Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Améliorer les processus de gestion des appels professionnels au sein de votre centre d’appel

Améliorez l’expérience client en investissant dans un système de téléphonie d’entreprise PABX dans le cloud de GoToConnect.

Qu’est-ce que la gestion des appels téléphoniques d’entreprise ?

La gestion des appels téléphoniques d’entreprise est l’un des nombreux outils de téléphonie utiles proposés par GoToConnect dans le cadre de notre solution de VoIP et de téléphonie PABX dans le cloud. Le système de gestion des appels téléphoniques intègre le partage de lignes, des stratégies de sonnerie avancées, un indicateur d’appels manqués, l’enregistrement des appels, un répondeur vocal automatique et plus encore.

Dans le cadre de votre stratégie de traitement des appels, vous pouvez exploiter ces outils pour améliorer l’expérience client d’ensemble, tout en stimulant l’efficacité et la productivité en interne.

g2c_call_enhance_01-min-jpg

Avantages de la gestion des appels téléphoniques d’entreprise

Le logiciel de gestion téléphonique de GoToConnect présente de nombreux atouts pour les entreprises de toutes tailles, les centres d’appel et les différents services, comme l’équipe commerciale de votre société.

check-icon-svg

Haute valeur ajoutée

Tous les outils de logiciel de centre d’appel sont inclus dans le pack de services VoIP de GoToConnect. Ce qui signifie qu’aucun frais ou investissement supplémentaire dans du matériel ou des logiciels coûteux ne sont nécessaires pour profiter de fonctionnalités comme l’enregistrement des appels, le transfert d’appel ou l’assistance technique réactive.

check-icon-svg

Souplesse

La solution de gestion des appels avancée fonctionne avec tous les types d’appels professionnels sortants et les acheminements d’appels entrants. La solution s’intègre également avec les numéros d’appel gratuits, les appels locaux, les numéros de poste multiples et un large éventail d’appareils comme les smartphones.

check-icon-svg

Mobilité

Toutes les fonctionnalités de gestion des appels sont conçues pour fonctionner avec vos employés distants. Les membres de l’équipe peuvent utiliser des lignes fixes ou mobiles pour rester connectés.

check-icon-svg

Polyvalent et évolutif

La plate-forme de gestion des appels téléphoniques fonctionne avec d’autres logiciels, comme les systèmes CRM, pour aider votre équipe commerciale. Comme le nombre d’appels des clients augmente avec la croissance de votre activité, la plate-forme est capable d’évoluer pour gérer un volume d’appels plus important.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

GoToConnect offre une solution abordable et simple à utiliser. Elle est accompagnée d’une assistance 24 x 24 pour répondre à tous vos besoins en matière de communication.
img-why-min-png

Réduction des coûts

GoToConnect propose une solution très abordable, dotée de plus de 100 outils et fonctionnalités, pour répondre à tous vos besoins en matière de communication d’entreprise, et stimuler l’efficacité et la productivité.

Fiabilité absolue

Avec son taux de disponibilité avéré de 99,99 %, GoToConnect donne à votre entreprise tout ce dont elle a besoin pour communiquer et se connecter de manière fiable avec ses clients et ses équipes distantes.

Technologies de pointe

GoToConnect ajoute en permanence de nouvelles technologies et effectue régulièrement des mises à niveau de sa plate-forme de VoIP et de PABX dans le cloud afin de vous fournir les derniers outils sans investissement supplémentaire de votre part.

Fonctionnalités

Partage de lignes

La fonction de ligne partagée permet à plusieurs téléphones professionnels de partager un même numéro de poste. Cela simplifie le passage d’appels entre téléphones, l’interception des appels et la mise en attente des appels en attendant qu’un membre du groupe les prenne. Avec la fonction de ligne partagée, un bureau peut fonctionner de manière optimisée en limitant les interruptions inutiles du patron ou des collègues.

