Des questions ? Appelez-nous1-800-514-1317

Offrez une meilleure expérience client grâce à la surveillance des appels en temps réel

Supervisez et formez vos équipes de centre d’appels ou de contact pour améliorer la satisfaction client et les performances des agents

Qu’est-ce que la surveillance des appels ?

Si vous gérez une équipe de vente ou supervisez une équipe de centre d’appels, la surveillance des appels permet de voir comment chaque personne gère les interactions avec les clients pendant les appels, afin d’assurer que tous les appels téléphoniques répondent à des normes de qualité optimales. Vous pouvez surveiller un appel sur n’importe quel poste ou ligne de votre entreprise sans intervenir ou l’interrompre.

Dans le cadre du processus de surveillance des appels, vous pouvez fournir des informations à l’agent de service clientèle, qu’il pourra ensuite utiliser pendant l’appel pour résoudre un problème ou répondre sans hésitation à une question. Dans certaines situations, vous pouvez même rejoindre la conversation afin d’aider à améliorer l’expérience client, sans demander au client de répéter sa question ou sa demande.

À des fins de formation, les appels peuvent être enregistrés et utilisés plus tard pour améliorer la manière dont votre équipe interagit avec les appelants, gère les questions et les situations conflictuelles.

g2c_monitoring_image_01-min-jpg

Comment améliorer la surveillance des appels

Les agents d’assistance et de service clientèle ne travaillent plus depuis un lieu centralisé, comme un centre d’appels. Désormais, les entreprises sous-traitent ces fonctions aux membres d’une équipe virtuelle qui peuvent travailler de chez eux, et elles utilisent les méthodes suivantes pour améliorer le processus de surveillance des appels :

check-icon-svg

Créer une assistance spécialisée

Déployez un système qui s’adapte à un modèle décentralisé d’assistance clientèle depuis plusieurs sites.

check-icon-svg

Intégrer de la formation en temps réel

Intégrez des fonctions de formation en temps réel pour que les agents du centre d’appels ou les membres de l’équipe commerciale puissent apprendre pendant les appels et adapter leur script et leurs réponses en conséquence.

check-icon-svg

Fournir des solutions fiables

Ajoutez une solution de surveillance des appels fiable, qui offre des communications de grande qualité, ainsi que des outils simples à utiliser, le tout sans augmenter les coûts d’investissement, de formation et de mise à jour.

check-icon-svg

Comprendre l’appelant

Il s’agit de comprendre que chaque appel et chaque situation est unique, ce qui nécessite une plate-forme de surveillance des appels souple qui vous fournit plusieurs façons d’écouter, de participer et d’interagir avec les agents, et même avec les appelants.

Pourquoi choisir GoToConnect pour la surveillance des appels ?

Avec GoToConnect, la surveillance des appels devient un moyen efficace d’améliorer à la fois les performances des agents et l’expérience utilisateur. Contrairement aux logiciels de centre d’appels traditionnels, il allie configuration rapide, appels limpides et fiabilité. Vous pouvez également surveiller les appels à des fins de contrôle qualité tout en tirant parti des avantages de technologies de communication de pointe.
g2c_monitoring_image_02-min-png

Réduction des coûts

Notre service de surveillance des appels fait gagner du temps, de l’argent et des ressources, sans investissement dans des équipements pour gérer les appels entrants et sortants. Pour un prix forfaitaire, GoToConnect propose plus de 100 fonctions de VoIP hébergée pour améliorer la communication entre les centres de données, les centres d’appels et les locaux des entreprises.

Une fiabilité optimale

Notre service de VoIP est parmi les mieux notés en matière de qualité des appels, de fonctionnalités de surveillance des appels et de surveillance de la qualité des appels. Adossé à LogMeIn, l’une des 10 premières entreprises de logiciel-service cotées en bourse au monde, et avec un taux de disponibilité de plus de 99,99 % pour la VoIP, on ne fait pas plus fiable que GoToConnect.

Technologies hautes performances

Le système de téléphonie PABX dans le cloud GoToConnect est amélioré en permanence pour répondre aux besoins des clients des centres de contact dans le cloud et de leurs équipes d’assistance. À mesure que GoToConnect tire le marché vers une nouvelle ère de communication et collaboration unifiées, vous profiterez d’un service de surveillance constamment mis à jour.

