Des questions ? Appelez-nous :1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Exploitez l’analyse de centre d'appel pour obtenir des informations en temps réel sur l’expérience client

Accédez à des données de centre d'appel agrégées pour déceler les tendances au sein des interactions client.

Qu’est-ce que l’analyse de centre d'appel

Avec un volume d'appels incroyable, un nombre croissant d'agents de centre d'appel et des milliers d'appels de vos clients, votre entreprise est entrée dans l’ère des « big data ». De plus en plus d’entreprises sont confrontées à des quantités d'informations croissantes, sans moyen clair de les classer, de les gérer et d’optimiser la valeur de ces données non structurées. C’est là qu’interviennent les outils d'analyse de données.

L'analyse de centre d'appel est un type d’outil d'analyse qui évalue les données émanant de toutes les interactions client, afin d'identifier des tendances par jour de la semaine, par heure, ou en matière de durée, de lieu ou de type de problème. Les données extraites des appels entrants et sortants, y compris via l'analyse de la parole et du texte, offrent une meilleure visibilité sur le trafic des appels.

Le logiciel en libre-service qui fait partie de notre offre GoToConnect utilise des analyses prédictives pour vous aider à prendre de meilleures décisions concernant la satisfaction client et votre niveau de service actuel. Vous serez mieux à même de moduler les effectifs, les ressources et la formation en fonction des résultats d'analyse de centre d'appel.

img_call_center_analytics-min-jpg

Les avantages de l’analyse de centre d'appel

Au-delà des journaux d’appels traditionnels, les solutions d'analyse de centre d'appel permettent de plonger dans les données client existantes pour en extraire des indicateurs, et de prendre des décisions commerciales plus avisées tout au long du parcours client.

check-icon-svg

Sans surcoût

Le pack d'analyse de centre d'appel inclus avec votre compte GoToConnect vous aide à gérer tous les domaines d’exploitation de votre centre d'appel. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de dépenser plus pour exploiter ce logiciel d'analyse de données performant.

check-icon-svg

Exploitation complète et personnalisable des données

Vous obtenez une analyse micro et macroscopique de toutes vos données, dont des informations géographiques uniques sur les types d'appels et les fluctuations de l'activité. Ces informations exhaustives incluent des détails sur chaque appel entrant et sortant.

check-icon-svg

Fonctionnalités conviviales

La plate-forme d'analyse de centre d'appel a été pensée pour les utilisateurs. Elle nécessite peu de formation pour comprendre les rapports d'analyse. La vue tableau de bord guide l’utilisateur dans l'analyse des graphiques, journaux et rapports qui détaillent tous vos appels.

check-icon-svg

Hautement déployable et évolutif

Comme toutes nos solutions de centre d'appel, les outils d'analyse sont simples à déployer dans votre organisation. Ils peuvent accompagner la croissance de votre activité, ainsi que l'ajout de centres d'appel et d’agents.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

Avec GoToConnect, c’est facile d'améliorer en permanence l’expérience client à l’aide d'un large éventail de logiciels de centre d'appel intégrés au sein d’une même plate-forme.
img-why-min-png

Retour sur investissement

Les solutions de centre d'appel exhaustives offrent un retour sur investissement important grâce à un vaste éventail d’outils et de ressources qui améliorent l'engagement client, diminuent les coûts de formation et enrichissent l’expérience de chaque appelant.

Profondeur de l'expertise

GoToConnect peut combler les lacunes de votre équipe à l’aide des technologies et des outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions stratégiques, évaluer vos KPI et fournir un service d’exception.

Solutions hautes performances

Des dernières technologies comme l'intelligence artificielle aux logiciels évolutifs qui s'adaptent à votre organisation, GoToConnect vous offre des solutions viables qui éliminent les difficultés rencontrées par vos services.

Fonctionnalités

Analyse des appels

L'analyse des appels comprend le nombre d'appels depuis chaque poste, la durée de chaque appel entrant et sortant, le jour de la semaine et l'horodatage. Le composant carte permet de personnaliser l’analyse des données pour afficher l'état, la province et même la ville de chaque appel entrant ou sortant. L'analyse multicanal vous permet de voir les périodes les plus chargées de la semaine et de la journée, et donc d'affecter le personnel en conséquence.

img_call_analytics-min-png

Journaux des appels

Nous ne nous contentons pas de fournir de simples journaux d’appels. Vous obtenez une vue complète des données du journal des appels, dont les dates, les heures, les durées, les utilisateurs, les postes composés et la dernière action de chaque poste de votre organisation. Disposer de ces informations détaillées peut aider les agents à comprendre comment ils répondent aux attentes, et ce qu’ils peuvent améliorer.