Par exemple, en tant qu’assistant de direction, vous pouvez filtrer les appels de votre patron en ayant sa ligne sur votre téléphone. Si vous n’êtes pas sûr qu’il faille lui transmettre l’appel, vous pouvez mettre l’appelant en attente et parler à votre patron via l’interphone.

g2c_shared_line-min-png

Stratégies de sonnerie avancées

Vos stratégies de sonnerie peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins professionnels. Par exemple, plusieurs téléphones de votre système de téléphonie peuvent sonner en même temps, ou certains postes de votre centre de contact peuvent être configurés pour sonner trois, quatre ou cinq fois avant de basculer l’appel vers un autre poste, plan de numérotation, téléphone mobile ou file d’attente. Le nombre d’étapes et de chemins d’appel n’est pas limité pour les postes qui peuvent faire partie de vos stratégies de sonnerie. D’autres stratégies de sonnerie peuvent être configurées pour les heures de fermeture du bureau, y compris pour transférer les appels vers votre téléphone portable.

Si vous avez une PME avec un assistant qui travaille de 9h à 18h en semaine, vous pouvez configurer une stratégie de sonnerie qui sonne d’abord quatre fois au standard, puis sonne trois fois sur un autre poste.

g2c_advanced_ring-min-png

Ne pas déranger

La fonction Ne pas déranger (Do Not Disturb ou DND) est un bouton sur le téléphone qui vous permet de vous rendre indisponible pour les appels entrants. Lorsque le mode Ne pas déranger est activé sur votre téléphone, celui-ci ne sonne pas et les appels sont automatiquement envoyés vers votre messagerie. Seuls les appels par radiomessagerie et les messages par interphone sont reçus lorsque votre téléphone est en mode Ne pas déranger. Pour activer Ne pas déranger, appuyez sur DND sur votre téléphone ou le portail en ligne.

Cette fonctionnalité est utile si vous participez à une réunion importante et que vous ne voulez pas être dérangé.

g2c_do_not_disturb-min-png

Indicateur d’appels manqués

La fonction d’indicateur d’appels manqués vous permet de savoir que vous allez rater un appel en faisant clignoter un voyant vert sur votre téléphone. Cette fonctionnalité est distincte de la fonction de messagerie vocale par e-mail.

Même si vous utilisez la fonctionnalité Trouvez-moi et suivez-moi, vous risquez parfois de rater un appel. Par exemple, cela peut arriver si vous activez le mode silencieux sur votre téléphone pendant une réunion. L’indicateur d’appels manqués vous alerte que quelqu’un cherche à vous joindre.

g2c_missed_call-min-png

E911

Également connu sous le nom de fonctionnalité de notification d’urgence, le service E911 associe automatiquement une adresse physique au numéro de téléphone de l’appelant et achemine les appels en temps réel vers le centre de gestion des appels d’urgence le plus proche. L’opérateur voit immédiatement l’adresse et les informations de l’appelant dès l’arrivée de l’appel. Les services E911 peuvent transmettre un numéro de salle ou de bureau dans le cadre du processus de composition du numéro.

En cas de situation de panique, E911 est essentiel, car l’appelant peut oublier des informations importantes comme son adresse, ou un visiteur ne connaît pas forcément l’adresse exacte lorsqu’il passe l’appel d’urgence.

g2c_e911-min-png

Autres fonctionnalités

icon_bridge-svg

Pont de téléconférence

Organisez facilement une téléconférence avec jusqu’à dix participants.

icon_inbound_call_filters-svg

Filtre d’appels entrants

Acheminez les appels en fonction de l’identification de l’appelant.

icon_auto_reject-svg

Refus automatique

Permet aux utilisateurs de bloquer un numéro de téléphone.

icon_call_waiting-svg

Deuxième appel

Vous êtes notifié quand un deuxième appel arrive pendant un appel en cours.

En savoir plus

icon_routing-svg

Acheminement des appels

Acheminez les appels jusqu’au bon terminal.

