Contacter les ventes:1-800-514-1317
goto-connect-reverse-hex-svg-svg

Jive devient GoToConnect !

Au-delà d’un simple changement de nom, GoToConnect répond à vos besoins essentiels en vous offrant une solution de téléphonie et de réunion dans le cloud réellement unifiée, qui permet à votre entreprise d’agir de partout et sur tout appareil.

landingModalPhone-png
sylvan-min-png
mvla-min-png
landmark-min-png
Little-Ceasars_1x-png
granger-min-png
darmouth-min-png

Un logiciel de centre d’appel pour un meilleur service clientèle

Améliorez l’expérience client grâce à une solution de centre de contact.

Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appel ?

Un logiciel de centre d’appel est un système de service clientèle qui aide les entreprises à gérer les appels entrants de manière efficace. Un type de logiciel de centre de contact, les solutions de centre d’appel mettent l’accent sur l’assistance téléphonique, tandis que les logiciels de centre de contact gèrent aussi l’e-mail, les messageries instantanées, le chat et les réseaux sociaux.

Les meilleurs logiciels de centre d’appel fournissent des files d’attente pour acheminer les appels, ainsi que des rapports qui permettent aux responsables de suivre les performances des agents en temps réel. Munis des bonnes données, les responsables peuvent évaluer la demande, dimensionner le personnel en conséquence et améliorer les délais de réponse afin de créer une meilleure expérience client.

call-center-1-jpg

Les avantages d’un logiciel de centre d’appel pour l’entreprise

Les entreprises qui se soucient du service clientèle ne peuvent pas se permettre d’ignorer les avantages des logiciels de centre d’appel.

check-icon-svg

Gérer facilement les appels entrants

Au commencement, une seule réceptionniste peut faire l’affaire. Mais à mesure que votre entreprise se développe, vous aurez besoin d’une équipe pour gérer les appels. Avec un logiciel de centre d’appel moderne déporté dans le cloud, il n’a jamais été aussi facile de configurer les flux d’appels et de gérer les files d’attente.

check-icon-svg

Améliorer l’expérience client

Votre assistance téléphonique a un impact énorme sur la satisfaction de vos utilisateurs. Au lieu de faire patienter les clients en ligne indéfiniment, les logiciels de centre d’appel peuvent fournir des messages interactifs et des informations commerciales en amont, puis acheminer efficacement chaque appel vers un agent disponible.

check-icon-svg

Suivre votre équipe

Un logiciel de centre d’appel peut surveiller chaque aspect de votre flux d’appels, comme les clients dans vos files d’attente, le délai de réponse moyen ou la durée moyenne des appels. Ces indicateurs sont fournis à la seconde près, afin que les responsables puissent résoudre rapidement les problèmes qui se présentent.

check-icon-svg

Améliorer la productivité des agents

Vos agents auront souvent besoin d’accéder à votre système de gestion de la relation client (CRM) pendant les appels. De nombreux fournisseurs de logiciels de centre d’appel offrent des intégrations avec les principales solutions CRM afin d’éliminer le basculement incessant entre les programmes pour faire gagner du temps aux agents.

Pourquoi choisir GoToConnect ?

GoToConnect propose deux solutions VoIP performantes pour les centres d’appel : Contact Center et Contact Center Pro. Avec des fonctions de réponse vocale interactive, de distribution automatique des appels et plus encore, sans oublier une assistance clientèle 24 x 7, vous trouverez forcément une solution adaptée aux besoins de votre équipe.
why-choose-png

Abordable

De nombreuses entreprises veulent bénéficier des fonctionnalités d’un centre de contact intelligent, mais les fournisseurs sont trop souvent hors de prix. GoToConnect offre les fonctionnalités essentielles de gestion d’un centre d’appel à un prix que les entreprises petites et les grandes apprécieront.

