Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Passez à une solution de PABX virtuel hébergé

Répondez à tous vos besoins en matière de communication avec un système de PABX virtuel hébergé, comme le système de téléphonie PABX dans le cloud de GoToConnect.

Qu’est-ce que le PABX dans le cloud ?

PABX signifie private automatic branch exchange ou autocommutateur téléphonique privé, ce qui est une façon compliquée de désigner un système de téléphonie professionnel. Dans le passé, un PABX était un système coûteux géré dans vos locaux. Aujourd’hui, les systèmes PABX ont évolué pour devenir des systèmes virtuels dans le cloud, fournis par des tiers via Internet. Ces systèmes plus modernes sont appelés des PABX dans le cloud.

Les systèmes de PABX dans le cloud, parfois appelés systèmes de PABX virtuels ou PABX hébergés, éliminent l’investissement en matériel en amont, ainsi que les frais de maintenance en continu. Cela permet aux entreprises de toutes tailles de fournir un service d’appels en interne et en externe en éliminant les coûts élevés, y compris en gérant les appels entrants et en fournissant des fonctions de transfert d’appels. Et comme les systèmes de PABX dans le cloud sont des services en ligne, vous pouvez profiter immédiatement de fonctionnalités avancées comme la visioconférence, la radiomessagerie, l’enregistrement des appels ou encore les boîtes vocales associées à votre numéro de téléphone.
cloud-pbx-1v2-jpg

Les avantages d’un PABX dans le cloud

Un système de téléphonie fixe traditionnel n’arrive pas à la cheville d’un PABX dans le cloud pour les entreprises. Cette solution de communication permet aux PME de communiquer virtuellement avec ses clients et ses employés.

check-icon-svg

Pas de coût initial énorme

Un PABX sur site traditionnel peut coûter des milliers d’euros rien qu’à l’achat. En revanche, les coûts initiaux d’un service de PABX virtuel sont bien plus bas. Il vous suffira le cas échéant d’acheter des téléphones IP. Mais vous pouvez aussi choisir d’appeler depuis vos ordinateurs et appareils mobiles.

check-icon-svg

Hautement flexible

Inutile d’appeler votre opérateur télécom pour mettre à jour l’acheminement des appels, ni d’immobiliser de l’argent pour de futurs investissements en capital. Une plate-forme de PABX virtuel vous permet d’effectuer des modifications à la volée depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile. Vous pouvez donc facilement personnaliser votre système de téléphonie lorsque vos besoins évoluent, y compris en fournissant des numéros d’appel gratuits à vos clients et employés distants.

check-icon-svg

Déploiement rapide

Grâce à sa nature virtuelle, un PABX dans le cloud peut être opérationnel en quelques heures. Sans armoires de câblage ni de commutateurs réseau. De nombreux systèmes de téléphonie PABX dans le cloud sont également conçus pour les non-informaticiens, afin que tout responsable administratif puisse les configurer par eux-mêmes.

check-icon-svg

Mobilité des travailleurs

Les administrateurs et les utilisateurs ne sont plus prisonniers de bureaux physiques. Un PABX hébergé vous permet d’emporter vos communications d’entreprise où que vous alliez. Vos télétravailleurs peuvent toujours passer et recevoir des appels sur leurs lignes professionnelles, comme s’ils étaient au bureau.

Pourquoi choisir GoToConnect pour votre PBX hébergé ?

Avec GoToConnect, un PABX dans le cloud est remarquablement simple et étonnamment abordable. Grâce à sa configuration rapide, ses appels limpides et sa grande fiabilité, sans oublier notre assistance clientèle 24 x 7, vos équipes pourront rester connectées, où qu’elles se trouvent.
why-choose-png

Coûts réduits

L’entretien de votre système de téléphonie virtuelle nous incombe, ce qui vous permet d’économiser du temps, de l’argent et de l’effort. Avec un PABX hébergé, vous bénéficiez de tous les atouts d’un système de téléphonie professionnel de pointe, sans avoir à investir dans les équipements associés. Inutile non plus de songer régulièrement à dépenser de l’argent pour le mettre à niveau afin de tirer parti de nouvelles technologies ou fonctionnalités. En outre, pour un prix forfaitaire, GoToConnect propose plus de 100 fonctions de VoIP hébergée pour aider vos équipes à communiquer plus efficacement entre les centres de données, les centres d’appels et les bureaux.

Une fiabilité optimale

Notre service de VoIP est l’un des plus réputés et mieux notés. Et avec un historique de 99,99 % de disponibilité de la VoIP, on ne fait pas plus fiable que GoToConnect. GoToConnect s’appuie sur LogMeIn, l’une des 10 premières entreprises de logiciel-service cotées en bourse au monde.