En savoir plus

icon_call_forwarding-svg

Renvoi d’appels

Renvoyez votre poste vers n’importe quel téléphone fixe ou mobile ou vers un collègue.

En savoir plus

FAQ

Plusieurs lignes téléphoniques peuvent-elles partager un même numéro de poste ?

Oui, les fonctionnalités de lignes partagées permettent à plusieurs lignes téléphoniques de partager un même numéro.

Peut-on personnaliser les stratégies de sonnerie ?

Oui, vous pouvez personnaliser les stratégies de sonnerie, afin que plusieurs téléphones sonnent en même temps par exemple. Ou vous pouvez utiliser bien d’autres stratégies de sonnerie pour raccourcir les délais de réponse aux appels entrants.

Peut-on configurer un poste pour que personne ne dérange l’agent ?

Oui, l’agent peut utiliser la fonction Ne pas déranger (DND) en appuyant sur le bouton correspondent sur le téléphone lorsqu’il ne souhaite pas être interrompu.

L’indicateur d’appels manqués fonctionne-t-il avec la fonction de messagerie vocale par e-mail ?

Non, cette fonctionnalité est distincte de la fonction de messagerie vocale par e-mail.

Pour l’outil de notification d’urgence, que dois-je faire pour garantir que l’adresse transmise aux autorités soit exacte ?

Pour fournir des services E911 fiables, nous demandons aux clients de remplir un formulaire de demande de modification à chaque fois que des numéros de téléphone sont ajoutés, supprimés ou modifiés. Dès qu’un téléphone est déménagé sur un nouveau site, la nouvelle adresse doit être enregistrée pour que les autorités puissent disposer de l’adresse exacte en cas d’urgence.

Assurez votre croissance avec GoToConnect.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Questions? Call Us:1-888-646-0014

Enhance Business Call Management Processes in Your Call Center

Improve customer experiences by investing in a GoToConnect cloud PBX business phone system.

What is Business Call Management?

Business call management is one of the many beneficial phone service tools offered by GoToConnect as part of our VoIP solution and cloud PBX phone system. The call management system features include shared line appearance, advanced ring strategies, a missed call indicator, call recording, auto-attendant, and more.

As part of your company's call handling strategy, you can use these tools to improve the overall customer experience while adding greater in-house efficiency and productivity.

g2c_call_enhance_01-min-jpg

Advantages of Business Call Management

GoToConnect's call management software offers many advantages to businesses of all sizes, call centers, and departments, such as your company's sales team.

check-icon-svg

High value

All call center software tools are included in the GoToConnect VoIP service package. That means no additional costs or investments in expensive hardware or software to enjoy features like call recording, call transfer, and responsive technical support.

check-icon-svg

Flexibility

The advanced call management solution works with all types of outbound business calls and inbound call paths. The solution also integrates with toll-free numbers, local numbers, multiple extensions, and a wide range of devices like a smartphone.

check-icon-svg

Mobility

All call management features are designed to work with your remote workforce. Team members can use landlines or mobile devices to always stay connected.

check-icon-svg

Versatile and Scalable

The call management platform works with other software, including CRM integration to help your sales team. Because customer calls increase as your business grows, the platform is capable of scaling and handling larger call volumes.

Why Choose GoToConnect?

GoToConnect offers a solution that is affordable and easy to use. It comes with round-the-clock support to address all your communication needs.
img-why-min-png

Lower Costs

GoToConnect offers a low-cost solution packed with over 100 tools and features for all your business communication needs that adds efficiency and productivity.

Complete Reliability

GoToConnect has a proven track record of 99.99% uptime that gives you what your business needs for reliable communication and connection with customers and your remote teams.

Advanced Technology

GoToConnect continually adds new technology and upgrades its VoIP and cloud-based PBX platform to give you the latest tools without increasing your investment.

