Des questions ? Appelez-nous :1-800-514-1317

Rationalisez la communication avec la VoIP d’entreprise

Le système de téléphonie VoIP dans le cloud de GoToConnect, désormais associé aux outils de réunion en ligne de GoToMeeting, fournit des solutions fiables et sécurisées pour toutes les entreprises.

Consolider les systèmes de communication pour gagner du temps et de l’argent

Des études récentes montrent que les 2/3 des directeurs informatiques dans le monde considèrent que la communication et collaboration sont des enjeux stratégiques. Mais il existe trop d’outils, ce qui se traduit par un coût pour votre entreprise en matière de temps et de productivité. Il est temps de réévaluer les outils que vous fournissez à vos employés et de simplifier votre manière de communiquer avec vos clients. Avec GoToConnect, vos employés peuvent se réunir, discuter, chatter, échanger des SMS et collaborer en toute fluidité à l’aide d’une seule application que le SI peut gérer à l’aide d’une interface unique.

Ressource associée : La multiplication des solutions de collaboration peut vous coûter cher (en anglais)

enterprise-consolidate-communication-min-png

Tirer parti d’un système de téléphonie VoIP d’entreprise hébergé

Les systèmes de téléphonie VoIP d’entreprise hébergés se passent des équipements sur site, éliminant les problèmes de maintenance et les coûts associés aux systèmes internes traditionnels. Le fournisseur gère et met à jour les composants matériels et logiciels hors site, et fournit la connectivité vocale à distance. Contrairement aux systèmes traditionnels, les services de VoIP hébergés reportent les risques inhérents aux investissements technologiques sur les épaules du fournisseur, tout en offrant plus de souplesse, des fonctionnalités innovantes, une évolutivité transparente et une résilience aux pannes et aux catastrophes naturelles. Vos ressources peuvent se consacrer à battre la concurrence plutôt qu’à maintenir les infrastructures.

Ressource associée : Le choix de la voix (en anglais)

enterprise-hosted-voip-phone-systems-min-png

Solutions de VoIP abordables et rentables

La bonne nouvelle est que les tarifs sont abordables. Consolider votre solution de communication unifiée peut considérablement alléger vos dépenses. Ne nous croyez pas sur parole. Une étude récente menée par Tech Validate montre qu’en moyenne, les utilisateurs ont réalisé une économie de 87 % en basculant de leur système de téléphonie précédent vers la suite GoTo !

Ressource associée : Calculette de ROI (en anglais)

enterprise-cost-effective-min-png

Principales fonctionnalités de la VoIP d’entreprise

icon_call_analytics-svg

Analyse des appels

Exploitez les données pour obtenir des informations sur le volume des appels, les pics saisonniers, les performances des employés, les listes de rappels et plus encore.

icon_findme-svg

Trouvez-moi et suivez-moi

Les fonctions Trouvez-moi et suivez-moi permettent aux utilisateurs d’acheminer leurs appels vers plusieurs postes dans un ordre prédéfini, afin de créer des flux d’appels particuliers ou simplement de basculer leur poste.

icon_call_recording-svg

Enregistrement des appels

Enregistrez tout ou partie des appels passés et reçus par votre compte. Et comme ces enregistrements sont stockés dans le cloud, vous pouvez y accéder de pratiquement partout.

Numéros locaux

Lorsque vous devez ajouter des numéros de téléphone à votre service, GoToConnect peut vous fournir des numéros de plus de 200 indicatifs régionaux, dont des numéros gratuits.

Messagerie vocale par e-mail

Configurez votre boîte vocale pour envoyer instantanément vos messages vocaux vers votre boîte d’e-mail sous forme de fichiers audio. Vous pouvez configurer cette option sur le portail utilisateur.

Files d’attente d’appels

Les files d’attente d’appels, ou distribution automatique, permettent d’offrir un service clientèle optimal et de réduire le temps d’attente en acheminant automatiquement les appels entrants au prochain agent disponible.

Une suite de produits primée.

On est souvent jugé par ses fréquentations, et GoToConnect côtoie du beau monde. La suite GoTo de LogMeIn est composée de produits primés et à la pointe du secteur. Le tout nouveau GoToMeeting permet de mener des réunions fluides et intelligentes, tandis que GoToRoom avec Dolby Voice a révolutionné l’expérience des salles de conférence. Tout GoTo pour tous vos besoins en matière de collaboration !

Ressource associée : Découvrir la suite GoTo (en anglais)

enterprise-award-winning-min-jpg

Questions fréquentes sur la VoIP d’entreprise

Qu’est-ce que la VoIP (voix sur IP) d’entreprise hébergée ?

La VoIP d’entreprise hébergée est un service de téléphonie dans le cloud qui élimine le recours aux équipements sur site, et qui est géré et mis à jour par le fournisseur de services que vous avez choisi.

Qu’est-ce qu’un système de PABX d’entreprise dans le cloud ?

Un PABX d’entreprise dans le cloud est un système de téléphonie exploité et géré par un fournisseur de service de confiance, au lieu d’un système matériel géré en interne. Les avantages d’un PABX d’entreprise dans le cloud sont notamment la réduction des coûts, une meilleure disponibilité et une meilleure continuité de l’activité.

Un autre avantage de la VoIP d’entreprise est la prise en charge du nombre croissant d’employés mobiles qui utilisent des logiciels de téléphonie pour passer et recevoir des appels depuis un ordinateur portable ou un appareil mobile. Avec une solution de PABX dans le cloud, vos employés peuvent se trouver à différents endroits, dans différents fuseaux horaires. Il est ainsi plus facile de prolonger les heures d’ouverture afin de servir l’ensemble de votre clientèle. La plupart des offres professionnelles proposent un acheminement des appels en fonction de l’heure de la journée et des fuseaux horaires.

