Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Basculez vers Cloud PBX et gardez votre numéro de téléphone entreprise

Basculer vers GoToConnect pour tous vos besoins de communication ne signifie pas que vous devez donner un nouveau numéro de téléphone à vos clients.

Qu’est-ce que la portabilité du numéro ?

Si vous utilisez un numéro depuis longtemps, connu de vos clients ou qui a de la valeur pour votre entreprise, nous ne voulons pas que vous le perdiez !

La portabilité du numéro, aussi nommée transfert de numéro, vous permet de garder votre numéro de téléphone d’entreprise, y compris l’indicatif régional, lorsque vous basculez de votre opérateur vers le service VoIP GoToConnect. Avec votre nouveau service de téléphonie, vous avez accès à la portabilité de vos numéros de fixe et de portable par l’intermédiaire de notre processus de portage.

what-is-number-porting-min-png

Éliminer le chaos professionnel avec la portabilité du numéro.

La portabilité du numéro avec GoToConnect offre de nombreux avantages à votre petite entreprise.
check-icon-svg

Économiser du temps et de l’argent

Le transfert d’un numéro de téléphone existant signifie que vous n’avez pas à dépenser du temps et de l’argent à créer des nouvelles brochures d’entreprise comme des prospectus, des cartes de visite et des documents marketing pour informer vos clients et prospects.

check-icon-svg

Fidéliser les clients

Étant donné que votre numéro de téléphone ne change pas, vos clients n’auront pas de mal à vous retrouver. S’ils n’étaient pas informés du changement et avaient contacté l’ancien numéro, ils auraient pu supposer que vous aviez mis la clé sous la porte.

check-icon-svg

Accéder à une technologie et des fonctionnalités plus performantes

Ne vous privez pas des dernières technologies et fonctionnalités juste pour garder votre ancien numéro de téléphone. Désormais, vous pouvez basculer vers GoToConnect pour accéder à de nouvelles capacités de communication sans perdre votre numéro existant.

check-icon-svg

Faire avancer vos objectifs de transformation numérique

Profitez de la portabilité du numéro de téléphone et basculez depuis le système de téléphonie de votre ancien opérateur. Avec GoToConnect vous ajoutez un système de téléphonie virtuel et la puissance du cloud à votre liste exponentielle de fonctionnalités numériques.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

GoToConnect propose une solution globale de communication numérique à un prix abordable pour aider votre entreprise, votre équipe et vos clients à se connecter facilement aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier. Le système PBX basé dans le cloud offre configuration rapide, fiabilité et une assistance ultra-performante.
img-why-min-png

Fonctionnalités complètes

GoToConnect vous donne une suite de fonctionnalités, depuis un système de téléphonie VoIP à des fonctionnalités comme le renvoi d’appel, la télécopie électronique, la messagerie vocale virtuelle, et les transferts d’appels.

Plus de mobilité

Quel que soit l’endroit où se situent vos effectifs, vous pouvez utiliser les fonctionnalités GoToConnect grâce aux applications de bureau et mobiles, ce qui vous permet de travailler partout, à tout moment.

Fiabilité

Avec un taux de disponibilité de 99.99 %, GoToConnect offre un système de communication qui répond à vos besoins et assure la productivité de votre équipe et sa capacité à répondre à vos clients.

Renvoi d’appels

Acheminez les appels téléphoniques depuis votre numéro de téléphone personnel ou votre poste interne d’entreprise vers un autre appareil, membre d’équipe ou poste fixe. Notre interface Web conviviale simplifie la configuration de la fonctionnalité de renvoi d’appels. De plus, des réglages de secours permettent le renvoi automatique des appels en cas d’urgence.
call-forwarding-min-png

Applications de téléphonie mobile et de bureau

Dirigez les opérations de votre entreprise partout dans le monde. Peu importe l’endroit où vous voyagez, vous, et vos employés pouvez rester connectés à vos clients et collègues avec les applications GoToConnect pour bureau, iPhone et Android. À travers votre ordinateur de bureau, vous pouvez utiliser votre connexion internet pour exécuter et recevoir des appels VoIP et des messages textes, écouter vos messages vocaux, et visualiser votre historique d’appels. L’application mobile GoToConnect vous permet de recevoir vos appels professionnels sur votre appareil personnel, sans dévoiler votre numéro privé à vos collègues ou à vos clients.
mobile-desktop-apps-min-png

Messagerie vocale virtuelle

Accédez aux systèmes de messagerie vocale basés dans le cloud GoToConnect depuis votre e-mail, smartphone ou d’une ligne externe. Accédez à vos messages vocaux depuis n’importe quel endroit dans lequel vous travaillez pour pouvoir répondre rapidement ou assurer la continuité de vos projets. L’utilisation de la messagerie virtuelle requiert simplement un mot de passe.
stored-voicemails-min-png

Autres fonctionnalités

icon-virtual-fax-svg

Télécopie électronique

Recevez et envoyez des fax illimités depuis votre boîte de réception d’e-mails.

