Contacter les ventes:1-800-514-1317

Un impact là où ça compte

GoToConnect Support Center simplifie la croissance de la satisfaction client.

Stimulez les interactions fructueuses, renforcez les liens et favorisez de meilleurs résultats pour les individus comme les entreprises, dès maintenant.

Facile à déployer

24 semaines ? Plutôt 24 heures ! Le déploiement en un jour de Support Center vous permet de satisfaire vos clients plus rapidement. Les administrateurs peuvent désigner rapidement d’autres administrateurs, superviseurs et agents, et les affecter à des files d’attente particulières.
img-g2c-support-center-02-min-png
Support Center propose des prix attractifs et transparents, sans mauvaises surprises. Suivez votre consommation à tout instant sur la page d’administration de GoToConnect Support Center.
img-g2c-support-center-03-min-png

Gérer à votre façon

img-g2c-bg-min-jpg
img-g2c-laptop-min-png
  • icon-changes-svg

    Apporter des changements quand ça compte

    Les superviseurs peuvent effectuer des modifications à la volée à l’aide des files d’attente d’appels en temps réel. Consultez des informations critiques comme les temps d’attente et taux d’abandon, puis affectez les agents là où ils sont le plus demandés.

  • icon-feedback-svg

    Donner des consignes dans l’instant

    Utilisez le mode espion de Support Center pour écouter les appels des agents et leur souffler des conseils pour améliorer instantanément les interactions. Utilisez le mode intervention pour prendre le contrôle d’une conversation afin d’aider un agent en difficulté.

  • icon-accountability-svg

    Meilleure responsabilisation des agents

    Support Center fournit des informations détaillées à vous et vos agents sur leurs performances avec des tableaux de bord individuels. Affichez la durée des conversations, la disponibilité des agents et les temps d’attente, et agissez en conséquence pour améliorer la satisfaction client.

Processus simplifiés

Accélérez le traitement des appels par les membres de l’équipe, avec la connexion en un geste et les informations sur les files d’attente en temps réel. Autorisez les membres de l’équipe à prendre des pauses sans se déconnecter des files d’attente. Affichez toutes les informations sur les appels, comme leur file d’attente, la durée d’attente de l’appelant et son identifiant.

img-g2c-workflow-min-png

Questions fréquentes sur l’assistance de centre d’appel

Support Center nécessite que vous ayez déjà GoToConnect pour la VoIP. Une fois que vous avez déployé GoToConnect, démarrer avec Support Center est un jeu d’enfant. Pour démarrer, contactez un agent commercial au : 877-548-3007

L’assistance de centre d’appel contribue à stimuler votre activité en offrant une assistance technique et une assistance clientèle de meilleur niveau. Vous pouvez améliorer la manière dont vos agents de centre d’appel interagissent avec les clients. Exploiter un logiciel de centre d’assistance peut considérablement améliorer l’expérience client et entraîner de meilleurs résultats pour vos équipes d’assistance clientèle.

Les fonctionnalités clés sont notamment l’analyse des appels, la surveillance des appels entrants et sortants, le serveur vocal interactif, la distribution automatique des appels et l’intégration de la téléphonie sur ordinateur (ou intégration CRM).

Assurez votre croissance avec GoToConnect.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Contact Sales:1-800-514-1317

Impact Where it Matters

GoToConnect Support Center makes it easy to increase customer satisfaction.

Drive meaningful interactions, deepen relationships, and create better outcomes for individuals and businesses today.

Easy to Deploy

24 weeks? Think 24 hours. Support Center’s one-day deployment gets you happier customers faster. Admins can quickly designate other Admins, Supervisors, and Agents and assign them to specific queues.
img-g2c-support-center-02-min-png
Support Center features attractive, transparent pricing with no surprises. See what you’re paying at any time on the GoToConnect Support Center admin page.
img-g2c-support-center-03-min-png

Run it your way

img-g2c-bg-min-jpg
img-g2c-laptop-min-png
  • icon-changes-svg

    Make changes when it counts

    Supervisors can make changes on the fly using real-time call queues. See critical information like hold times and abandoned rates and then assign agents where they’re needed most.

  • icon-feedback-svg

    Give in the moment feedback

    Use Support Center’s spy feature to listen in on agent calls and whisper coaching points to improve the interaction immediately. Use the barge feature to take over a conversation to help struggling agents.

  • icon-accountability-svg

    Better agent accountability

    Support Center gives you and your agents detailed information on how they’re doing with agent-specific dashboards. See total talk time, agent availability, and wait times and do something about it for happier customers.

Simplified workflows

Get team members on calls faster with one touch log-ins and real-time queue information. Allow team members to take breaks from queues without logging out. See call information such as which queue the call is coming from, the wait time of that caller, and the Caller ID.

img-g2c-workflow-min-png

Call Center Support Frequently Asked Questions

Support Center requires you to already have GoToConnect for VoIP. Once you’ve deployed GoToConnect, getting started with Support Center is a snap. Contact our sales associates to get started at: 877-548-3007.

Call center support helps drive your business through providing better technical support and customer support. You can improve the way your call center agents interact with customers and enable agents to make improvements in their customer interactions. Leveraging support center software can significantly improve customer experiences and drive better results for your customer care teams.

Key features that are available include call analytics, inbound and outbound call monitoring, interactive voice response (IVR), automatic call distribution and computer telephony integration (otherwise known as CRM integrations).

Experience calls and meetings your way

Get a 14-day free trial of GoToConnect. No credit card needed. No commitments.