Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Réduisez la taille de vos bureaux grâce au partage de poste.

Placez vos effectifs là où vous en avez le plus besoin pour stimuler la productivité.

Qu’est-ce que le partage de poste ?

Le partage de poste est le partage d’espace de travail dans un environnement de bureau, de salles de conférence ou de salles de réunion. Dans ce type de scénario, ni les employés ni aucun membre de l’équipe ne disposent d’un bureau attitré ou d’un bureau permanent. Au lieu de cela, ils partagent leurs espaces de travail et leurs appareils avec leurs collègues sur plusieurs périodes de travail en rotation.

La fonctionnalité de partage de poste pour les environnements de travail GoToConnect est activée sur les téléphones fixes des utilisateurs. Le partage de poste n’est pas nécessaire si l’utilisateur émet ou reçoit des appels via GoToConnect sur son ordinateur portable ou son appareil mobile. Cependant, dans les cas où un téléphone fixe est préférable, avec GoToConnect, ces téléphones opèrent indépendamment d’utilisateurs spécifiques. Le partage de poste permet aussi un accès à des fonctionnalités spécifiques au téléphone et à des options d’intercom rapides.

Les collaborateurs sans bureau fixe peuvent activer un téléphone en partage de poste en composant *43 suivi de leur identifiant et mot de passe d’itinérance personnels. Après que le téléphone redémarre, l’appareil est désormais associé au collaborateur en partage de poste. À partir de là, le téléphone va accéder à l’identifiant d’appelant de l’individu pour les appels sortants, stocker les messages vocaux et recevoir les appels entrants pour ce poste personnel.

what-is-hot-desking-min-png

Les avantages du partage de poste

Économiser de l’argent tout en optimisant le capital humain de votre entreprise.
check-icon-svg

Réduire les coûts

Lorsque les collaborateurs utilisent le même espace de travail, les entreprises réduisent le besoin d’avoir de grands bureaux dans un marché immobilier onéreux comme celui de Paris. La réduction du nombre d’appareils permet aussi de diminuer les investissements dans le petit matériel.

check-icon-svg

Évolutivité

Aujourd’hui, les entreprises doivent pouvoir évoluer à la hausse ou à la baisse, en fonction de leurs besoins. Le partage de poste offre un modèle adapté au changement rapide du nombre d’effectifs qui définit l’environnement des entreprises d’aujourd’hui. Si les circonstances vous poussent à fermer des bureaux, l’utilisation du partage de poste vous permet de ralentir votre développement de manière temporaire.

check-icon-svg

Éliminer les dépenses en amont

Le partage de poste ne requiert pas d’investissements en amont pour pouvoir bénéficier de la technologie de communication GoToConnect. Vous n’avez pas besoin d’acheter un logiciel coûteux ou des plans d’abonnements hors de prix.

check-icon-svg

Environnements de travail flexibles

Le partage de poste permet aux entreprises de faire venir leurs télétravailleurs au bureau à tout moment, sans se demander où ils vont pouvoir travailler. Les collaborateurs peuvent aussi faire des rotations, ce qui en fait un modèle idéal pour les entreprises du secteur des services avec leurs horaires 24 heures sur 24.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

GoToConnect est une solution PBX globale qui fournit à votre entreprise une solution de communication conçue pour les environnements de travail virtuel et/ou physique.
img-why-min-png

Fonctionnalités globales

GoToConnect met à la disposition de votre équipe des fonctionnalités qui transforment votre smartphone ou votre ordinateur en un bureau mobile, équipé d’un télécopieur dématérialisé, d’appels VoIP, de renvoi d’appels et plus encore.

Performances supérieures

Garantissez la continuité de l’activité, peu importe les circonstances externes, et faites évoluer vos activités commerciales à l’aide d’un partenaire technologique qui vous offre une performance et une fiabilité exceptionnelles.

Le passage au numérique

La possibilité pour votre équipe d’accéder à autant d’outils et de technologies avec une seule solution PBX dans le cloud offre de nombreux avantages, et permet d’équiper vos collaborateurs pour garantir la continuité de l’activité et le travail depuis partout.

Systèmes de téléphonie hébergés.

