Contacter les ventes:1-800-514-1317
gtr_logo-svg

GoToRoom avec Logitech

Moderniser vos réunions avec des solutions de visioconférence de renommée mondiale.
Demander une démo
Logitech-Hero-min-png

L’expérience

Logitech est un leadeur reconnu dans le secteur du matériel de visioconférence pour les organisations dans le monde entier. GoToRoom collabore avec Logitech pour offrir des kits de matériel et logiciel pour des salles de réunions de toutes les tailles. Les salles de réunions équipées par GoToRoom et Logitech sont opérationnelles en quelques minutes, ce qui permet de déverrouiller le potentiel de la collaboration de n’importe quelle équipe, à tout moment et partout.

Micro-espace ou bureau à domicile

GoToRoom avec Logitech MeetUp offre une solution pour collaborer en petit groupe de 2 à 6 personnes. Des options simples de partage sans fil et un champ de vision élargi permettent aux utilisateurs de collaborer avec les personnes présentes dans la salle et les participants à distance.

GoToRoom avec Logitech MeetUp est aussi idéal pour équiper un bureau à domicile. Les présentations faites depuis votre domicile semblent avoir lieu dans la salle où se trouvent vos interlocuteurs.

Logitech-Huddle-min-png

Salle de réunion

Lorsqu’elles sont équipées de la solution adéquate de visioconférence, les salles de réunion traditionnelles pour 6 à 10 personnes peuvent être transformées en espaces de collaboration de pointe, à un prix abordable. La nouvelle solution GoToRoom avec Logitech Rally associe le logiciel fiable et convivial GoToMeeting avec du matériel audio et vidéo de pointe, ce qui permet d’offrir une expérience utilisateur extraordinaire.

Logitech-Conference-min-png

Premier boardroom

Si vous souhaitez équiper de plus grands espaces (tels que les salles de réunion de la direction), GoToRoom avec Logitech Rally Plus est conçu pour organiser des meetings de qualité supérieure pour 10 à 20 personnes. La version standard de chaque kit comprend plusieurs haut-parleurs, microphones d’extension, kits d’installation flexibles et plus encore pour garantir la qualité de la performance dans des espaces de réunion plus grands.

Logitech-Boardroom-min-png

Table des matières

Curieux d’en savoir plus sur GoToRoom avec Logitech ? Veuillez nous contacter dès aujourd’hui pour accéder à des démos en direct ou découvrir les toutes dernières caractéristiques techniques du matériel.

Configurer sans les problèmes de configuration

Curieux de découvrir à quel point il est facile de passer du déballage de votre nouveau kit GoToRoom au démarrage d’une réunion ?

Questions? Call Us:1-800-514-1317
gtr_logo-svg

GoToRoom with Logitech

Modernize your meetings with world class video conferencing solutions.
Request a Demo
Logitech-Hero-min-png

The experience

Logitech is a proven industry leader in video conferencing hardware for organizations around the world. GoToRoom has partnered with Logitech to deliver all-in-one hardware and software room kits for any size meeting space. GoToRoom with Logitech enabled meeting rooms can be set up in minutes, unlocking the full collaboration potential of any team, anywhere, at any time.

Huddle space or home office

GoToRoom with Logitech MeetUp delivers an effortless way to collaborate in small groups of 2-6 people. Simple wireless sharing options and a super-wide field of view allows users to collaborate with both individuals in the room and those who are remote.

GoToRoom with Logitech MeetUp is also perfect for outfitting a home office. Presentations from home now sound like they’re taking place in the same room.

Logitech-Huddle-min-png

Conference room

When paired with the right video conferencing solution, traditional 6-10 person meeting rooms can be transformed into high end collaboration spaces, at an affordable price. The all new GoToRoom with Logitech Rally pairs fast, easy and reliable GoToMeeting software with cutting edge audio and video hardware; the result is an unbelievable user experience.

Logitech-Conference-min-png

Premier boardroom

If you’re looking to expand into larger spaces (like executive boardrooms), GoToRoom with Logitech Rally Plus is designed for hosting ultra high quality meetings for 10-20 people. Each kit comes standard with multiple speakers, expansion microphones, flexible mounting kits and more to help ensure performance remains top notch in larger meeting spaces.

Logitech-Boardroom-min-png

See what’s inside

Interested in learning more about GoToRoom with Logitech? Contact us today for live demos or a take a quick look under the hood at the latest hardware tech specs.

Setup without all the setup

Interested in seeing just how easy it is to go from unboxing your new GoToRoom to starting a meeting?