Fiable

Nos solutions VoIP sont parmi les plus réputées et mieux notées. Et avec un historique de 99,99 % de disponibilité de la VoIP, on ne fait pas plus fiable que GoToConnect. GoToConnect s’appuie sur LogMeIn, l’une des 10 premières entreprises de logiciel-service cotées en bourse au monde.

Évolutive

Avec nos solutions de contact, vous disposez d’un tableau de bord centralisé pour piloter l’ensemble de vos opérations. Ajoutez autant de files d’attente que nécessaire pour gérer le volume d’appels et accompagner la croissance de votre activité.

Réponse vocale interactive

Donnez aux clients la liberté de choisir le type de service qu’ils souhaitent par l’intermédiaire de commandes téléphoniques simples. L’offre Contact Center propose des assistants automatiques qui acheminent les appelants vers le bon service ou le bon poste, tandis que Contact Center Pro permet aux clients d’effectuer des démarches courantes, comme payer une facture ou demander des renseignements sur leur compte sans l’aide d’un agent.
call-center-3-png

Distribution automatique des appels

Volume d’appels élevé ? Placez les appels dans une file d’attente où ils peuvent être affectés aux agents en fonction des critères de votre choix. Contact Center vous permet de répartir les appels auprès de tous les agents, de les transmettre à l’agent qui a pris le moins d’appels et plus encore. Contact Center Pro fait passer la distribution automatique des appels au niveau supérieur en offrant un acheminement basé sur les compétences, afin que chaque interaction soit traitée par l’agent le plus qualifié.
call-center-4-png

Intégration CRM

Faites gagner du temps à vos agents et stimulez la satisfaction client grâce aux intégrations Contact Center Pro avec les principaux systèmes CRM, comme Salesforce, Zoho et Zendesk. Ces intégrations rationalisent votre service clientèle en consolidant et centralisant toutes les informations dont vos agents ont besoin. Dites adieu aux allers-retours incessants entre applications.
call-center-5-png

Toutes les fonctionnalités de centre d’appel que vous pourriez demander

call-center-icon-1-svg

Enregistrement des appels

Enregistrez chaque appel client dans votre file d’attente pour former ou analyser les agents.

En savoir plus

call-center-icon-2-svg

Surveillance des appels

Écoutez n’importe quel appel en cours, chuchotez à l’agent ou intervenez dans les appels.

En savoir plus

call-center-icon-3-svg

Rapport sur les files d’attente en temps réel

Obtenez une vue complète des performances des agents dans un tableau de bord unique.
call-center-icon-4-svg

Tableaux d’affichage en temps réel

Affichez publiquement les indicateurs de performances de votre centre d’appel sur des téléviseurs ou des écrans.
call-center-icon-5-svg

Outils d’engagement omnicanal

Interagissez avec les clients comme ils le souhaitent : appels via le Web, chat, e-mail, fax ou réseaux sociaux. (Pro seulement)
call-center-icon-6-svg

Rappel automatique

Offrez aux clients la possibilité de demander un rappel pour leur éviter d’attendre. (Pro seulement)
call-center-icon-7-svg

Rapports avancés

Plongez dans vos données grâce à des rapports personnalisables basés sur 110 indicateurs. (Pro seulement)

cloud-pbx-icon-1-svg

Appels en VoIP

Tous les employés peuvent répondre à un appel, le mettre en attente ou faire en sorte que quelqu’un d’autre décroche.

En savoir plus

cloud_pbx_icon-svg

PABX dans le cloud

Tous les services sont hébergés dans le cloud, diminuant les coûts et renforçant la redondance.