Contrôlez l’utilisation et la mise à jour de votre système de téléphonie basé dans le cloud en temps réel depuis un appareil activé par Internet à l’aide d’un portail en ligne. Utilisez le système de téléphonie hébergé pour acheminer les appels, créer des plannings avec des plans de numérotation personnalisés et enregistrer des messages d’accueil personnalisés. Les systèmes de téléphonie incluent un nombre illimité de boîtes vocales, des répondeurs vocaux automatiques, et la possibilité de passer des appels géographiques ou non géographiques dans un même pays.
hosted-phone-systems-min-png

PBX dans le cloud

GoToConnect offre un système téléphonique VoIP dans le cloud avec des fonctionnalités de conférence Web, audio et visio pour collaborer et communiquer via une application conviviale et riche en fonctionnalités à un prix abordable. Notre solution PBX dans le cloud offre des fonctionnalités virtuelles et numériques utiles, conçues pour répondre aux besoins de l’environnement de travail moderne, y compris les équipes en télétravail et le partage de poste. Le système PBX dans le cloud GoToConnect offre le partage d’écran, les salles de réunion personnelles, le renvoi d’appels, les rapports d’analyse et plus encore.
cloud-pbx-min-png

Messages vocaux stockés.

Rester connecter est essentiel. Avec la possibilité de conserver les messages vocaux dans le cloud, les équipes à distance peuvent accéder à ces messages depuis partout, à l’aide d’un smartphone, d’un autre appareil mobile, ou d’une ligne extérieure. Notre fonctionnalité de messagerie vocale vers l’e-mail vous permet d’écouter les messages directement depuis votre boîte de réception d’e-mails d’un simple clic, en économisant du temps et éliminant le besoin de notifications vocales. De plus vous pouvez profiter d’un nombre de boîtes vocales partagées ou standards basées sur le nombre de postes internes que vous créez.
stored-voicemails-min-png

Autres fonctionnalités

icon-call-forwarding-svg

Renvoi d’appels

Renvoyez votre poste vers n’importe quel téléphone fixe ou mobile ou vers un collègue.

En savoir plus

icon-virtual-fax-svg

Fax dématérialisé

Recevez et envoyez des fax illimités depuis votre boîte de réception d’e-mails.

En savoir plus

icon-unlimited-extensions-svg

Nombre de postes illimité

Exploitez un nombre illimité de postes sans surcoût.

En savoir plus

icon-virtual-voicemail-svg

Messagerie vocale virtuelle

Écoutez vos messages vocaux de partout, via Internet, sur appareil mobile ou depuis une ligne externe.

En savoir plus

icon-voip-calling-svg

Appels en VoIP

Tous les employés peuvent répondre à un appel, le mettre en attente ou faire en sorte que quelqu’un d’autre décroche.

En savoir plus

icon-hosted-pbx-svg

PBX hébergé

Accédez à une plate-forme de communication unique basée dans le cloud pour la voix, le chat, les SMS et les réunions.

En savoir plus

Questions fréquentes

Comment fonctionne le partage de poste ?

Activez un téléphone en partage de poste en composant *43 suivi de votre identifiant et mot de passe d’itinérance personnels. Lorsque vous avez terminé votre journée, appuyez sur le bouton se déconnecter et le téléphone va se réinitialiser.

À quelles données peut accéder le téléphone en partage de poste ?

Le téléphone en partage de poste peut accéder à votre identifiant d’appelant pour émettre des appels sortants, stocker des messages vocaux, et recevoir des appels entrants associés à ce poste. Vos numéros d’appel abrégés personnalisés sont eux aussi programmés. Les annuaires aussi sont accessibles.

Dans quels cas est-il judicieux d’utiliser la fonction de partage de poste ?

Le cas typique du partage de poste s’applique dans le cadre de l’accueil d’auditeurs externes, d’employés d’un autre bureau ou si votre entreprise fonctionne avec un aménagement de bureaux partagés.

Quels sont les avantages du partage de poste ?

Les membres de l’équipe ont la possibilité de travailler depuis n’importe quel bureau, espace de travail, immeuble. Votre entreprise économise de l’argent, des espaces de travail et créée des horaires de travail en rotation.

Qui peut utiliser le partage de poste ?

N’importe qui dans votre entreprise avec un identifiant et mot de passe d’itinérance peut utiliser la fonctionnalité de partage de poste.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Minimize Office Space with Hot Desking

Put employees wherever they are needed to optimize productivity.

What is hot desking?

Hot desking is space-sharing for an office environment or conference rooms and meeting rooms. In these scenarios, employees don't have an assigned desk or permanent desk, nor do their team members. Instead, they share desk spaces and devices with their co-workers on revolving shifts.

GoToConnect's hot desking feature for work environments employs users’ desk phones. Hot desking isn't necessary if a user makes and receives calls through GoToConnect on their laptop or mobile device. However, in cases when a physical desk phone is preferable, GoToConnect enables those phones to work independently of specific employees. This includes access to phone-specific features and quick intercom options.

