Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Échangez votre télécopieur pour une solution de fax dématérialisé

Améliorez votre environnement de travail numérique avec un service de fax dématérialisé.

Qu’est-ce que le fax dématérialisé ?

Avec le fax dématérialisé, vous n’avez plus besoin de télécopieur physique. À la place, offrez un service de fax dématérialisé basé dans le cloud à vos clients, accessible depuis un ordinateur de bureau ou l’application mobile GoToConnect.

Avec le service de fax dématérialisé, les clients peuvent envoyer ou recevoir les fax directement via votre numéro de fax gratuit. Ces fax peuvent être affichés en ligne ou par e-mail comme pièces jointes dans votre boîte de réception d’e-mails. GoToConnect peut différencier un appel d’un fax entrant. Un service de fax dématérialisé est la solution idéale pour les PME/PMI qui basculent leurs flux de travail vers le numérique tout en continuant à se servir du fax.

what-is-online-faxing-min-png

Les avantages d’un service de fax dématérialisé

Un télécopieur traditionnel ne présente pas les mêmes avantages en matière de confort, mobilité ou économie que le fax dématérialisé.
check-icon-svg

Réduire les dépenses

En éliminant les télécopieurs, vous pouvez réduire le nombre de postes de l’entreprise et éliminez les coûts associés aux fournitures comme les cartouches, les pages de garde papier, l’entretien et la réparation du matériel.

check-icon-svg

Conçu pour la mobilité et les télétravailleurs

Les collaborateurs d’aujourd’hui sont toujours en déplacement et ont besoin d’avoir accès à une configuration rapide. Ils utilisent peut-être déjà des outils tels que Microsoft Teams ou Dropbox. Cependant, en tant qu’utilisateurs de la solution globale PBX dans le cloud, tous les membres de votre équipe peuvent recevoir ou envoyer des fax à partir de leur e-mail, où qu’ils se trouvent.

check-icon-svg

Confidentialité accrue

Grâce au nombre illimité de postes dédiés au fax, les informations sensibles sont envoyées directement vers un individu ou un département sans être exposées à des regards curieux. Diminuez le risque de voir les fax envoyés à n’importe quelle personne à proximité du télécopieur.

check-icon-svg

Configuration rapide

Vous n’avez plus besoin de déployer des télécopieurs, tout ce qui reste à faire est de configurer un poste par télécopieur dématérialisé ainsi qu’un plan de numérotation. L’envoi et la réception d’un nombre illimité de fax ne prennent que quelques minutes.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

GoToConnect offre une solution PBX globale pour les PME/PMI et leurs effectifs en situation de déplacement ou en télétravail. La solution inclut un service gratuit de fax ainsi qu’un son de qualité supérieure, des services tels que le stockage dans le cloud, des numéros gratuits, et plus encore.
img-why-min-png

Technologie de communication et productivité avancée

GoToConnect délivre la technologie et les outils modernes les plus performants aujourd’hui pour améliorer la communication, stimuler la productivité, et collaborer de nombreuses façons, tout en garantissant la performance de connexion des employés et des clients aux États-Unis, au Canada, et dans le monde entier.

Évolutivité et fiabilité

Alors que de plus en plus d’entreprises comptent sur un système PBX et des outils à distance, il est essentiel de collaborer avec une entreprise qui peut gérer la bande passante surchargée et les objectifs d’évolutivité des organisations.

Retour sur investissement exceptionnel

Donner à votre équipe la possibilité d’accéder à autant d’outils et technologie en une seule solution PBX dans le cloud offre de nombreux avantages, y compris des collaborateurs bien équipés pour garantir la continuité de l’activité et le travail depuis partout.