img_call_logs-min-png

Historique des appels

Accédez à l’historique des appels directement depuis le combiné de bureau ou dans l’onglet Rapports du portail utilisateur. Chaque combiné fournit l'historique des appels effectués, reçus et manqués. Vous obtenez également des détails sur les appels qui ont été passés, leur durée et les numéros de poste utilisés. Vous disposez de rapports sur l’utilisation des numéros gratuits et internationaux, ainsi que des données qui indiquent l’origine géographique des appels entrants, par pays et par état.

img_call_history-min-png

Indiquer le temps d’attente de l’appelant

Ce service pratique de centre d'appel indique à chaque agent combien de temps un appelant est resté en attente. Cette information peut donner à l'agent une idée du niveau de frustration potentiel des clients, afin qu'il soit mieux préparé à gérer l'humeur de chaque appelant. Par exemple, si l'agent constate que l'appelant attend depuis longtemps, l'agent peut décider de démarrer l’échange par des excuses pour calmer le client.

img_caller_hold_time-min-png

Autres fonctionnalités

icon_missed_call_indicator-svg

Indicateur d’appels manqués

Faites clignoter un témoin vert lorsque vous manquez un appel entrant.

En savoir plus

icon_missed_message_indicator-svg

Indicateur de messages manqués

Recevez un signal sur le portail et sur le téléphone lorsque vous recevez un nouveau message vocal.

En savoir plus

icon_call_monitor-svg

Surveillance des appels

Surveillez un appel en cours sur tout poste ou ligne, sans l'interrompre.

En savoir plus

icon_call_recording-svg

Enregistrement des appels

Enregistrez tout ou partie des appels, et stockez les enregistrements dans le cloud.

En savoir plus

icon_call_transfer-svg

Transferts d’appels

Transférez un appel vers le bon interlocuteur sans perdre l’appelant.

En savoir plus

icon_call_waiting-svg

Deuxième appel

Voyez les appels entrants lorsque vous êtes déjà sur un appel.

En savoir plus

FAQ

Qui peut accéder aux journaux d’appels individuels ?

Les utilisateurs finaux peuvent accéder aux journaux d’appels de leurs propres postes. Les administrateurs peuvent accéder à tous les journaux d’appels et à toutes les analyses des individus et de l’entreprise.

Jusqu’où puis-je remonter dans les journaux d’appels ?

Les journaux d’appels sont stockés et disponibles pendant 90 jours, mais ils peuvent être téléchargés au format .CSV pour une lecture ultérieure.

Comment puis-je enregistrer un appel manuellement plutôt qu’automatiquement ?

Ces options d’enregistrement des appels sont disponibles en ligne sur le portail utilisateur. Toutefois, l’enregistrement ne peut pas être activé en cours d'appel. Il doit être activé avant le démarrage de l’appel.

Puis-je enregistrer une conversation avec quelqu’un si je ne suis pas administrateur ?

Par défaut, l’enregistrement des appels est réservé aux administrateurs. Toutefois, n'importe quel utilisateur ou groupe d'utilisateurs peut obtenir l’autorisation d’enregistrer auprès d'un administrateur.

Combien de minutes d’enregistrement peut-on stocker ?

Les appels enregistrés sont stockés dans le cloud. Actuellement, cela nécessite la configuration d’un compte Amazon S3 (de stockage dans le cloud). Les comptes de stockage Amazon S3 exigent le paiement d’une somme modique, sachant que 1 Go stocke environ 5 000 minutes d’appels enregistrés. GoToConnect crée automatiquement des dossiers de stockage par année, avec des sous-dossiers par mois et par jour. Les appels sont disponibles au plus tard au début du jour ouvré suivant, et ils sont accessibles directement sur le portail de votre compte Amazon S3 ou via le navigateur S3. Par ailleurs, certains combinés VoIP pris en charge par GoToConnect offrent une fonction d’enregistrement en local. Elle permet d’enregistrer directement les appels sur une clé USB branchée sur un port du téléphone. Ces fichiers sont enregistrés au format .WAV.

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Questions? Call Us:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Tap Call Center Analytics For Real-Time Customer Experience Insights

Get access to aggregate call center data to uncover patterns in customer interactions.

What is Call Center Analytics?

With an incredible call volume, a growing number of call center agents, and thousands of customer calls, your business has now entered the world of big data. More companies face rising amounts of information with no clear way to organize, manage, and optimize the value of that unstructured data. Enter data analytics.

Call center analytics is a type of desktop analytics that assesses data from all customer interactions to identify call patterns by day of the week, time, length, location, and issue. Data collected from inbound calls and outbound calls, including speech analytics and text analytics, provides increased visibility into call traffic.

