Contacter les ventes:1-800-514-1317
gtr_logo-svg

GoToRoom avec Dolby Voice

Éliminer l’écart entre monde réel et monde virtuel grâce à une qualité de réunion exceptionnelle.
Demander une démo
Dolby-Hero-min-png

L’expérience

GoToRoom est simple à installer et permet de rejoindre une réunion en toute simplicité. Lorsque la session commence, l’expérience GoToRoom avec Dolby Voice se concrétise. Le son Dolby de renommée mondiale que vous entendez dans les derniers films grand écran intensifie vos conversations. Les fonctionnalités premium qui permettent d’optimiser la productivité des employés font partie de l’offre standard. Ainsi, avec les multiples solutions de salles de conférences proposées pour les micro-salles de réunion, les salles de conférence ou les grandes salles de conseil d’administration, vous êtes assuré que chaque réunion sera exécutée avec la qualité et la connexion les plus performantes.

Fonctionnalités clés

GoToRoom comporte des fonctionnalités audio et vidéo intelligentes qui assurent le déroulement fluide de vos réunions. Les participants du monde entier ont désormais l’impression d’être assis à côté de vous dans la salle.

Acheter et gérer GoToRoom

Lorsque vous basculez des salles de réunion traditionnelles vers les espaces de collaboration basés sur la vidéo, la question du coût est toujours la première qui se pose. Quel sera le coût pour mon entreprise, et existe-t-il une meilleure alternative ? Il existe effectivement une solution performante. Certaines organisations optent pour le paiement en avance, mais GoToRoom offre aussi un forfait mensuel pour que l’équipement vidéo d’un espace de réunion puisse être mis en œuvre pour un faible coût par mois. De plus, la gestion est simple : GoToRoom ne s’intègre pas seulement avec le centre d’administration de GoTo, mais vous donne aussi accès aux fonctionnalités de gestion avancées avec la console Dolby Conferencing.

Micro-espace ou bureau à domicile

Dolby Voice Huddle Room est inclus dans le portefeuille GoToRoom. Cette unité compacte et versatile est ultra-performante et tient dans la paume de la main. GoToRoom avec Dolby Voice Huddle est conçu pour faciliter la collaboration transparente dans les petits espaces de réunion de 2 à 6 personnes. Du fait de sa taille, simplicité et de son faible coût, cette offre pour micro-salles de réunion peut être utilisée dans les espaces de travail personnels (au bureau ou à domicile) pour optimiser l’expérience de réunion individuelle.

Dolby-Huddle-min-png

Salle de réunion

Le kit GoToRoom avec Dolby Voice Conference Room est une solution applicative tout-en-un adoptée par les clients qui souhaitent doper la collaboration entre les employés au bureau et ceux répartis dans le monde entier. Ce kit est idéal pour les salles de conférence de 6 à 12 personnes, et permet de garantir que tous peuvent être vus et entendus.

Dolby-Conference-min-png

Premier boardroom

L’ offre GoToRoom permet d’équiper les espaces de réunion plus grands. GoToRoom avec Dolby Voice Boardroom est conçu pour les réunions de 12 à 20 personnes et inclut une caméra puissante afin d’aider les participants à distance à identifier le locuteur dans la grande salle. GoToRoom avec Dolby Voice peut aussi être configuré selon vos spécifications exactes grâce à notre partenariat avec Extron.

Dolby-Boardroom-min-png

Table des matières

Curieux d’en savoir plus sur GoToRoom avec Dolby Voice ? Veuillez nous contacter dès aujourd’hui pour accéder à des démos en direct ou découvrir les toutes dernières caractéristiques techniques du matériel.

Configurer sans les problèmes de configuration

Curieux de découvrir à quel point il est facile de passer du déballage de votre nouveau kit GoToRoom au démarrage d’une réunion ?

Questions? Call Us:1-800-514-1317

GoToRoom with Dolby Voice

Bridge the gap between virtual and reality with sensational meeting quality.
Request a Demo
Dolby-Hero-min-png

The experience

GoToRoom is simple to set up and makes it easy to jump into a meeting. When the session begins the GoToRoom with Dolby Voice experience becomes a reality. The world-class Dolby audio that you hear in the latest blockbuster movies brings your conversation to life. Premium functions that help maximize employee productivity come standard. Now, with multiple room solutions, purpose built for huddle, conference, and larger board rooms, you can be sure that every meeting is conducted with top of the line quality and connection.

Key features & functionality

GoToRoom is packed with intelligent audio and video features to help meetings run smoothly. Now attendees from around the world feel like they’re sitting right next to you in the room.

Purchasing and managing GoToRoom

When transitioning traditional conference rooms into video-based collaboration spaces, cost is always the first question. How much will this set my company back, and is there a better way? The answer is a resounding yes. Some organizations opt to pay up front, but GoToRoom also offers monthly pricing, so a meeting space can be video enabled for one low monthly fee. In addition, management is easy: not only does GoToRoom integrate with your current GoTo admin center, but you also receive advanced management functionality through the Dolby Conferencing Console.

Huddle space or home office

Included in the GoToRoom portfolio is the Dolby Voice Huddle Room. This compact versatile unit packs an incredible punch and fits in the palm of your hand. GoToRoom with Dolby Voice Huddle is built for seamless collaboration in small meeting spaces for 2-6 people. Because of the size, simplicity and affordability of this unit, this huddle room offering can also be used for personal offices (at home or work) to optimize the meeting experience for individual use.

Dolby-Huddle-min-png

Conference room

The GoToRoom with Dolby Voice Conference Room kit is an all in one application-based solution that has been a favorite for customers looking to enable collaboration between at work and remote employees. This kit is perfect for conference rooms that hold 6 to 12 people, while ensuring that everyone in the room can be seen and heard clearly.

Dolby-Conference-min-png

Premier boardroom

The GoToRoom collection now supports larger meeting spaces. GoToRoom with Dolby Voice Boardroom is designed for meetings with 12 to 20 people and adds a more powerful camera to assist remote attendees in identifying who is speaking, in a bigger room. GoToRoom with Dolby Voice can also be customized to your exact specifications thanks to our partnership with Extron.

Dolby-Boardroom-min-png

See what’s inside

Interested in learning more about GoToRoom with Dolby Voice? Contact us today for live demos or take a quick look under the hood at the latest hardware tech specs.

Setup without all the setup

Interested in seeing just how easy it is to go from unboxing your new GoToRoom to starting a meeting?