Fax vers e-mail

Vous pouvez recevoir par fax vos documents commerciaux importants directement dans votre boîte de réception d’e-mails plutôt que conserver une ligne téléphonique dédiée à la réception de quelques fax. Vous pourrez télécharger et accéder aux informations en déplacement, y compris sur vos appareils iPhone ou Android.
fax-to-email-min-png

Fax dématérialisés illimités

Le nombre de fax dématérialisés que vous pouvez envoyer ou recevoir est illimité. Vous disposez aussi d’un nombre illimité de postes internes dans votre plate-forme globale cloud PBX GoToConnect. Concrètement, tous les télétravailleurs ou voyageurs fréquents peuvent se servir de ce service de fax dématérialisé.
unlimited-virtual-fax-min-png

Sans surcoût

Vous pouvez accéder à la fonctionnalité de fax gratuite sur la plate-forme simple de communication d’entreprise qui rassemble toutes les fonctionnalités à un prix groupé. Vous pouvez configurer un numéro de poste interne sur lequel vous recevrez tous vos fax instantanément via l’e-mail de l’entreprise sans avoir à payer un service ou une ligne téléphonique séparés. (Cela dit, si vous utilisez un numéro gratuit, il vous faudra payer pour l’utilisation de ce numéro)
no-additional-cost-min-png

Autres fonctionnalités

icon-unlimited-extensions-svg

Nombre de postes illimité

Exploitez un nombre illimité de postes sans surcoût.

En savoir plus

icon-voicemail-email-svg

Messagerie vocale par e-mail

Configurez votre boîte vocale pour envoyer instantanément vos messages vocaux vers votre boîte de réception d’e-mails sous forme de fichiers audio.
icon-call-transfer-svg

Transfert d’appels

Transférez un appel vers le bon interlocuteur sans perdre l’appelant.

En savoir plus

icon-virtual-voicemail-svg

Messagerie vocale virtuelle

Écoutez vos messages vocaux de partout, via Internet, sur appareil mobile ou depuis une ligne externe.

En savoir plus

icon-call-recording-svg

Enregistrement des appels

Enregistrez tout ou une partie des appels, et stockez les enregistrements dans le cloud.

En savoir plus

icon-call-waiting-svg

Deuxième appel

Vous êtes notifié quand un deuxième appel arrive pendant un appel en cours.

En savoir plus

Questions fréquentes

Comment configurer mon télécopieur dématérialisé ?

Les paramètres de fax dématérialisé peuvent être facilement réglés en ligne. Vous avez juste besoin d’une connexion Internet et d’un accès vers le portail en ligne ou un appareil mobile. Les paramètres du télécopieur dématérialisé sont accessibles via le portail en ligne GoToConnect.

Ai-je besoin d’une autorisation spéciale pour configurer un télécopieur dématérialisé ?

Non. Chaque utilisateur doté d’un compte e-mail peut configurer un service de fax dématérialisé. Les administrateurs peuvent créer un nombre illimité de télécopieurs dématérialisés pour les utilisateurs.

Le télécopieur dématérialisé fonctionne-t-il pour envoyer et recevoir des fax ou juste pour les recevoir ?

Notre fonctionnalité globale de fax dématérialisé permet de recevoir des fax entrants via votre boîte de réception d’e-mails ou le portail en ligne. Vous pouvez aussi envoyer des fax sans utiliser une page de garde papier.

Quel numéro utiliser pour fournir un service de fax dématérialisé ?

Nous vous offrons un poste qui sert de numéro de fax pour chaque utilisateur.

Existe-t-il une limite quant aux nombres de télécopieurs dématérialisés à mettre en place ?

L’envoi de fax est illimité, ce qui en fait un canal performant et gratuit pour l’envoi et la réception de fax par les PME/PMI. Il n’y a pas non plus de limite de taille pour les fax dématérialisés, ce qui permet d’envoyer des fichiers volumineux si nécessaire.

Assurez votre croissance avec GoToConnect.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Questions? Call Us:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive is now GoToConnect!

More than a name change, GoToConnect addresses your crucial needs to have a truly unified, cloud-based phone and meeting solution that lets your organization do business from anywhere on any device.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Trade Your Fax Machine For a Virtual Fax Solution

Enhance your digital work environment with an online fax service.

What is online faxing?

Online faxing means you no longer need that physical fax machine. Instead, you can offer an internet fax service to customers using cloud-based fax delivery that can be accessed through GoToConnect’s desktop or mobile app.

