Des questions ? Appelez-nous :1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Services GoToConnect sur tous vos appareils.

Votre système de téléphonie se doit d’être aussi souple et agile que vous. Accédez aux fonctionnalités vocales, vidéo, SMS et chat de GoToConnect où que vous soyez avec GoToConnect Mobile, GoToConnect Desktop et GoToConnect Web.

applications-hero-png

GoToConnect Mobile

Profitez de la voix et des réunions en HD à toute heure et en tout lieu.

GoToConnect Mobile utilise les meilleures technologies du secteur pour s’adapter aux conditions réseau et 4G. Notre application mobile s’adapte pour conserver le niveau de qualité de l’appel. Disponible pour iPhone et Android

Téléchargez GoToConnect mobile »

applications-mobile-png

GoToConnect Web

GoToConnect Web est une interface unifiée de gestion de votre système de téléphonie et de réunion dans le cloud, et de communication en interne et avec l’extérieur, le tout depuis votre navigateur web. Consultez la disponibilité de vos contacts, passez des appels via le Web, envoyez des SMS, organisez des réunions professionnelles et modifiez en temps réel votre système de téléphonie.

applications-web-png

GoToConnect Desktop

GoToConnect Desktop est une application logicielle qui transforme votre ordinateur fixe en interface de communication unifiée permanente. L’application PC fonctionne exactement comme GoToMeeting Web. Accédez facilement à l’annuaire de votre entreprise, passez des appels, communiquez par SMS et par chat, ou menez des réunions avec une seule et même application. Réduisez l’application PC sur votre bureau tout en continuant à recevoir des communications.

Téléchargez GoToConnect pour PC »

applications-desktop-png

Vous êtes prêt à vous lancer ?

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317

A communication system as flexible as you are

Access your voice, video, text, and chat features from wherever you're working, including desktop, mobile, and web devices with GoToConnect.

Mobile voice and meetings

GoToConnect Mobile uses industry-leading technology to adapt to varying LTE and network conditions to ensure you maintain call quality wherever, whenever. The mobile app is available for iPhone and Android.

Download GoToConnect mobile

applications-mobile-png

Browser-based communication

GoToConnect Web is a unified interface for managing your cloud phone and meeting system and communicating internally and externally via your web browser. Monitor your contacts’ availability, place web-based calls, send text messages, host professional meetings, and make real-time changes to your phone system.

applications-web-png

Easy desktop access

GoToConnect Desktop is a software application that transforms your computer into a persistent unified communications interface. The desktop app works exactly like GoToConnect Web. Access your corporate directory, place calls, text, chat, or meet through one easy-to-use application. Minimize the app on your desktop and still receive communication.

Download GoToConnect for desktop

applications-desktop-png

Ready to get started?

Discover what happens when the best in cloud communications meet the best in cloud collaboration.