The self-service software is part of our GoToConnect package and uses predictive analytics to help you make better decisions about customer satisfaction and your current service level. You'll be able to determine how to better align staffing, resources, and training with the call center analytics results.

img_call_center_analytics-min-jpg

The Advantages of Call Center Analytics

Beyond traditional call logs, contact center analytics solutions provide a deep dive into your existing customer data for measurable insights and more effective business decision making throughout the customer journey.

check-icon-svg

No Additional Costs

The call center analytics package is part of your GoToConnect account, helping you address all aspects of your call center operations. That means you don't have to invest any more money to leverage this powerful data analytics software.

check-icon-svg

Comprehensive and Customizable Data Insights

You get micro and macro analysis of all your data, including unique geographic-based insights about call types and activity patterns. This comprehensive information includes details about each inbound and outbound call.

check-icon-svg

User-Friendly Functionality

The call center analytics platform has been developed with users in mind. It requires minimal training to understand how to read the analytics reports. The dashboard view walks each user through the available charts, logs, and reports detailing all of your calls.

check-icon-svg

Highly Deployable and Scalable

Like the rest of our call center solutions, the analytics tools are easy to deploy across your organization. It can grow with you as you scale up your operations and add more call centers and agents.

Why Choose GoToConnect?

GoToConnect makes it easy to continually improve your customer experiences with a wide range of call center software all within a single platform.
img-why-min-png

Return on Investment

The comprehensive call center solutions provide a significant return on investment with wide-ranging tools and resources that improve customer engagement, reduce training costs, and enhance every caller’s experience.

Depth of Expertise

GoToConnect can fill in your team's knowledge gaps with the technology and tools you need to make critical business decisions, assess your KPIs, and deliver exceptional service.

High-Performance Solutions

From the latest technology like artificial intelligence to scalable software that adapts to your organization, GoToConnect gives you viable solutions to alleviate service pain points.

Features

Call Analytics

Call analytics include the number of calls from each extension, minutes for each incoming and outgoing call, the day of the week, and time stamps. The map component provides a way to customize your data analysis to see the state, county, and even city where each call is coming from or going to. Using our cross-channel analytics, you'll see the busiest time of the week and day so you can allocate staff to service those periods more effectively.

img_call_analytics-min-png

Call Logs

We don't do simple call logs. Instead, you get a thorough view of call log data, including dates, times, duration, users, extensions dialed, and final actions from every extension in your operation. Having this in-depth information can help agents understand how they are meeting expectations and where they can improve.

img_call_logs-min-png

Call History

Access call history directly from the desktop or via the reports tab in the user portal. Each handset offers a history of calls made, received, and missed. You'll also get details about what calls were made, how long they lasted, and which extensions were used. There are reports for toll-free and long-distance usage as well as geo-specific data that explains the location of incoming calls based on country and state.

img_call_history-min-png

Report Caller Hold Time

This convenient call center service feature tells each agent how long a caller has been on hold before they pick up the call. Having this information may provide advance insight into the customer's potential frustration so the agent can be better prepared to handle each caller's mood. For example, if the agent sees the caller has been waiting a long time, the agent may decide to start the interaction with an apology to minimize the caller's frustration.

img_caller_hold_time-min-png

Other Features

icon_missed_call_indicator-svg

Missed Call Indicator

Get a blinking green light whenever you miss an incoming call.

Learn more

icon_missed_message_indicator-svg

Missed Message Indicator

Receive a signal in the portal and on the phone indicating a new voicemail message.

Learn more

icon_call_monitor-svg

Call Monitor

Monitor a current call on any extension or line without interruption.

Learn more

icon_call_recording-svg

Call Recording

Record some or all of the calls and store recordings in the cloud.

Learn more

icon_call_transfer-svg

Call Transfers

Transfer a call to the appropriate person without losing the caller.

Learn more

icon_call_waiting-svg

Call Waiting

View an incoming call while on an active call.

Learn more

FAQs

Who can access individual call logs?

End-users can access call logs pertaining to their individual extensions only. Administrators can access all individual and company-wide call logs and analytics.

How far back can I view call logs?

Call logs are stored and available for the past 90 days but may be downloaded as a .CSV file to view at a later time.

How do I record a call manually versus automatically?

These call recording options can be selected online through the user portal. However, recording cannot be “turned on” mid-call. Instead, it must be selected before the call takes place.

Can I record any conversation with anyone if I’m not an administrator?

By default, call recording is only available to administrators. However, any user, or group of users, can receive recording permission from an administrator.

How many minutes of recording can be stored?

Recorded calls are stored in the cloud. Currently, this requires that an Amazon S3 account (cloud-based storage) is configured. There is minimal charge from Amazon S3 for maintaining a storage account; 1 Gig typically stores about 5,000 minutes of recorded calls. Jive will automatically create storage folders for each year, with first and second-level folders for each month and day, respectively. Recorded calls will be available no later than the start of the next business day and can be accessed directly through your Amazon S3 account portal or through the S3 Browser. Alternatively, some Jive-Supported VoIP handsets have a local recording option. This allows for a call to be recorded directly from the phone to a USB thumb drive connected directly to a port on the phone. These files are saved as .WAV files.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.