Des questions ? Appelez-nous :1-800-514-1317

Atteindre vos objectifs de productivité

Atteignez vos objectifs en matière d’expérience client grâce à une évolutivité et une fiabilité rentables.

Reliez les parcours client sur n’importe quel canal à l’aide des outils multicanaux avancés et l’IA avec GoToConnect Contact Center Pro, basé sur inContact.

Votre plate-forme de centre de contact d’entreprise

Connecter les clients au bon agent sur n’importe quel canal
Choisissez parmi plus de 30 canaux numériques natifs, dont la voix, l’e-mail, le chat sur le web, les messageries, les applications mobiles et les réseaux sociaux. Améliorez instantanément la satisfaction client en permettant aux clients de choisir leur canal de prédilection pour vous contacter.
g2c-img_02-min-png
De centre de contact à centre de profit
Fusionnez les interactions omnicanal entrantes et sortantes, stimulez l’utilisation par les agents et favorisez l’interaction proactive avec vos clients. Utilisez le numéroteur prédictif pour générer plus de revenus et diminuer les raccrochages.
g2c-img_01-min-png
Gagner en rapidité et en souplesse
Déployez des agents à tout moment et de partout pour une souplesse d’exploitation maximale, et mettez en œuvre l’acheminement des contacts et un serveur vocal interactif en quelques heures, et non en quelques jours ou quelques mois.
g2c-img_03-min-png

Meilleure gestion des fournisseurs

img_bg_laptop-min-jpg
gtc_img_laptop-min-jpg
icon_trust-svg

Des marques de confiance

Avec LogMeIn et Nice inContact, vous avez l’assurance de profiter de solutions de pointe développées par des marques de confiance. Les deux sociétés primées sont reconnues par des analystes aussi prestigieux que Gartner, IDC et Frost & Sullivan, parmi d’autres.

icon_simplified-svg

Gestion simplifiée des applications

Contact Center Pro est relié à votre système de téléphonie professionnel GoToConnect, afin que chaque appel soit correctement acheminé, suivi et géré. En outre, vous recevez une seule facture simple à comprendre pour vos communications et votre centre de contact.

icon_experts-svg

Des experts à votre service

La mise en place d’un centre de contact d’entreprise nécessite une connaissance approfondie des bonnes pratiques afin de garantir un déploiement réussi. C’est pourquoi nous nous coordonnons avec Nice inContact à chaque interaction pour toujours vous offrir le meilleur afin de vous aider à réussir. Que vous ayez besoin d’une assistance pratique, de conseils ou que vous vouliez tout faire vous-même, des ressources de qualité professionnelle sont à votre disposition à chaque étape.

Questions fréquentes sur Contact Center Pro

Comment s’inscrire à GoToConnect Contact Center Pro ?

Pour démarrer, contactez un agent commercial au: 877-548-3007

Qu’est-ce qu’un centre de contact ?

Un centre de contact gère les communications client entrantes et sortantes sur plusieurs canaux numériques comme la voix, le chat, l’e-mail, les applications de messagerie, les réseaux sociaux ou encore les SMS. Les centres de contact utilisent différents types de technologies de pointe pour résoudre les problèmes des clients en temps réel, suivre les interactions avec les clients et pour capturer des données de performances d’engagement client.

Quels sont les avantages d’un centre de contact pour mon entreprise ?

Un centre de contact améliore non seulement l’expérience des clients, mais il leur permet également d’effectuer des tâches courantes, comme demander des renseignements sur un compte ou prendre des rendez-vous, sans les obliger à interagir avec vos agents. Les centres de contact offrent également une expérience client omnicanal cohérente et homogène.

Quelle est la différence entre une solution de centre de contact et de centre d’appel ?

Un centre de contact permet aux agents de prendre en compte l’engagement numérique sur de nombreux canaux différents, comme l’e-mail, le chat, les applications de messagerie, etc., tandis qu’un centre d’appel aide les entreprises à mieux gérer les appels entrants et sortants pour interagir avec les clients. Les deux solutions se valent : tout dépend de vos besoins particuliers en matière d’assistance clientèle !

Communication et collaboration unifiées. Dans le cloud.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Questions? Call Us:1-800-514-1317

Power your productivity targets

Achieve your customer experience goals with cost-effective scalability and reliability.

Connect customer journeys across any channel using advanced multi-channel tools and AI with GoToConnect Contact Center Pro, powered by inContact.

Your Enterprise Contact Center Platform

Connect customers to the right agent across any channel
Choose from 30+ native digital channels, including voice, email, web chat, messaging, mobile apps and social media. Immediately improve customer satisfaction by empowering customers to choose their preferred channel to reach you.
g2c-img_02-min-png
From Contact Center to Profit Center
Seamlessly blend inbound and outbound omnichannel interactions, increase agent utilization, and enable active outreach to your customers. Use the predictive dialer to generate more revenue and fewer hang-ups.
g2c-img_01-min-png
Gain business speed and flexibility
Deploy agents anytime, anywhere for maximum operational flexibility and implement contact routing and interactive voice responsive (IVR) changes in hours, not days or months.
g2c-img_03-min-png

Better Vendor Management

img_bg_laptop-min-jpg
gtc_img_laptop-min-jpg
icon_trust-svg

Brands You Can Trust

With LogMeIn and Nice inContact, you know you’re getting industry leading solutions from trusted brands. Both award-winning companies are recognized by analysts like Gartner, IDC, Frost & Sullivan and more.

icon_simplified-svg

Simplified application management

Contact Center Pro ties into your GoToConnect business phone system, ensuring every call is routed, tracked, and managed correctly. Plus, you get your communications and contact center all on one easy to understand bill.

icon_experts-svg

Experts at Your Service

Implementing an enterprise contact center requires deep knowledge of best practices to ensure a successful deployment. That’s why with each engagement, we coordinate with Nice inContact to always deliver the very best to help you succeed. Whether you need hands-on assistance, guidance, or want to DIY, enterprise-class resources are on hand every step of the way.

Contact Center Pro Frequently Asked Questions

How do I sign-up for GoToConnect Contact Center Pro?

Contact our sales associates to get started at: 877-548-3007.

What is a contact center?

A contact center handles inbound and outbound customer communication over multiple digital channels such as voice, chat, email, messaging apps, social media, text, etc. Contact centers use various types of advanced technology to help resolve customer issues in real-time, to track customer engagements, and to capture customer interaction performance data.

What are the benefits of a contact center for my business?

Contact centers not only improve the customer experience but enable your customers to perform common routine tasks, such as requesting an account information or scheduling appointments without the need to interact with your agents. Contact centers also provide consistent and cohesive omnichannel customer experiences.

How is a contact center solution different than a call center?

A contact center allows agents to accommodate digital engagement across many different channels like email, chat, messaging apps, etc. while a call center helps businesses field their incoming and outgoing calls to/from customers better. One is not necessarily better than the other – it all depends on your customer support needs!

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.