Direction

Olga Lagunova

Responsable mondiale de la technologie

Olga Lagunova est la responsable mondiale de la technologie de GoTo. Dans le cadre de ses fonctions, elle est chargée de diriger l’organisation d’ingénierie mondiale de GoTo, ainsi que de développer et exploiter les produits GoTo.

Olga a acquis une vaste expérience au sein d’entreprises technologiques internationales dans des secteurs tels que la gestion informatique, la géolocalisation, le commerce électronique mondial et l’expédition. Elle a dirigé le développement de produits de classe mondiale, notamment des produits SaaS, API, d’entreprise et centrés sur les données.

Elle a rejoint GoTo après avoir travaillé chez Pitney Bowes, où elle était responsable des données et de l’analyse ainsi que vice-présidente des technologies du Cloud commercial. Avant Pitney Bowes, Olga était vice-présidente principale et ingénieur distingué chez CA Technologies.

Olga est professeur adjointe à l’université Carnegie Mellon, où elle enseigne à temps partiel au Heinz College of Information Systems and Public Policy. Elle est titulaire d’un master en mathématiques appliquées de l’université de Moldavie et d’un master en administration des affaires de l’université de Pittsburgh.

Olga travaille entièrement à distance et vit avec sa famille dans la région du Great Pittsburgh.

Headshot portrait of Olga Lagunova

Leadership

Olga Lagunova

Global Head of Technology

Olga Lagunova serves as GoTo’s Global Head of Technology. In her role she is responsible for leading GoTo’s global engineering organization, building and operating GoTo products.

Olga has extensive experience with global technology companies in industries that include IT management, location intelligence, global ecommerce, and shipping, leading the development of world-class enterprise, SaaS, API and data-centric products.

She joined GoTo from Pitney Bowes where she was the Chief Data and Analytics Officer and Vice President of Commerce Cloud Technologies. Before Pitney Bowes, Olga was SVP and Distinguished Engineer at CA Technologies.

Olga is an adjunct professor at Carnegie Mellon University, teaching part-time at Heinz College of Information Systems and Public Policy. She has a Master of Science in Applied Mathematics from the University of Moldova and a Master of Business Administration from the University of Pittsburgh.

Olga is a fully remote employee living with her family in the Greater Pittsburgh area.

Headshot portrait of Olga Lagunova