En savoir plus

icon-call-routing-svg

Acheminement des appels

Acheminez les appels jusqu’au bon terminal.

En savoir plus

icon-call-transfer-svg

Transfert d’appels

Transférez un appel vers le bon interlocuteur sans perdre l’appelant.

En savoir plus

icon-virtual-voicemail-svg

Messagerie vocale virtuelle

Écoutez vos messages vocaux de partout, via Internet, sur appareil mobile ou depuis une ligne externe.

En savoir plus

icon-voip-calling-svg

Appels en VoIP

Tous les employés peuvent répondre à un appel, le mettre en attente ou faire en sorte que quelqu’un d’autre décroche.

En savoir plus

icon-call-waiting-svg

Deuxième appel

Vous êtes notifié quand un deuxième appel arrive pendant un appel en cours.

En savoir plus

Questions fréquentes

De quelles informations ai-je besoin pour effectuer la portabilité d'un numéro ?

Vous avez besoin d’une lettre d’autorisation, d’une copie de votre facture actuelle comportant les données de votre compte, et d’une adresse physique (pour vous enregistrer auprès des services d’urgence). Tous les numéros de téléphone doivent être activés auprès de votre opérateur actuel. Dans certains pays, vous devez présenter des documents supplémentaires.

Quels pays offrent la portabilité de numéro local et gratuit (pour le système de numéro universel de libre appel international (UIFN)) ?

Les pays enregistrés incluent les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Irlande, le Mexique, le Brésil et l’Australie.

Quel est le délai pour réaliser le portage ?

Le délai nécessaire pour compléter le transfert de votre numéro dépend d’un certain nombre de facteurs parce que notre équipe de portabilité doit travailler avec plusieurs partenaires pour effectuer la portabilité des numéros. Toutes les informations relatives à la portabilité sont traitées et vérifiées par le partenaire de portabilité et l’ancien opérateur pour garantir que toutes les informations correspondent bien à votre nouveau compte. Si toutes les informations sont correctes, l’ancien opérateur et notre partenaire de portabilité vont décider d’une date pour effectuer le portage des numéros. Si les informations ne correspondent pas, le portage est rejeté. Si le portage est rejeté, le délai des démarches sera allongé pendant que l’équipe de portabilité travaille avec le partenaire de portabilité et le client pour résoudre le rejet. Soyez sans crainte, un expert est mis à votre disposition pour vous aider à accélérer les démarches dès que possible.

Pourquoi certaines demandes de portages sont-elles rejetées ?

Les demandes de portages sont rejetées pour différentes raisons. Certains rejets sont dus à des informations qui ne correspondent pas (adresse et contact principal), un téléphone de facturation erroné, ou une ligne téléphonique désactivée.

Pourquoi n’est-il pas possible d’effectuer la portabilité de certains numéros ?

Les raisons incluent, mais ne sont pas limitées à, l’inexistence ou le manque de couverture ou d’infrastructure dans votre zone géographique, vos obligations contractuelles avec un autre opérateur, une faible demande ou des enjeux juridiques.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317

Switch to cloud PBX and keep your business phone number.

Switching to GoToConnect for your communications needs doesn't have to mean giving your customers a new phone number.

What is number porting?

If you have a long-standing number that your customers know or that has value for your business, we don’t want you to lose it!

Number porting, also known as number transfer, lets you take that existing business telephone number with you, including area code, when you switch from your current provider to GoToConnect's VoIP service. With your new phone service, you can have land lines and mobile phone numbers ported over through our porting process.

what-is-number-porting-min-png

Avoid business chaos with number porting.

Leveraging local number portability from GoToConnect delivers many benefits for your small business.
  • check-icon-svg

    Save Time and Costs

    Transferring an existing telephone number means you won't have to spend time or money producing new business collateral like advertising, business cards, and marketing materials alerting your customers and prospects.

