Contacter les ventes:1-800-514-1317
gtr_logo-svg

GoToRoom avec Poly

Solutions flexibles pour toutes les situations.
Demander une démo
Poly-Hero-min-png

L’expérience

GoToRoom avec les solutions Poly est disponible depuis un an, et à mesure que la pratique de la visioconférence à distance se développe, Poly continue d’équiper des salles de réunions avec des solutions de collaboration robustes pour des clients dans le monde entier. Lorsque vous cherchez la solution de salles de réunion la plus adaptée à votre entreprise, il est impératif de vérifier la simplicité de mise en œuvre, la facilité de gestion et la fluidité d’utilisation. GoToRoom avec Poly respecte tous ces critères à un prix abordable.

La prochaine génération est basée sur une solution tout-en-un

Poly-NextGen-min-png

GoToRoom avec Poly Studio X Series

Poly vient de révéler la série tout-en-un Studio X pour les micro-salles et les espaces de réunion. Plus que jamais, la série Studio X permet de facilement équiper tous les espaces de réunion d’une solution de visioconférence performante en ajoutant le système d’exploitation nécessaire au fonctionnement de composants audio et visio avancés.

Du fait de cette dernière version, chez GoTo nous sommes ravis d’annoncer que nous avons développé notre portefeuille de solutions pour une intégration en toute transparence avec la série Studio X en associant le matériel de pointe Poly avec le logiciel GoToRoom.

Micro-espace ou bureau à domicile

GoToRoom avec Poly Studio X30 est la solution idéale pour les espaces de réunion de petite taille conçus pour la collaboration en temps réel entre 2 à 6 personnes. Pas besoin d’ordinateur pour que vous soyez opérationnel, une réunion d’équipe de dernière minute peut être organisée en quelques secondes, sans perte de temps ni frustrations. 

GoToRoom avec Poly Studio X30 est aussi une solution bien adaptée à l’espace de travail à domicile, grâce à son matériel compact qui peut être posé sur un bureau ou une console et qui améliore considérablement vos performances audio et vidéo.

Poly-Huddle-min-png

Salle de réunion

GoToRoom avec Poly Studio X50 est idéal pour les espaces de réunion conçus pour 6 à 12 personnes. La version X50 comporte une barre de son audio et vidéo plus robuste qui garantit que tous les participants dans la salle peuvent être vus et entendus par les participants à distance situés dans le monde entier.

Doté d’une qualité audio/vidéo limpide et d’une capacité de partage de contenu sans fil en direct, GoToRoom avec Poly Studio X50 stimule la productivité de l’ensemble de l’organisation.

Poly-Conference-min-png

Table des matières

Curieux d’en savoir plus sur GoToRoom avec Poly ? Veuillez nous contacter dès aujourd’hui pour accéder à des démos en direct ou découvrir les toutes dernières caractéristiques techniques du matériel.

Huddle X30
Télécharger le PDF »

Conference X50
Télécharger le PDF »

Poly-SeeWhatsInside-min-png

GoToRoom avec Poly : solutions Linux

En 2019, GoTo est entré en partenariat avec Poly pour offrir à ses clients des micro-salles de réunion (Huddle rooms) et des salles de conférences équipées de visioconférence pour stimuler la productivité des employés. Ces solutions pour salles de réunions s’exécutent sur un système d’exploitation reconnu Linux et sont équipées de fonctionnalités audio/vidéo pour toujours garantir une expérience de réunion performante. Mais, ce qui classe cette solution parmi les leadeurs est son prix extrêmement abordable qui permet de concrétiser la visioconférence tout en respectant les contraintes budgétaires.

Découvrez la solution plus en détail

g2r-unboxing-JonRettinger-jpg

Regardez la vidéo de déballage de GoToRoom par Jon Rettinger.

g2r-unboxing-UrAvgConsumer-jpg

Regardez la vidéo de déballage de GoToRoom par UrAvgConsumer.

g2r-unboxing-SaraDietschy-jpg

Regardez la vidéo de déballage de GoToRoom par Sara Dietschy.

Configurer sans les problèmes de configuration

Curieux de découvrir à quel point il est facile de passer du déballage de votre nouveau kit GoToRoom au démarrage d’une réunion ?

Questions? Call Us:1-800-514-1317

GoToRoom with Poly

Flexible solutions for any situation.
Request a Demo
Poly-Hero-min-png

The experience

GoToRoom with Poly solutions has been available for just over a year now, and as remote video conferencing has continued to grow, Poly continues to enable robust collaboration solutions in meeting spaces for customers around the world. In identifying the right room solution for your organization, it is imperative to take into consideration how simple it will be to implement, how easy it will be to manage, and how seamless it will be to use. GoToRoom with Poly checks all those boxes and does so at an affordable price tag.

The next generation is all-in-one

Poly-NextGen-min-png

GoToRoom with Poly Studio X Series

Poly has just unveiled the groundbreaking all-in-one Studio X Series for huddle and conference rooms. The Studio X series makes it easier than ever before to outfit meeting spaces with a top of the line video conferencing solution by adding the necessary operating system to power high end audio and video components.

This latest release means that we’re excited to announce GoTo has expanded our portfolio of room solutions to work effortlessly with the Studio X Series by combining best in breed Poly hardware with GoToRoom software.

Huddle space or home office

GoToRoom with Poly Studio X30 is perfect for smaller meeting spaces designed for real time collaboration with 2-6 people. With no computer necessary to get up and running, a quick team standup can get underway in seconds, saving valuable time and reducing frustration. 

GoToRoom with Poly Studio X30 is also great for the home office space, as the compact hardware can sit on a desk or side table and dramatically enhances your audio and video performance.

Poly-Huddle-min-png

Conference room

GoToRoom with Poly Studio X50 is ideal for meeting spaces built for 6-12 people. The X50 includes a more robust audio and video soundbar, guaranteeing that everyone in the room can be both seen and heard by remote attendees joining from around the globe.

With ultra crisp audio/video quality and the ability to wirelessly share content instantly, GoToRoom with Poly Studio X50 will boost productivity for the entire organization.

Poly-Conference-min-png

See what’s inside

Interested in learning more about GoToRoom with Poly? Contact us today for live demos or a take a quick look under the hood at the latest hardware tech specs.

Huddle X30
Download PDF »

Conference X50
Download PDF »

Poly-SeeWhatsInside-min-png

GoToRoom with Poly – Linux solutions

In 2019, GoTo teamed up with Poly to bring customers video conferencing enabled Huddle and Conference rooms to better power productivity within the workforce. These room solutions run on a familiar Linux based operating system and are equipped with audio/video features that ensure a great meeting experience every time. But, what takes this solution over the finish line is is the extremely affordable price tag that can help make video conferencing a reality while sticking to a tight budget.

Take a deeper dive

g2r-unboxing-JonRettinger-jpg

Watch Jon Rettinger unbox GoToRoom.

g2r-unboxing-UrAvgConsumer-jpg

Watch UrAvgConsumer unbox GoToRoom.

g2r-unboxing-SaraDietschy-jpg

Watch Sara Dietschy unbox GoToRoom.

Setup without all the setup

Interested in seeing just how easy it is to go from unboxing your new GoToRoom to starting a meeting?