Technologies hautes performances

Le système de téléphonie PABX Cloud GoToConnect ne cesse de s’enrichir à mesure que nous tirons le marché vers une nouvelle ère de communication et collaboration unifiées. Ces avancées sont incluses gratuitement avec le service, afin que vous puissiez rester à la pointe sans lever le petit doigt.

Éditeur visuel

Inutile d’appeler un technicien pour gérer la configuration, car vous pourrez aisément le faire vous-même en ligne. Apportez des modifications en temps réel et cartographiez tous les flux avec temps d’attente, réponses automatiques, boîtes vocales et horaires à l’aide de notre Éditeur de plan de numérotation visuel. Son interface par glisser-déposer offre une vue d’ensemble limpide, aussi simple à comprendre qu’à modifier à la volée.
cloud-pbx-3v2-png

Accès de partout

Vous pouvez accéder à votre système de téléphonie PABX dans le cloud GoToConnect partout où vous disposez d’une connexion Internet, pour ne plus être prisonnier d’un poste fixe. Comme il s’agit d’une solution de PABX virtuelle, les employés mobiles ou distants peuvent même utiliser leur propre smartphone en tant que téléphone professionnel pour répondre aux appels, consulter leurs messages et rester connectés via notre application mobile. Quand vous êtes libre de travailler de partout, votre équipe peut être au bon endroit pour ne rien rater d’important.
cloud-pbx-4v2-png

Facilement évolutif

GoToConnect permet aux organisations de croître sans limites. Notre système de téléphonie IPBX dans le cloud gère aussi facilement 10 ou 100 000 combinés ou plus. Comme le service fonctionne dans le cloud, vous n’avez jamais à vous soucier d’ajouter vos propres serveurs. Nous gérons tout sur notre plate-forme de PABX hébergée. Il vous suffit de choisir en ligne ce que vous souhaitez ajouter, et les modifications de votre PABX dans le cloud sont déployées instantanément. C’est idéal pour les PME/PMI en forte croissance qui souhaitent maîtriser leurs coûts.
cloud-pbx-5v2-png

Toutes les fonctionnalités de PABX dans le cloud que vous pourriez demander

Les fonctionnalités de PABX dans le cloud surpassent les services téléphoniques et de PABX traditionnels.

cloud-pbx-icon-1-svg

Appels en VoIP

Avec une solution de PABX virtuel, tous les employés peuvent répondre à un appel, le mettre en attente ou faire en sorte que quelqu’un d’autre le prenne.

En savoir plus

cloud-pbx-icon-2-svg

Trouvez-moi et suivez-moi

Lorsqu’une ou plusieurs lignes ne répondent pas, les appels basculent vers la ligne disponible suivante.

En savoir plus

cloud-pbx-icon-3-svg

Rapports avancés

Obtenez des données détaillées et claires pour évaluer le volume d’appelants et améliorer les délais de réponse.

En savoir plus

cloud-pbx-icon-4-svg

Nombre de postes illimité

Créez le nombre de postes dont votre organisation a besoin.

En savoir plus

cloud-pbx-icon-5-svg

Assistance clientèle 24 x 7

Contactez notre assistance d’exception à tout moment par chat, par e-mail ou par téléphone.

En savoir plus

cloud-pbx-icon-6-svg

Visioconférence

Collaborez en tête à tête en HD grâce aux réunions vidéo en ligne fournies par GoToMeeting.

En savoir plus

Questions fréquentes sur les PABX dans le cloud

Quelles sont les différences entre les systèmes PABX dans le cloud et les PABX en interne ?
Un PABX sur site permet de relier les employés à des clients du monde entier, mais les systèmes PABX traditionnels nécessitent l’achat d’équipements physiques et l’intervention de techniciens certifiés pour les mises à niveau ou les réparations. Ces coûts peuvent être élevés, et le système de téléphonie PABX lui-même peut être complexe à gérer lorsque les priorités commerciales évoluent. En outre, comme vos communications dépendent d’un seul système, votre entreprise est vulnérable en cas de coupure de courant.