  • check-icon-svg

    Retain Customers

    Since your business phone number remains the same, customers won't have a difficult time finding you. Plus, if they didn't realize you changed your telephone number and they called the old one, they might think you went out of business.

  • check-icon-svg

    Access Better Technology and Functionality

    You don't have to sacrifice access to the latest technology or functionality just to hold onto your own phone number. Now, you can switch to GoToConnect for new communications capability without losing your existing number.

  • check-icon-svg

    Advance Your Digital Transformation Goals

    Take advantage of phone number porting and migrate away from your old provider's landline system. With GoToConnect you’ll add a virtual phone system and cloud capability to your growing list of digital functionality.

Why choose GoToConnect?

GoToConnect provides a comprehensive, affordable digital communication solution that helps your business, team, and customers easily connect in the United States, Canada, and around the world. The cloud-based PBX system offers fast set-up, reliability, and top-notch support.
img-why-min-png
  • Full Functionality

    GoToConnect gives you a suite of functionality – from a VoIP phone system to features like call forwarding, virtual fax, virtual voicemail, and call transfers.
  • Greater Mobility

    Wherever your workforce is located, they can use GoToConnect's features thanks to desktop and mobile apps, enabling you to do business anywhere, anytime.
  • Reliability

    GoToConnect's 99.99% uptime delivers a communications system that will support your needs and keep your team productive and responsive to customers.

Call Forwarding

Route telephone calls from your personal phone number or business extension to another device, landline, or team member. Our easy-to-use, web-based interface makes it easy to configure our call forwarding feature. There are also failback settings for automatic call forwarding in case of an emergency.
call-forwarding-min-png

Mobile and Desktop Apps

Run your business from anywhere in the world. No matter where you travel to, you – and your employees – can stay connected to customers and colleagues with GoToConnect's apps for desktop, iPhone, and Android. Through your desktop, you can use your internet connection to make and receive VoIP calls or text messages, review voicemails, and see your call history. The GoToConnect mobile app lets you recieve business calls on your personal device, keeping your personal phone number separate from work and business.
mobile-desktop-apps-min-png

Virtual Voicemail

Access GoToConnect’s cloud-based voicemail system from your email, smartphone, or an outside line. Get your voicemail messages from wherever you work so you can return messages quickly or keep projects moving ahead. Using the virtual voicemail only requires your passcode.
stored-voicemails-min-png

Other features

  • icon-virtual-fax-svg

    Virtual Fax

    Send and receive unlimited faxes from your email inbox.

    Learn more

  • icon-call-routing-svg

    Call Routing

    Get your call connected to the correct endpoint.

    Learn more

  • icon-call-transfer-svg

    Call Transfer

    Transfer a call to the appropriate person without losing the caller.

    Learn more

  • icon-virtual-voicemail-svg

    Virtual Voicemail

    Listen to voicemail messages from anywhere – internet, mobile device or outside line.

    Learn more

  • icon-voip-calling-svg

    VoIP Calling

    All employees can answer a call, place it on hold and have someone else pick it up.

    Learn more

  • icon-call-waiting-svg

    Call Waiting

    See when a second call is coming in while on an active call.

    Learn more

Frequently asked questions

You will need a Letter of Authorization (LOA), a copy of your current bill with account information, and a physical address (for emergency service registration). All phone numbers must be active with your current carrier. Some countries may require additional documentation.

Registered countries include the United States, Canada, United Kingdom, Germany, Ireland, Mexico, Brazil, and Australia.

The time that it takes to complete your number port varies depending on a number of factors as our porting team must work with multiple partners to get numbers ported. All porting information is processed and verified by the porting partner and losing carrier to make sure all the information matches with their existing account. If the information matches, the losing carrier and our porting partner will work out an acceptable date to have the numbers ported. If the information does not match, then the port will be rejected. If the port is rejected, it will add additional time to the porting processes as the porting team works with the porting partner and customer to solve the rejection. Rest assured, you will have an expert available to help ensure your porting process is as quick as possible.

Ports can get rejected for many reasons. Some of the rejections we see include mismatched information (address and main contact), the wrong billing telephone number, or an inactive telephone number.

Reasons include but not limited to, no coverage or lack of infrastructure in your geographical area, contract obligation with your current carrier, low demand, or legal issues.

Grow with GoToConnect

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.