En savoir plus

Questions fréquentes sur les logiciels de centre d’appel

Qu’est-ce qu’un centre d’appel dans le cloud ?
Il s’agit d’un centre d’appel qui exploite le protocole Voix sur IP (Voice over Internet Protocol ou VoIP) pour les communications au lieu des lignes fixes traditionnelles. De plus en plus d’entreprises adoptent les solutions de centre d’appel VoIP, car elles sont simples, évolutives et abordables. Un responsable peut aisément superviser tous les canaux de communication à partir d’un même emplacement, et profiter de rapports en temps réel.
Combien coûte le logiciel de centre d’appel ?
Heureusement, les coûts d’exploitation d’un centre d’appel pour les entreprises de toutes tailles sont bien moins élevés qu’auparavant. Avec GoToConnect, vous avez deux options, selon vos besoins. Contact Center offre des fonctionnalités de centre d’appel à un tarif abordable à partir de $99,95 par compte par mois. Pour les tarifs de Contact Center Pro, contactez un spécialiste GoTo.
Quelle est la différence entre une solution de centre d’appel et une solution de centre de contact ?
Une solution de centre d’appel aide l’entreprise à mieux gérer les appels entrants, tandis qu’une solution de centre de contact gère également l’e-mail, le chat, les fax et d’autres méthodes de communication. Les deux solutions se valent : tout dépend de vos besoins particuliers !
Que dois-je rechercher dans une solution de centre d’appel ?
Les meilleurs logiciels de centre d’appel simplifient la tâche des agents et optimisent l’expérience du client. Nous vous conseillons d’ajouter les fonctionnalités suivantes à votre liste : analyse des appels, surveillance des appels, distribution automatique des appels et couplage téléphonie-informatique (ou intégration CRM).
De quoi ai-je besoin pour mettre en place un centre d’appel pour mon entreprise ?
Ce ne pas aussi compliqué que vous pourriez le croire ! La beauté des logiciels de centre d’appel dans le cloud, c’est que les équipements sont hébergés par votre fournisseur, donc il ne vous faut plus que des téléphones IP pour recevoir des appels. Bien entendu, de nombreuses solutions de centre d’appel vous permettent de répondre avec n’importe quel appareil de bureau ou mobile grâce aux fonctions de téléphonie et aux applications mobiles.

Assurez votre croissance avec GoToConnect.

Découvrez ce que l’on obtient lorsque le meilleur de la communication dans le cloud rencontre le leader de la collaboration dans le cloud.

Menu Close
Questions? Call us:1-888-646-0014

Call Center Software for Better Customer Service

Improve your customer experience with contact center solutions.

What is call center software?

Call center software is a customer service system that helps businesses handle incoming calls in an efficient manner. A type of contact center software, call center solutions tend to focus on phone-based support, while contact center software as a whole can include email, instant messaging, chat and social media.

The best call center software provides queues for routing calls and reports for managers to track agent performance in real time. With the right data, managers can estimate caller demand, staff appropriately and improve phone response times to ultimately create a better customer experience.

call-center-1-jpg

The advantages of call center software for businesses

Businesses that care about customer service cannot ignore the benefits of call center software.

Manage incoming calls with ease

At first, a single receptionist might have been enough. But as your business grows, you will need a team to handle the phones. Modern cloud-based call center software makes setting up your call flows and managing your queues much simpler than ever before.

Enhance customer experiences

Your phone support has a huge impact on user satisfaction. Rather than leave customers on the line endlessly, call center software can provide interactive prompts and business information upfront and then effectively route each call to an available agent.

Keep track of your team

Call center software monitors every aspect of your call flow, such as customers in queue, average speed to answer and average talk time. These metrics are presented with up-to-the-second accuracy so managers can quickly resolve issues that come up.

Improve agent productivity

Your agents often need to access your customer relationship management (CRM) system during calls. Many call center software providers offer integrations with leading CRM solutions to eliminate toggling back and forth and save time for agents.

WHY CHOOSE GOTOCONNECT?

GoToConnect provides two powerful VoIP solutions for call centers – Contact Center and Contact Center Pro. With features for interactive voice response, automatic call distribution and more – plus 24/7 customer support – you’re sure to find the right fit for your team.
why-choose-png

Affordable

Many businesses need the functionality of an intelligent contact center, but too many providers are cost-prohibitive. GoToConnect offers the essentials of call center management for a price that both small businesses and large enterprises will appreciate.

