Contacter les ventes:1-800-514-1317

Témoignage client : Forest Lake Christian School

ForestLake_ResourceLP-min-png

Lorsque Forest Lake Christian School a envisagé d’intégrer la technologie aux objectifs pédagogiques de l’établissement, ils ont dû d’abord s’occuper de l’infrastructure obsolète existante. Avec GoToConnect, des tâches qui étaient lourdes et fastidieuses sont désormais simples et directes, notamment lorsqu’il s’agit d’effectuer des tâches de communication. Forest Lake Christian School apprécie également la manière dont GoToConnect permet de communiquer en temps réel et de façon plus efficace.

Depuis ses débuts modestes en tant qu’école maternelle en 1966, la Forest Lake Christian School à Auburn en Californie s’est développée pour occuper deux campus, et elle est désormais l’une des principales écoles secondaires préparatoires à l’université de la région. Les étudiants ont la possibilité de s’épanouir en faisant preuve de leadership, grâce à de nombreuses activités extrascolaires et au développement spirituel.

“Avec GoToConnect, le potentiel de croissance est tellement plus important. Avoir un système qui grandit avec nous est très important. Et je ne parle pas que du nombre de téléphones ou de la portée du système. Il s’agit avant tout du potentiel qui nous est à présent offert. ”

 

-Andrew Ricabal

Directeur, Forest Lake Christian School

Parlez à un expert pour obtenir des informations complémentaires.

La marque GoTo offre les produits logiciels les plus respectés et les plus fiables dans le domaine de la communication et de la collaboration. Découvrez ce que GoTo peut vous apporter.

Contact Sales:1-800-514-1317

Success Story: Forest Lake Christian School

ForestLake_ResourceLP-min-png

While Forest Lake Christian School had a vision for incorporating technology into the school's academic goals, they first had to address the existing, outdated infrastrure. With GoToConnect, tasks that used to be cumbersome and time-consuming are now easy and straightforward, such as performing communications tasks. Forest Lake Christian School also enjoys how GoToConnect enables their communications to be more effective and in real-time.

From humble beginnings as a preschool in 1966, Forest Lake Christian School in Auburn, California has since grown to occupy two campuses and is one of the leading college preparatory high schools in the area. Students receive opportunities for growth through leadership, extensive co-curricular programs, and spiritual development.

“With GoToConnect, there’s so much more capacity for growth. Having a system that grows with us is a big deal. And it’s not just the number of phones or the reach of the system. It’s all about the options open to us now. ”

 

-Andrew Ricabal

Superintendent, Forest Lake Christian School

Speak to an expert, get more information.

The GoTo brand offers the most validated and trusted software products in the communications and collaboration space. Find out what GoTo can do for you.