Fonctionnalités

Découvrez ces fonctionnalités de logiciel de surveillance de centres d’appels qui renforcent vos initiatives d’assistance clientèle :

Mode Espion

Le mode Espion permet à un administrateur de rejoindre une conversation téléphonique sans interrompre l’appel. Ni l’agent du centre d’appels, ni le client n’est notifié qu’une personne a rejoint l’appel.

En fonction de ce qu’il apprend en écoutant la conversation, l’administrateur peut fournir des conseils plus précis aux agents ou aux vendeurs afin qu’ils comprennent où et comment ils doivent modifier leur approche pendant les appels.
g2c_monitoring_image_03-min-png

Mode Intervention pendant un appel

Le mode Intervention permet à un administrateur de rejoindre un appel entrant ou sortant, le transformant en conférence à trois entre l’appelant, l’agent et l’administrateur.

Offrant un moyen d’augmenter la satisfaction client, ce mode de surveillance des appels fonctionne bien lorsqu’un administrateur peut intervenir pour contribuer des réponses avec autorité, clarifier certains points, gérer une situation conflictuelle ou la frustration de l’appelant ou encore conclure une vente.
g2c_monitoring_image_04-min-png

Mode Chuchotement

Le mode Chuchotement permet à un administrateur de parler aux agents ou aux vendeurs pendant un appel sans que le client entende ce qu’il dit. Ce mode est idéal pour aider les nouveaux agents à améliorer leurs conseils et leur façon de les prodiguer.

Il s’agit en quelque sorte d’une formation aux techniques de gestion des appels en temps réel. Un nouvel agent d’assistance clientèle comprendra mieux comment améliorer ses méthodes d’assistance, tandis qu’un nouveau vendeur pourra améliorer son argumentaire commercial pour conclure la vente.
g2c_monitoring_image_05-min-png

Mode Surveillance de la présence

Le mode Surveillance de la présence permet à un administrateur de surveiller visuellement d’autres postes ou lignes, afin de voir si un employé est sur un appel ou s’il est disponible pour parler ou pour prendre l’appel suivant. Cette fonctionnalité permet à chacun de connaître la disponibilité des membres de l’équipe de manière discrète. Ce qui signifie qu’il est inutile de quitter votre bureau pour aller déranger un collègue. Et grâce à l’assistance détaillée fournie par notre contenu d’assistance, vous pourrez configurer et profiter de la surveillance de la présence en quelques minutes à peine.
g2c_monitoring_image_06-min-png

Autres fonctionnalités

icon_call_logs-svg

Journaux des appels

Consultez les données de chaque poste comme les dates, les heures, la durée des appels et les utilisateurs.
icon_call_analytics-svg

Analyse des appels

Suivez les tendances des appels entrants et sortants pour connaître les lieux, les postes et les numéros directs d’arrivée (DID).
icon_call_history-svg

Historique des appels

Accédez à l’historique des appels depuis le combiné de bureau ou l’onglet Rapports du portail utilisateur.
icon_missed_indicator-svg

Indicateur d’appels manqués

Faites clignoter un témoin vert lorsqu’un utilisateur manque un appel entrant.
icon_call_recording-svg

Enregistrement des appels

Enregistrez tout ou partie des appels entrants ou sortants, et accédez-y via le cloud.
icon_missed_call-svg

Indicateur de messages manqués

Recevez les notifications de messages vocaux sur votre portail utilisateur et sur votre téléphone.