Reliable

Our VoIP solutions are among the best reviewed and highest rated. And with a history of 99.99% uptime for VoIP, GoToConnect is as dependable as they come. GoToConnect is also backed by LogMeIn, one of the world’s top 10 public SaaS companies.

Scalable

With our contact center solutions, you have a central dashboard to evaluate your entire operation. You can also add as many queues as you need to keep pace with your call volume and business growth.

Interactive voice response (IVR)

Give customers the freedom to choose what kind of service they want through easy phone prompts. The Contact Center offers auto-attendants that direct callers to the right department or extension, while Contact Center Pro allows customers to even resolve issues like bill pay, account inquiries and more without the help of a live agent.
call-center-3-png

Automatic call distribution (ACD)

High call volume? Place calls in a queue where they can be assigned to agents based on characteristics you choose. The Contact Center lets you cycle the calls among everyone, forward to the agent who’s taken the fewest calls and more. Contact Center Pro takes automatic call distribution to the next level by offering skills-based routing to ensure every interaction is handled by the best qualified agent.
call-center-4-png

Leading CRM integrations

Save your agents time and keep customer satisfaction high with our Contact Center Pro integrations for popular CRM systems like Salesforce, Zoho and Zendesk. These integrations streamline your customer service by consolidating everything your agent needs into one place. No more switching back and forth between applications.
call-center-5-png

All the call center software features you could ask for

call-center-icon-1-svg

Call recording

Record each customer call in your queue for agent training or review.
call-center-icon-2-svg

Call monitoring

Listen to any current call, whisper to the agent or even barge into the call.
call-center-icon-3-svg

Real-time queue report

Get the full picture of your agents’ performance in a single dashboard.
call-center-icon-4-svg

Live status wallboards

Publicly display metrics for your call center’s performance on TVs or monitors.
call-center-icon-5-svg

Omnichannel tools

Engage customers on their own terms: web calls, chat, email, fax or social media. (Pro only)
call-center-icon-6-svg

Automatic callback

Give customers the option to request a return call to avoid waiting altogether. (Pro only)
call-center-icon-7-svg

Advanced reporting

Dive deeper into your data with customizable reports featuring 110 metrics. (Pro only)

Call Center Software Frequently Asked Questions

What is a cloud-based call center?
It’s a call center that relies on Voice over Internet Protocol (VoIP) for its communications rather than traditional landlines. More and more businesses are turning to VoIP call center solutions for their simplicity, scalability and affordability. A manager can easily oversee all their communication channels in one place with real-time reporting.
How much does call center software cost?
Fortunately, the costs of powering a call center for any size business are much lower than they used to be. With GoToConnect, you have two choices, depending on your needs. The Contact Center offers affordable call center capabilities starting at $99.95 per account monthly. For pricing on Contact Center Pro, contact a GoTo specialist.
What's the difference between a call center and a contact center solution?
A call center solution helps business manage their incoming calls better, whereas a contact solution can accommodate email, chat, fax and other communication methods. One is not necessarily better than the other – it all depends on your unique needs!
What should I look for in a call center solution?
The best call center software makes the agent’s job easier and the customer’s experience smoother. We recommend adding these features to your checklist: call analytics, call monitoring, interactive voice response, automatic call distribution and computer telephony integration (otherwise known as CRM integrations).
What do I need to set up a call center for my business?
Not as much as you’d think! The beauty of cloud-based call center software is that the equipment is hosted by your provider, so all you need are IP phones to receive calls. Of course, many call center solutions allow you to answer from any regular desktop or mobile device, thanks to softphone functionality and mobile apps.

Unified Communications & Collaboration. All Unified in the Cloud.

Discover what happens when the best in cloud communications meets the best in cloud collaboration.