Contacter les ventes:1-800-514-1317

Étude de cas : Wild Apricot

GoTo_lg_casestudy_wildapricot-jpg

Wild Apricot a pour but de doter son public de contenu pédagogique gratuit. C’est même un pilier de son modèle économique. En tant que fournisseur d’un logiciel de gestion des adhésions aux clubs, associations et ONG, la société est hyper-focalisée sur la croissance de son image de marque et l’éducation de sa clientèle existante sur comment renforcer la fidélité et la rétention.

Mais comment y parvenir lorsque votre clientèle est répartie dans le monde entier ? « Avec un public international, c’est souvent difficile d’interagir avec des centaines de personnes », déclare Sonia Khosla, responsable des programmes marketing chez Wild Apricot. Il leur fallait un moyen de présenter du contenu de valeur et de programmer des événements qui serait facilement accessible à tous, indépendamment du fuseau horaire.

Wild Apricot est un logiciel tout-en-un de gestion des adhésions pour les professionnels, les entreprises et les associations, clubs et ONG. Leur solution basée dans le cloud simplifie la gestion des adhésions, des sites web, des événements et plus encore.

“GoToWebinar est le meilleur logiciel de webinaire que j’ai utilisé à ce jour ! C’est un outil de qualité et fiable qui nous aide à interagir activement avec notre public pour valoriser le contenu pédagogique que nous fournissons.”

 

-Sonia Khosla

Responsable des programmes marketing

Parlez à un expert pour obtenir des informations complémentaires.

La marque GoTo offre les produits logiciels les plus respectés et les plus fiables dans le domaine de la communication et de la collaboration. Découvrez ce que GoTo peut vous apporter.

Questions? Call us:1-888-646-0014

Case Study: Wild Apricot

GoTo_lg_casestudy_wildapricot-jpg

Wild Apricot is dedicated to equipping their audience with free educational content – in fact, it’s a pillar of their business model. As a provider of membership management software to clubs, associations and nonprofits, they’re hyper-focused on driving business growth through brand awareness and educating their existing customers on how to increase loyalty and retention.

But how do you make it work when your customer base is spread around the world? “With an international audience, it’s often challenging to engage with hundreds of people,” said Sonia Khosla, Marketing Programs Manager at Wild Apricot. What they needed was a way to introduce valuable content and schedule events that would be easily accessible for everyone, regardless of time zones.

Wild Apricot is an all-in-one membership management software serving professional, business and trade associations, clubs and nonprofit organizations. Their cloud-based solution makes it easy to manage memberships, websites, events and more.

“GoToWebinar is the best webinar software tool I’ve used so far! It is a dependable, quality tool that helps us effectively engage with our audience to highlight the educational content we provide.”

 

-Sonia Khosla

Marketing Programs Manager

Speak to an expert, get more information.

The GoTo brand offers the most validated and trusted software products in the communications and collaboration space. Find out what GoTo can do for you.