With an online fax service, customers can send or receive fax documents directly to your toll-free fax number. The faxes can be viewed online or within an email as a file attachment in your email inbox. You can also use the same phone number for faxing. An internet fax service is an ideal solution for small businesses looking to digitally transform their work processes while still faxing.

what-is-online-faxing-min-png

The advantages of an online fax service

A traditional fax machine doesn't deliver the convenience, mobility or cost savings of online faxing.
check-icon-svg

Reduce Overhead Expenses

By getting rid of your fax machine, you can reduce business extensions and eliminate costs associated with supplies like fax cartridges, paper for fax cover sheets, and fax machine maintenance and repair.

check-icon-svg

Made for Mobility and Remote Workforces

Today's workforce is always moving and needs to be able to set up remotely at a moment's notice. They may already use tools like Microsoft Teams or Dropbox. However, as part of our comprehensive cloud PBX solution, everyone on your team can get inbound faxes and send outbound faxes through their email, no matter where they work.

check-icon-svg

Increase Privacy

With unlimited extensions for faxes, sensitive information can go directly to an individual or department without prying eyes. Reduce the risk of faxes being seen by anyone near the location of the fax machine.

check-icon-svg

Fast Set-Up

With no physical fax machine to deploy, all you need to do is set up an extension for each virtual fax machine as well as a dial plan. It takes just a few minutes to start sending and receiving unlimited faxes.

Why choose GoToConnect?

GoToConnect offers a comprehensive cloud PBX solution for small businesses and their mobile and remote workforces. The solution includes a free fax service as well as superior audio, services like cloud storage, toll-free numbers, and more.
img-why-min-png

Advanced Communication and Productivity Technology

GoToConnect delivers today's best technology and tools to enhance communication, drive productivity, and collaborate in new ways, keeping employees and customers better connected in the United States, Canada, and all over the world.

Scalability and Reliability

As more enterprises rely on a cloud PBX system and remote tools, it's critical to partner with a company that can manage surging bandwidth and company scalability goals.

Exceptional Value and Return

Giving your team the ability to access so many tools and technology in one cloud PBX solution provides numerous benefits, including a well-equipped staff to ensure business continuity and work from anywhere.

Fax to Email

Get faxes with important business documents sent directly to your inbox rather than dedicating an extra phone line just to receive a few faxes. You will be able to download and access the information on the go, including on your iPhone or Android mobile device.
fax-to-email-min-png

Unlimited Virtual Faxes

There is no limit on the number of virtual faxes you can send or receive. You can also have unlimited extensions as part of your overall GoToConnect cloud PBX platform. That means everyone who works remotely or travels frequently can leverage this on-demand virtual fax service.
unlimited-virtual-fax-min-png

No Additional Cost

You can access the free fax feature as part of one simple business communication platform that brings everything together in one place for a bundled price. You can set up an extension number to receive all your faxes instantly to a company email without paying for a separate service or phone line. (However, if you designate a toll-free number, then you’ll need to pay for the use of that number.)
no-additional-cost-min-png

Other features

icon-unlimited-extensions-svg

Unlimited Extensions

Use an unlimited amount of extensions at no extra charge.

Learn more

icon-voicemail-email-svg

Voicemail to Email

Configure voicemail to automatically send messages to your email inbox as sound files.
icon-call-transfer-svg

Call Transfer

Transfer a call to the appropriate person without losing the caller.

Learn more

icon-virtual-voicemail-svg

Virtual Voicemail

Listen to voicemail messages from anywhere – internet, mobile device or outside line.

Learn more

icon-call-recording-svg

Call Recording

Record some or all of the calls and store recordings in the cloud.

Learn more

icon-call-waiting-svg

Call Waiting

See when a second call is coming in while on an active call.

Learn more

Frequently asked questions

How do I set up my virtual fax?

Virtual fax settings are easy to configure online. All you need is an Internet connection and access to the online portal or mobile device. The settings for faxing can be accessed through the GoToConnect online portal.

Do I need special permission to set up a fax?

No. Every user with an email account has the option to set up a virtual fax. Administrators can create unlimited virtual fax machines for users.

Does the virtual fax service work for sending and receiving faxes or just receiving?

Our full-service virtual faxing capability allows you to get incoming faxes through your inbox or the online portal. You can also do outgoing faxes to a recipient's fax number without using a physical cover page.

How do I know what phone number to provide for the virtual fax service?

We provide you with an extension to use that serves as each user's virtual fax number.

Is there a limit to the number of virtual fax machines that can be accessed?

Faxing is unlimited, making it a great way for small businesses to send and receive a free fax. There is also no limit on the size of the virtual fax, allowing you to send a large file, if necessary.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.