle certain incoming calls with specific caller ID information, for when certain customers or suppliers call. It's also a good way to host promotions for your company; use a special call-in number with a custom greeting and set of options.

check-icon-svg

Customizable Greetings

Use the automated answering service to welcome callers with a custom company greeting that reflects your brand. Use custom greetings to reflect the time of year (like the holiday season), specific hours of operation, or information about how to reach specific employees or department extensions. Provide multiple languages and various company locations to help callers make the right selection.

check-icon-svg

No Additional Costs

Auto-attendant is included in the GoToConnect cloud-based PBX solution for all your business communications needs. There is no additional cost along with all the other functionality GoToConnect offers for call center services, including outbound calls, voicemail, call forwarding and more.

Why choose GoToConnect?

GoToConnect's comprehensive business communications solution offers the power and versatility of a scalable, cloud-based PBX platform at an affordable price. Your team can effectively work from anywhere, accessing numerous tools and technology that enhance communications, collaboration, and customer experiences.
img-why-min-png

Complete Solution

GoToConnect delivers a comprehensive solution with a VoIP phone system as well as web, audio, and video conferencing in one unified solution to meet all types of business communications needs.

Scalable

Made to work for small businesses, growing companies, and global enterprises; whether you need one phone number or numerous extensions, GoToConnect has you covered.

Reliable

Our VoIP platform is a top-rated business communications solution, delivering uptime of 99.99 % to ensure reliable incoming and outgoing communications for your customers and team.

Unlimited Auto-Attendants

If your main business phone number has a lot of options, the auto-attendant feature delivers the functionality to accommodate them all. An initial auto-attendant can greet callers, giving them options to hear the company directory, dial by extension, or go to different departments.

Use subsequent auto-attendants to greet the caller once they get to their selected extension or department. For example, a caller might select billing in the main auto-attendant, and then hear further options for different individuals or account types in the subsequent auto-attendant.

unlimited-auto-attendants-png

Visual Dial Plan Editor

Use our intuitive Visual Dial Plan Editor to create an unlimited number of auto-attendants by dragging and dropping the correct elements onto the canvas. You don’t have to be an expert to set it up. Customize it with your own sound clips, menu options, and even hidden menu options – changes in the dial plan editor happen in real-time.
visual-dial-plan-min-png

Automated Answering and Call Routing

Call routing gets every call connected to the correct endpoint. This feature is also known as the dial plan because it offers a visual dial plan editor: a map of all call paths for your company.

You can set up your business line to automatically answer after one ring and then route calls to an auto-attendant. Control the options you provide and design the best experience for your customer. As part of auto answering, you can use the Find Me/Follow Me feature to route incoming calls to multiple phones in a specific sequence.

automated-answering-call-routing-min-png

Other features

icon-call-routing-svg

Call Routing

Get your call connected to the correct endpoint.

Learn more

icon-virtual-voicemail-svg

Virtual Voicemail

Listen to voicemail messages from anywhere – internet, mobile device or outside line.

Learn more

icon-call-transfer-svg

Call Transfer

Transfer a call to the appropriate person without losing the caller.

Learn more

icon-incoming-call-handling-svg

Incoming Call Handling

Efficiently handle incoming calls as part of your call center's phone-based support.
icon-voip-calling-svg

VoIP Calling

All employees can answer a call, place it on hold and have someone else pick it up.

Learn more

icon-call-waiting-svg

Call Waiting

See when a second call is coming in while on an active call.

Learn more

Frequently asked questions

Is auto-attendant included in my GoToConnect?

Yes, the auto-attendant feature is included in your license at no additional cost.

Can I record my own sound clips on my auto-attendants?

Yes, high-quality sound clips are easily configured and recorded by using your business phone system as well as your own phone, laptop, or another device in the GoToConnect portal. This gives you the ability to use a real person from your company or a recording service.

What if the auto-attendant doesn’t provide an option for the desired department?

Auto-attendant menu options are unlimited and customizable so you can add that desired department as an option for each phone number. Destinations can include any extension, voicemail, call queue, or dial plan. Options can vary based on a pre-determined schedule, including factors like business hours or holiday hours as well as include sub-menus as part of your menu system.

What can a customer do if they don't do hear all of the options the auto-attendant provides when they first call in?

Customers on incoming calls can replay the auto-attendant options if they don't hear all the options on your phone answering services.

How many options can an auto-attendant supply?

Our virtual receptionist solution comes with an unlimited number of options for your auto attendant system, including name directory, the ability to expedite important calls, and other sub-menus for your business phone system.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.