Alors qu’un système de PABX dans le cloud peut être mis en œuvre et configuré par n’importe qui, et permet à votre système de téléphonie d’évoluer pour accompagner la croissance de votre organisation. La multiplicité de serveurs dans le cloud signifie que votre système est toujours disponible. Et puisque ces technologies déportent les coûts de votre entreprise vers le cloud, évoluer vers un système de PABX dans le cloud peut permettre à votre entreprise de faire des économies.
Combien coûte un système de téléphonie PABX dans le cloud ?
Comparé à un système PABX traditionnel, qui peut coûter des milliers d’euros à l’achat et autant en frais de maintenance, un PABX dans le cloud est une option économique. GoToConnect fournit tout ce dont vous aurez besoin pour votre PABX dans le cloud, à un tarif unique et abordable, facturé mensuellement par poste. Les formules démarrent à 19,95 $, avec des tarifs personnalisés disponibles pour les volumes importants d’utilisateurs. En savoir plus
Comment fonctionnent les solutions de PABX dans le cloud ?
Comme son nom l’indique, un PABX dans le cloud exploite des technologies sur Internet pour stocker et transmettre les données, au lieu de passer par des serveurs dans vos locaux. Vos lignes fixes existantes peuvent continuer à fonctionner normalement, mais les données vocales sont acheminées via le cloud vers leurs destinataires par le fournisseur de PABX.
Y a-t-il de la maintenance pour un système de PABX dans le cloud ?
Avec une solution de PABX dans le cloud, la responsabilité de la maintenance, des mises à niveau et de la surveillance passe de vos épaules à celles de votre fournisseur. En cas de problème, inutile d’affecter des ressources informatiques pour les résoudre. C’est votre fournisseur de PABX dans le cloud qui s’en charge. C’est l’une des raisons les plus convaincantes de choisir une solution entièrement basée dans le cloud, car votre entreprise peut bénéficier des avantages d’un système PABX d’entreprise, sans les soucis ou les tracas associés.
Que dois-je rechercher dans un système de PABX dans le cloud ?
Les meilleurs systèmes de PABX dans le cloud associent la sécurité et la qualité des solutions en interne, à la souplesse et la simplicité des communications modernes. Optez pour un fournisseur de services qui offre des fonctionnalités utiles comme la messagerie vocale, le chat, le fax, les SMS et la visioconférence sans surcoût.

Assurez votre croissance avec GoToConnect.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Make the Move to a hosted virtual PBX solution

Solve all your communication needs with a hosted virtual PBX system like the GoToConnect cloud PBX phone system.

What is cloud PBX?

PBX stands for private branch exchange, which is a fancy term for a business phone system. Historically, a PBX was an expensive system managed in your office. Now, PBX systems have evolved into virtual cloud-based systems, provided by third parties through the internet. These more modern services are called cloud PBX.

Cloud PBX phone systems, sometimes called virtual PBX or hosted PBX phone systems, remove the initial investment in PBX equipment and the ongoing expense of maintenance. This enables businesses of any size to offer internal and external calling without the high costs, including handling incoming calls and providing call forwarding capability. And, since cloud PBX systems are online services, you can realize the immediate advantage of newer features like video conferencing, paging, call recording and messaging for your phone number.
cloud-pbx-1v2-jpg

The advantages of cloud PBX

A traditional landline telephone system can’t hold a candle to the benefits of cloud PBX for business. This communication solution allows small businesses to communicate virtually with clients and employees.

check-icon-svg

No huge upfront costs

A conventional on-site PBX can cost thousands of dollars just to purchase. On the other hand, virtual PBX services have much lower startup costs. You may only need to buy IP phones. Or, you can just opt to call from your laptop or mobile device.

check-icon-svg

Highly flexible

There’s no need to call your phone company to update your call routing or to tie up money for future capital investments. A virtual PBX platform lets you make changes on the fly from any computer or mobile device so you can easily customize your phone system as your business needs change, including providing toll-free numbers for your customers and remote employees.

check-icon-svg

Quick deployment

Thanks to its virtual nature, a cloud PBX can be up and running in hours. No cable cabinets or server switches necessary. Many cloud PBX phone systems are also designed with non-IT users in mind, meaning any office manager can easily set things up by themselves.

check-icon-svg

Worker mobility

Admins and users are no longer tied to a brick-and-mortar office. A hosted PBX system lets you take your business communications wherever you go. Your mobile workers can still make and receive calls using their business numbers just as if they were in the office.

Why choose GoToConnect for your hosted PBX?

GoToConnect makes cloud PBX remarkably simple and amazingly affordable. With fast setup, clear calling and great reliability – plus 24/7 customer support – your teams will always be able to stay connected, no matter where they work.
why-choose-png

Reduced costs

The burden of your virtual phone system upkeep falls on us, so you can save time, money and effort. As a hosted PBX, you receive all the benefits of using a state-of-the-art business phone system without having to invest in the equipment. Nor do you have to continually think about spending money to upgrade it just to leverage new technology or features. Plus, for one all-inclusive price, GoToConnect offers over 100 hosted VoIP features to help your teams communicate more effectively across data centers, call centers, and offices.