FAQ

Qui est autorisé à surveiller les appels ?
Par défaut, notre système de surveillance des appels n’autorise que les administrateurs à surveiller les appels pour aider les nouveaux agents et évaluer leur manière de gérer les appels. Toutefois, l’administrateur peut décider d’autoriser tout utilisateur ou groupe d’utilisateurs à surveiller les appels.
Qui peut participer à un appel espion ?
Seul un administrateur peut espionner un appel. Il peut également choisir de basculer vers d’autres modes de surveillance des appels, comme le mode chuchotement ou le mode intervention.
Puis-je intervenir lors d’un appel ?
L’intervention est une fonction du logiciel de surveillance des appels. Pendant la surveillance d’un appel pour évaluer le respect des normes de qualité, vous pouvez choisir d’utiliser le mode intervention, mais aussi basculer en mode espion ou en mode chuchotement.
L’accès aux journaux d’appels individuels est-il réservé aux administrateurs ?
Les utilisateurs finaux peuvent accéder aux journaux d’appels de leurs propres postes. Les administrateurs peuvent accéder à tous les journaux d’appels et à toutes les analyses des individus et de l’entreprise.
Jusqu’où remontent les journaux d’appels ?
Les journaux d’appels sont stockés et disponibles pendant 90 jours, mais ils peuvent être téléchargés au format .CSV pour une analyse ultérieure.
Comment puis-je enregistrer un appel manuellement plutôt qu’automatiquement ?
Ces options sont disponibles en ligne sur le portail utilisateur. Toutefois, l’enregistrement ne peut pas être activé en cours d’appel. Il doit l’être avant le démarrage de l’appel.
Puis-je enregistrer une conversation avec quelqu’un si je ne suis pas administrateur ?
Par défaut, l’enregistrement est réservé aux administrateurs, mais ceux-ci peuvent fournir à n’importe quel utilisateur (ou groupe d’utilisateurs) le droit d’enregistrer.
Combien de minutes d’enregistrement peut-on stocker ? Y a-t-il un coût supplémentaire pour le stockage ?
Les appels enregistrés sont stockés dans le cloud. Actuellement, cela nécessite la configuration d’un compte Amazon S3 (de stockage dans le cloud). Les comptes de stockage Amazon S3 exigent le paiement d’une somme modique, sachant que 1 Go stocke environ 5 000 minutes d’appels enregistrés. GoToConnect crée automatiquement des dossiers de stockage par année, avec des sous-dossiers par mois et par jour. Les appels sont disponibles au plus tard au début du jour ouvré suivant, et ils sont accessibles directement sur le portail de votre compte Amazon S3 ou via le navigateur S3. Par ailleurs, certains combinés VoIP pris en charge par GoToConnect offrent une fonction d’enregistrement en local. Elle permet d’enregistrer directement les appels sur une clé USB branchée sur un port du téléphone. Ces fichiers sont enregistrés au format .WAV.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Questions? Call Us:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Deliver Better Customer Experience with Real-Time Call Monitoring

Oversee and Train Your Call Center or Contact Center Team to Enhance Customer Satisfaction and Agent Performance

What is Call Monitoring?

If you manage a sales team or oversee a call center team, call monitoring provides a way to see how each person handles a customer interaction on a call to ensure all phone calls are handled with the utmost quality assurance. You'll be able to monitor a call on any extension or phone line in your company without a call interruption or intervention.

As part of the call monitoring process, you can feed your customer service representative information that they can use during the call to alleviate an issue or answer a question they weren't sure how to handle. In certain situations, you can even join the conversation as a third party and help improve the customer experience without having to request that the customer repeat their concerns or questions.

For training purposes, calls can be recorded and used later on to improve how your team interacts with callers as well as handles conflict and questions.

g2c_monitoring_image_01-min-jpg

How to Improve Call Monitoring

Call center workers and customer service representatives no longer just work from a central location like a call center. Now, companies look to outsource these roles to virtual team members who can work from home and improve the call monitoring process by:

check-icon-svg

Creating specialized care

Implement a system that accommodates a decentralized model of customer care across multiple locations.

check-icon-svg

Including real-time training

Include real-time training capability so that call center reps or sales team members can learn while they are on calls and adjust their script and responses accordingly.

check-icon-svg

Delivering reliable solutions

Add a call monitoring solution that delivers reliability, high-quality communication, and easy-to-use tools without driving up investment, training, and upgrade costs.

check-icon-svg

Understanding the caller

Understand that every call and situation is completely different, which requires a flexible call monitoring platform that gives you many ways to listen, participate, and interact with your agents and even callers.

Why Choose GoToConnect For Call Monitoring?

GoToConnect makes call monitoring an effective way to improve agent performance while elevating the customer experience. In contrast to traditional call center software, it delivers fast setup, clear calling, and reliability. You'll be able to monitor calls for quality assurance while reaping the benefits of leveraging today's latest communication technology.
g2c_monitoring_image_02-min-png

Lower costs

Our call center monitoring service saves time, money and labor without having to invest in new inbound and outbound communication equipment. For one all-inclusive price, GoToConnect provides more than 100 hosted VoIP features to enhance communication across data centers, call centers, and company locations.

Top reliability

Our VoIP service is among the highest-rated for call quality, call monitoring features, and call quality monitoring. With 99.99% uptime for VoIP and backed by LogMeIn, one of the world’s top 10 public SaaS companies, GoToConnect is as dependable as they come.

High-performance technology

The GoToConnect cloud PBX phone system is always being improved to suit the needs of cloud contact center customers and their support teams. As GoToConnect leads the market into the next era of unified communications and collaboration, you'll enjoy a continually upgraded monitoring system service.

