Contacter les ventes:1-800-514-1317

Témoignage client : Larry H. Miller Dealerships

LarryMiller_ResourceLP-min-png

Lorsqu’un concessionnaire Larry H. Miller de Salt Lake City a rencontré un grave problème avec son système de radiomessagerie qui a entravé sa communication, il lui fallait une solution, et il s’est alors tourné vers GoToConnect, anciennement Jive, et Algo. La configuration de radiomessagerie Algo plus GoToConnect permet aux concessionnaires comme Larry H. Miller d’utiliser leur système de radiomessagerie analogique existant, et de créer un système IP hybride.

Algo Communications Products Ltd. est un fabricant canadien de terminaux et d’accessoires télécoms. Fière de ses 50 ans d’expérience sur le secteur des télécommunications, l’entreprise fournit des terminaux intelligents et hautement adaptables qui comprennent des haut-parleurs alimentés par Ethernet (PoE), des klaxons, des adaptateurs de radiomessagerie, des stroboscopes, des interrupteurs et des interphones. Le savoir-faire d’Algo s’est avéré essentiel lorsque GoToConnect a voulu remporter l’appel d’offres du Larry H. Miller Dealership Group.

“GoToConnect est très volontaire dans sa façon de prendre en compte les besoins des clients et d’intégrer des fonctionnalités auxiliaires. Ils sont prêts à installer ces solutions dans des situations que de nombreux autres fournisseurs refuseraient de prendre en compte. Il y a très peu de fournisseurs de services hébergés qui s’adaptent aux clients comme cela. C’est bien dommage. ”

 

-Paul Zoehner

Directeur du développement de produits, Algo Communications

Parlez à un expert pour obtenir des informations complémentaires.

La marque GoTo offre les produits logiciels les plus respectés et les plus fiables dans le domaine de la communication et de la collaboration. Découvrez ce que GoTo peut vous apporter.

Questions? Call Us:1-800-514-1317

Success Story: Larry H. Miller Dealerships

LarryMiller_ResourceLP-min-png

When a Larry H. Miller dealership in Salt Lake City encountered a serious problem with its existing paging system that compromised its communications, they knew they needed a solution and turned to GoToConnect, formerly Jive, and Algo. The Algo and GoToConnect paging configuration enables dealerships like Larry H. Miller to use their existing analog paging system and create a hybrid IP system.

Algo Communications Products Ltd. is a Canadian manufacturer of telecom endpoints and accessories. The company boasts a 50-year history in the telecommunications business, providing intelligent, highly adaptable endpoints that include Powered over Ethernet (PoE) speakers, horns, paging adapters, strobes, push buttons, and doorphone/ intercoms. Algo’s expertise proved essential when GoToConnect competed to win over the Larry H. Miller Dealership Group.

“GoToConnect is very aggressive in how it listens to customer needs and inte- grates ancillary features. They’re willing to install these solutions into situations where a lot of other vendors would not. Very few hosted providers engage customers like that. I wish they did. ”

 

-Paul Zoehner

Director of Product Development, Algo Communications

Speak to an expert, get more information.

The GoTo brand offers the most validated and trusted software products in the communications and collaboration space. Find out what GoTo can do for you.