Top reliability

Our VoIP service is among the best-reviewed and highest-rated. And, with a history of 99.99% uptime for VoIP, GoToConnect is as dependable as they come. GoToConnect is also backed by LogMeIn, one of the world’s top 10 public SaaS companies.

High-performance technology

The GoToConnect cloud PBX phone system is constantly improving as we lead the market into the next era of unified communications and collaboration. These advances are yours free with the service, so you can stay up to date without having to lift a finger.

Visual editor

There’s no need to turn to a technician to manage your call setup because you can easily do it yourself online. Make real-time changes and map out call flows with wait times, auto attendants, voicemail boxes and schedules through our visual Dial Plan Editor. It features a drag-and-drop interface for a clear view of everything, so it’s easy to understand and change on the fly.
cloud-pbx-3v2-png

Anywhere access

You can access your GoToConnect cloud PBX phone system anywhere there’s an internet connection rather than be tied to desk phones. As a virtual PBX solution, mobile or remote workers can even use their own smartphones as business phones: answering calls, checking messages and staying connected through our mobile app. This freedom to work from anywhere ensures your team can be where they need to be without missing a beat.
cloud-pbx-4v2-png

Easily scalable

GoToConnect enables organizations to expand without limits – our cloud phone system can support 10 handsets just as easily as 100,000 or more. Since the service runs in the cloud, you never need to worry about adding your own servers. We handle it all through our hosted PBX platform. You just select what you’d like to add online, and the changes to your cloud PBX roll out immediately. It's perfect for smaller businesses that are rapidly growing but need to ensure cost savings along the way.
cloud-pbx-5v2-png

All the cloud PBX features you could ask for and more

The cloud PBX features raise the bar on phone service and traditional PBX.

cloud-pbx-icon-1-svg

VoIP Calling

With a virtual PBX solution, all employees can answer a call, place it on hold and have someone else pick it up.

Learn more

cloud-pbx-icon-2-svg

Find Me/Follow Me

When one or more lines don’t answer, calls roll over to the next available line.

Learn more

cloud-pbx-icon-3-svg

Advanced Reporting

Get in-depth, clear data to estimate caller demand and improve response times.

Learn more

cloud-pbx-icon-4-svg

Unlimited Extensions

Create however many extensions that your organization requires.

Learn more

cloud-pbx-icon-5-svg

24/7 Customer Support

Connect with our world-class support anytime via chat, email or phone call.

Learn more

cloud-pbx-icon-6-svg

Video Conferencing

Collaborate face to face in HD video with online meetings powered by GoToMeeting.

Learn more

Cloud PBX Frequently Asked Questions

How do cloud PBX systems compare to on-premises PBX?
An on-premises PBX helps connect employees with customers worldwide, but traditional PBX systems require physical equipment purchases and certified technicians on staff for upgrades or repairs. These PBX costs can be costly, and the phone system itself can be complicated to manage as business needs change. In addition, since your communications depend on one system, your business is at risk when a power outage occurs.

A cloud PBX system, meanwhile, can be implemented and customized easily by anyone, letting your phone system scale as your organization grows. Multiple cloud-based servers mean your system will always be available. And, since cloud-based technology shifts the cost away from your business, upgrading to a cloud PBX system can save your business money.
How much does a cloud PBX phone system cost?
Compared to a conventional PBX system, which can cost thousands of dollars to buy and just as much to maintain, cloud PBX is the affordable option. GoToConnect offers everything you’ll need in a cloud PBX phone solution for one low, monthly per-seat price. Plans start at $19.95, with custom pricing available for large numbers of users. Learn more
How do cloud PBX solutions work?
As the name implies, cloud PBX relies on cloud-based technology, which uses the internet to store and move data rather than hardware servers that you own on-site. Your office phone lines still call in the same manner, but the voice signals are routed through the cloud by your PBX provider to their destination.
Is there any maintenance for a cloud PBX system?
In a cloud PBX solution, the responsibility for maintenance, upgrades and monitoring shifts from your shoulders to your provider’s. If any issues crop up, you don’t need to allocate IT resources yourself to fix them. You can let your cloud PBX provider handle it. It’s one of the strongest reasons to choose a purely cloud-based solution because your business can get the cost-effective benefits of an enterprise-grade PBX system without worry or hassle.
What should I look for in a cloud PBX phone system?
The best cloud PBX systems combine the security and quality of on-premises solutions with the flexibility and simplicity of modern communications. You’ll want a service provider that offers useful features like voicemail, chat, fax, text and video conferencing without asking you to pay extra.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.