Features

Check out these comprehensive call center monitoring software features that enhance your customer support efforts:

Call Spy Mode

Spy mode lets an administrator enter an existing phone conversation without interrupting the call. Neither the call center agent or the customer gets notified that anyone has joined the call.

As a result of what the administrator learns from listening in on the conversation, they can provide more specific feedback so the agent or sales team member understands how and where they need to improve their approach on these calls.
g2c_monitoring_image_03-min-png

Call Barge Mode

Barge mode provides a way for an administrator to join an existing inbound or outbound phone call, turning it into a three-way conversation between the caller, the agent, and the administrator.

Offering a way to increase customer satisfaction, this call monitoring mode works well when an administrator can step in and offer an authoritative voice to answer questions, clarify information, alleviate conflict or frustration on the part of the caller, or close a sale.
g2c_monitoring_image_04-min-png

Call Whisper Mode

Whisper mode gives an administrator the ability to speak to the agent or a sales team member while they are on a call without the customer being able to hear what they are saying. This mode is ideal for helping new agents improve what they say and how they deliver information.

Think of it as real-time phone skills training. Each new agent can better understand how to enhance their customer support methods or how a sales team member can deliver a compelling sales pitch that closes the deal.
g2c_monitoring_image_05-min-png

Presence Monitoring Mode

Presence monitoring mode lets an administrator visually monitor other extensions or lines so they can determine if an employee is on an active call or they are available to speak with or take their next appointment. This feature helps everyone know team member availability in an unobtrusive way. That means you don't have to move from your desk and disturb a colleague. And, with step-by-step assistance from our support content, you'll be able to set up and start enjoying the benefits of presence monitoring within minutes.
g2c_monitoring_image_06-min-png

Other Features

icon_call_logs-svg

Call Logs

View data from every extension like dates, times, call duration and users.

Learn more

icon_call_analytics-svg

Call Analytics

Monitor inbound and outbound call patterns for locations, extensions, and Direct Inward Dialing (DIDs).

Learn more

icon_call_history-svg

Call History

Access call history from the desktop handset or the user portal's Reports tab.

Learn more

icon_missed_indicator-svg

Missed Call Indicator

Get a blinking green light alert whenever a user misses an incoming call.

Learn more

icon_call_recording-svg

Call Recording

Record some or all inbound/outbound calls and access them from the cloud.

icon_missed_call-svg

Missed Message Indicator

Receive new voicemail notifications in your user portal and on your phone.

Learn more

FAQs

Who has permission to monitor calls?
Our call monitoring system offers a default that only allows administrators the ability to monitor calls to help new agents and assess how they handle live call situations. However, an administrator can decide to give any user or group of users the ability to monitor calls.
Who can participate in a spy session?
Only an administrator can spy on a call. They may also choose to switch between the various call monitoring modes like whisper or barge mode.
Can I barge in on a call?
Call barging is a feature of the call monitoring software. While monitoring a call session to assess quality standards, you may opt to use barge mode as well as to switch to spy or whisper mode.
Can anyone else besides an admin access all the individual call logs?
End-users can access call logs pertaining to their individual extensions only. Administrators can access all individual and company-wide call logs and analytics.
How far back is it possible to view call logs?
Call logs are stored and available for the past 90 days but may be downloaded as a .CSV file for later viewing.
How do I record a call manually versus automatically?
These options can be selected online through the user portal. However, recording cannot be “turned on” mid-call and must be selected before the call takes place.
Can I record any conversation with anyone if I’m not an administrator?
By default, a recording is only allowed to administrators, but any user (or groups of users) can be given recording permission at the administrators’ discretion.
How many minutes of recording can be stored? Is there an extra cost for storage?
Recorded calls are stored in the cloud. Currently, this requires that an Amazon S3 account (cloud-based storage) is configured. There is minimal charge from Amazon S3 for maintaining a storage account; 1 Gig typically stores about 5,000 minutes of recorded calls. Jive will automatically create storage folders for each year, with first and second-level folders for each month and day, respectively. Recorded calls will be available no later than the start of the next business day and can be accessed directly through your Amazon S3 account portal or through the S3 Browser. Alternatively, some Jive-Supported VoIP handsets have a local recording option. This allows for a call to be recorded directly from the phone to a USB thumb drive connected directly to a port on the phone. These files are saved as .WAV files.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.