Hot deskers can use a hot desk-enabled phone by dialing *43 and then entering their personal roaming profile username and password. After the phone reboots, the phone is tied to that hot desker. From there, the phone will access that individual's Caller ID to make outbound calls, store voicemails, and receive incoming calls for that personal extension.

what-is-hot-desking-min-png

The advantages of hot desking

Save money while optimizing staffing for your company.
check-icon-svg

Reduce Costs

When office workers use the same workspaces, they minimize the need for large offices in an expensive real estate market like that found in New York. The reduction in devices also means smaller equipment investment.

check-icon-svg

Scalability

Today's companies need to scale up or down, as needed. Hot desking provides a model for quick workforce changes that now define today's business environment. When situations arise where you may need to shut down offices, having hot desking helps you temporarily scale down.

check-icon-svg

Eliminate Upfront Expense

Hot desking doesn't require an upfront investment to tap into the benefits of this communication technology. You don't need to purchase expensive software or pricey subscription plans.

check-icon-svg

Flexible Work Environments

Hot desking enables businesses to have remote workers come into the office anytime, without wondering where they can work. Workers can also be rotated in and out for various shifts, making this ideal for service-based businesses with round-the-clock hours.

Why choose GoToConnect?

GoToConnect is a complete cloud PBX solution that gives your business a communications solution made for a virtual and/or physical work environment.
img-why-min-png

Comprehensive Features

GoToConnect gives your team features that turn their smartphone or desktop into a mobile office, including virtual fax, VoIP calls, call forwarding, and more.

High Performance

Ensure business continuity no matter what the situation, and effectively scale your business, with a technology partner that delivers exceptional performance and reliability.

Digital Transformation

The ability for your team to access so many tools and technology in one cloud PBX solution provides numerous benefits, and equips staff to ensure business continuity and work from anywhere.

Hosted phone systems

Enjoy complete control over using and updating the cloud-based phone system in real-time from any internet-enabled device using the online portal. Use the hosted phone system to route calls, create schedules with custom dial plans, and record custom greetings. The hosted phone systems include unlimited voicemail boxes, auto attendants, and local and long-distance.
hosted-phone-systems-min-png

Cloud PBX

GoToConnect delivers a cloud VoIP phone system with web, audio, and video conferencing to collaborate and communicate through one simple, feature-rich application at an affordable price. Our cloud PBX solution offers valuable virtual and digital features designed to address the needs of a modern working environment, including remote teams and hot desks. GoToConnect’s cloud PBX system enables screen sharing, personal meeting rooms, call forwarding, analytics, and more.
cloud-pbx-min-png

Stored voicemails

Staying connected is critical. Having the ability to store voicemails in the cloud means that your remote team members can access those voicemails from anywhere, using a smartphone or other mobile device, or an outside line. Our voicemail to email feature lets you listen to messages directly from your inbox with a simple click, saving time by eliminating the need for voice prompts. Plus, you’ll enjoy an unlimited number of standard and shared voicemail boxes based on the number of extensions you create.
stored-voicemails-min-png

Other features

icon-call-forwarding-svg

Call Forwarding

Forward your extension to any cell phone, landline, or co-worker.

Learn more

icon-virtual-fax-svg

Virtual Fax

Send and receive unlimited faxes from your email inbox.

Learn more

icon-unlimited-extensions-svg

Unlimited Extensions

Use an unlimited amount of extensions at no extra charge.

Learn more

icon-virtual-voicemail-svg

Virtual Voicemail

Listen to voicemail messages from anywhere – internet, mobile device or outside line.

Learn more

icon-voip-calling-svg

VoIP Calling

All employees can answer a call, place it on hold and have someone else pick it up.

Learn more

icon-hosted-pbx-svg

Hosted PBX

Get a single cloud-based communication platform for voice, chat, text, and meetings.

Learn more

Frequently asked questions

How does hot desking work?

Use a hot desk-enabled phone by dialing *43 and entering your roaming profile username and password. Once you are finished and ready to leave the office, you hit the logout button on the phone and it reboots to its previous state.

What can a hot desk phone access?

The hot desk phone will access your Caller ID to make outbound calls, store voicemails, and receive your extension's incoming calls. You will also be able to get your personally programmed speed dials. Directories also remain intact.

What are some examples where it makes sense to use the hot desk feature?

A good use case is if you are an auditor, an employee visiting from a different location, or your company uses a shared-desk plan.

What are the main benefits of hot desking?

Team members get the convenience of working from any desk, office, or building. Your company saves money, economizes workspace, and establishes rotating schedules.

Who can use hot desking?

Anyone in your company who has a roaming profile username and password can use the hot desking feature.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.