Features

Shared Line Appearance

The shared line appearance feature allows multiple business phones to share a single extension. This makes it easy to move calls between phones, intercept calls, and place callers on hold for a shared participant to pick up. With the shared line appearance feature, an office can run smoothly and protect the boss and co-workers from unnecessary phone interruptions.

For example, as an executive assistant, having your boss's line on your phone, you can screen your boss's calls. If you're not sure if the call passes your screening test, you can put the caller on hold while you intercom your boss.

g2c_shared_line-min-png

Advanced Ring Strategies

Your ring strategies can be customized to fit your business needs. For example, two or more phones on your phone system can ring simultaneously, or individual extensions in your contact center can be set to ring three, four, or five times before a call rolls over to another line, dial plan, cell phone, or call queue. There are no limits to the number of steps or call paths for extensions that can be part of your ring strategy. Alternate ring strategies could bet set up for times when the office is closed, including pushing calls to your cell phone.

If you own a small business and have an administrative assistant who only works 9-to-5 on weekdays, then you could set up a ring strategy that initially rings at the front desk for four rings and then rings three times on another phone.

g2c_advanced_ring-min-png

Do Not Disturb

The Do Not Disturb (DND) feature is a button on the phone that will easily allow you to make yourself unavailable to an inbound caller. When your phone is set to Do Not Disturb, all calls automatically go to voicemail without the phone even ringing. The only disruptions you receive when your phone is set to Do Not Disturb are from incoming pages or intercom messages. To set to Do Not Disturb, toggle DND on your phone or in the online portal.

This feature is beneficial if you are in an important meeting and don't want to be disturbed.

g2c_do_not_disturb-min-png

Missed Call Indicator

The missed call indicator feature lets you know you're missing an incoming call by sending a blinking green light to your phone. This feature is independent of the voicemail-to-email feature.

Even with the Find Me/Follow Me feature, you may still miss an occasional call. For example, this may happen if you put your phone on silent during a meeting. The missed call indicator helps to alert you to the fact that someone is trying to reach you.

g2c_missed_call-min-png

E911

Also known as the emergency notification feature, E911 automatically associates a physical address with the outbound caller's telephone number and routes calls in real-time to the most appropriate Public Safety Answering Point (PSAP) for that address. It displays the dialer's address and information to the operator immediately upon call arrival. E911 services can send the actual room or office number as part of the dialing process.

In the panic of an emergency, E911 is critical because important details like an address might slip someone's mind, or a visitor to a building may not know the address when they place the emergency phone call.

g2c_e911-min-png

Other Features

icon_bridge-svg

Conference Bridge

Easily host a conference call with up to ten attendees.

icon_inbound_call_filters-svg

Inbound Call Filters

Allow calls to be routed based on the incoming caller ID.

icon_auto_reject-svg

Auto Reject

Enables users to blacklist a phone number.

icon_call_waiting-svg

Call Waiting

See when a second call is coming in while on an active call.

icon_routing-svg

Call Routing

Get your call connected to the correct endpoint.

icon_call_forwarding-svg

Call Forwarding

Forward your extension to any cell phone, landline, or co-worker.

FAQs

Can multiple phone lines share a single extension?

Yes, using the shared line appearance features allows multiple phone lines to share a single extension.

Is it possible to customize ring strategies?

Yes, you can customize ring strategies so that two or more phones can ring simultaneously, for example. Or, you can use many other possible ring strategies to improve inbound call response time.

Can you set a phone extension so that no one disturbs that agent?

Yes, you can use the Do Not Disturb (DND) feature, which is a button on the phone that the agent can choose when they don't want to be interrupted.

Is the missed call indicator part of the voicemail-to-email feature?

No, it is independent of the voicemail-to-email feature.

For the emergency notification tool, do I need anything to ensure the address sent to the authorities is accurate?

In order to provide reliable E911 services, we require customers to fill out and return a change request form each time phone numbers are added, dropped, or changed. Anytime a phone is moved to a new location, that location should be registered so authorities will have the most accurate location to address the emergency.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.