Quelles sont les principales fonctionnalités d’un service de téléphonie VoIP d’entreprise ?

En plus d’éliminer les dépenses et la complexité associées aux solutions sur site, les systèmes de VoIP hébergés offrent des fonctionnalités comme les répondeurs automatiques, l’analyse des appels, les annonces personnalisées, Trouvez-moi/Suivez-moi, les numéros gratuits et la messagerie vocale par e-mail.

Que dois-je rechercher dans une solution de VoIP d’entreprise ?

Les entreprises ont besoin d’un partenaire capable d’accompagner leur croissance. Dès lors, les critères à prendre en compte lors du processus d’achat sont notamment les économies, le taux de disponibilité du service, la fiabilité et l’évolutivité de la plate-forme ainsi que l’assistance clientèle 24 x 7.

Vous êtes prêt à vous lancer ?

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Questions? Call Us:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Streamline Communication with Enterprise VoIP

GoToConnect's cloud based VoIP phone system, now combined with GoToMeeting's online meeting tools, delivers reliable and secure solutions for any business.

Consolidate communication systems to save time and monday

Recent research revealed that 2/3 of global CIOs consider communication and collaboration business critical. But there are too many tools to choose from which costs your business valuable time and productivity. It’s time to rethink the tools you provide your employees and simplify how you communicate with your customers. With GoToConnect, your employees can meet, talk, chat, text and collaborate seamlessly through a single application that IT can manage easily through a single pane of glass.

Related resource: Multiple Collaboration Solutions Can Cost You

enterprise-consolidate-communication-min-png

Benefit from Enterprise Hosted VoIP Phone Systems

Enterprise Hosted VoIP phone systems forego most on-site equipment, eliminating the maintenance headaches and costs associated with traditional on-premise systems. The provider maintains and updates the necessary hardware and software off-site, delivering voice connectivity remotely. Compared to traditional legacy systems, only Hosted VoIP services offloads the inherent risk of tech investment onto the provider, while delivering greater agility, innovative features, seamless scalability and resilience to outages and natural disasters. You’re free to direct your resources away from maintaining technology and toward outperforming your competitors.

Related resource: The Voice Choice

enterprise-hosted-voip-phone-systems-min-png

Cost Effective & Affordable VoIP Solutions.

The best part is, it all comes at an affordable cost. Consolidating your unified communications solution can make a huge impact to your bottom line. Don’t just take our word for it – a recent survey by Tech Validate showed that on average users saved 87% when switching from a previous phone system to the GoTo Suite!

Related resource: Cost Savings Calculator

enterprise-cost-effective-min-png

Top Enterprise VoIP Features

icon_call_analytics-svg

Call Analytics

Leverage data to uncover insights into call volume, seasonal spikes, employee performance, callback lists and more.

Learn more

icon_findme-svg

Find Me/Follow Me

Find Me/Follow Me allows users to route their incoming calls to multiple phones in a specified sequence, creating a unique call flow and failover for their extension.

Learn more

icon_call_recording-svg

Call Recording

Record some – or all – calls to and from your account. And because these recordings are stored in the cloud, you can access them from virtually anywhere.

Learn more

Local Numbers

When you need to add telephone numbers to your service, GoToConnect can provide you with numbers from within 200+ area codes, including toll-free.

Voicemail-to-Email Transcription

Configure your voicemail inbox to instantly send voicemail messages to your email as sound files. This can be easily set up in the user portal.

Call Queues

Also known as automatic distribution, call queues ensure effective customer service and minimal wait times by automatically routing incoming calls to the next available agent.

An Award-Winning Product Suite.

You’re judged by the company you keep – and GoToConnect keeps some great company. LogMeIn’s GoTo Suite is comprised of industry-leading, award-winning products. The all new GoToMeeting enables seamless, intelligent meetings; while GoToRoom with Dolby Voice has revolutionized the conference room experience. We are your GoTo for all your collaboration needs!

Related resource: Meet the GoTo Suite

enterprise-award-winning-min-jpg

Enterprise VoIP Frequently Asked Questions

What is Enterprise Hosted VoIP (Voice over Internet Protocol)?

Enterprise Hosted VoIP is a cloud-based phone service that removes the need for on-site equipment and is maintained and updated by your chosen service provider.

What is Enterprise Cloud PBX System?

An enterprise cloud PBX is a phone system that is operated and maintained by a trusted phone service provider instead of on-premise hardware. The benefits of an enterprise cloud PBX are to lower costs, increase uptime, and achieve greater business continuity.

Another area of business VoIP support covers the growing number of mobile employees using softphones for sending and receiving calls from a laptop or mobile device. With a cloud-based PBX solution, you can have employees at different physical locations, including multiple time zones. This makes it easier to support longer business hours to cover your entire customer base. Most of the business offerings offer call routing based on the time of day and time zone.

What are the top features included with enterprise VoIP phone service?

Aside from eliminating the costs and headaches traditionally associated with on-premise solutions, top Hosted VoIP features include auto-attendants, call analytics, custom greetings, Find Me/Follow Me, toll-free numbers and voicemail-to-email transcription.

What should you look for in an enterprise VoIP solution?

Enterprises need a partner that can support their growth initiatives. As such, areas to research in the buying process include cost savings, service uptime, platform reliability and scalability, as well as 24/7 customer support.

Ready to Get Started?

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.